Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fracasman et les siens après le passage de Kunta dans leur humble demeure

Aller en bas

Fracasman et les siens après le passage de Kunta dans leur humble demeure Empty Fracasman et les siens après le passage de Kunta dans leur humble demeure

Message  Inconnu Mar 12 Mai - 18:09

kunta venait a peine de repartir dans la nuit.Albus s'aggripa au bras de Fracasman;on voyait des larmes rougir son visage encore tremblant:
-Qu'allons nous devenir?Son regard respire la vengence,sa détermination va au-delà de la raison.Cela va beaucoup plus loin que le ressentiment entre les deux cités rivales...
Fracasman invita son épouse a s'asseoir,attrapa un pichet de bière sur la table, l'englouti et s'adressa a son assemblée ancore sous le choc:
-L'heure est grave mes amis!Je vois poindre en vous la peur!Mais de quoi bon sang!?Notre guilde est et restera a l'abris des affrontements entre les 2 cités ancestrales.Libre choix a vous de nourrir la cause qui vous semble la plus adapté a vos envies.
Fracasman reprit son souffle et regarda Albus-Cat fixement en reprenant:
-Notre blason et notre honneur est aujourd'hui menacé.Nous sommes encore aux fondations de notre clan mais nous nous avouerons pas vaincus aussi facilement.Leur puissance est nettement plus grande que la nôtre mais jouons la carte de la fierté et de l'habileté.Certains d'entre eux ne sont pas encore a notre portée mais a force de patience et de combat mains dans la main nous serons un jour près a faire face a notre destin!
Holdetheligne prit le jeu de cartes d'Albus et s'appreta a faire un tour afin de détendre l'atmosphère
-C'est tout ce que tu trouve a faire?!s'exclama Gabrielfer ,notre fierté est mise en jeu nous ne pouvons nous faire insulter de la sorte chez nous!J'entrainerai mon brave bras jusqu'à ce qu'il puisse égorger le gosier de ce vantard!
Holdetheligne jeta les cartes en l'air,mais la porte mal refermée par le dernier visiteur fit s'engoufrer un vent de légèreté dans la pièce.Tandis que les cartes virevoltaient dans les air une seule trouva le chemin de la sortie .Toute l'assemblée regardait la carte sortir de la demeure.
-Etrange...lacha Ricard-Caramel
Fracasman s'avança vers la pas de la porte,la carte au loin ressembait a un diamant brut étincelant dans la nuit noire.Le disciple Iop avançait dans la nuit derrière la folle carte.Lorsque celle ci retomba entre 2 fleurs de chanvre,Fracasman la ramassa,il tourna la face vers ses yeux et là...il reconnu les traits de Spody...
-Comment est ce possible?
Soudain une main sur son épaule le fit se retourner
-Bienvenue en Enfer Fracas
Sans se retourner Fracasman jeta la carte et répondit
-Je me sens bien qu' en Enfer camarade
Un bruit derrière un chêne vint interrompre la conversation,on vit du sang couler de l'arbre et une paires d'ailes blanche retomber et disparaitre.
-Kunta dans ses oeuvres,commenta Fracasman
Le Sacri sorti de derrière l'arbre...

a suivre*

Inconnu
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum