Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Fracasman

4 participants

Aller en bas

Présentation Fracasman Empty Présentation Fracasman

Message  Fracasman/Yukelo Sam 4 Avr - 19:18

Alors c'est à mon tours,

Je vous ai déja fait une légère présention de moi sur le topic recrutement mais je vais tenter de vous éclairer un peu plus sur l'osbcur et mystérieux Fracasman et celui qui se cache derrière lui.


Présentation IG:

Alors Fracasman est un Iop orienté Terre actuellement de cercle 70 (depuis ce matin^^).Accompagné de sa bouloute ou de sa nouvelle fidèle Dragodinde pourpre il parcoure le monde des 12 assoifé de chairs et d'expériences diverses.Il n'a pas peur de la mort (on ne compte plus le nombre de phénix qu'il a dû déja utilisé) et n'est pas du genre a chercher la meilleure stratégie pour rendre a néant les espoirs de ses adversaires successifs.
A ses heures perdues entre deux siestes ou deux poellés de bouftous grillés il s'adonne aux métiers de boulanger (62),alchimiste (60) et paysan (17).Mais n'étant guerre patient il se demande s'il ne va pas oublier ce dernier métier pour en commencer un autre,la chasse entrant plus dans ses gènes de prédateur.
A noter que Fracasman est mon premier perso(et oui j'ai une piètre expérience du jeu et tout conseil sera pour moi le bienvenu) et que j'ai créé aussi un crâ orienté feu (cercle 17) et une sadida terre sur Many (cercle 31).


Présentation IRL:

Alors moi c'est Cyril ,j'ai 26 ans et "travaille" en tant que commercial dans le domaine cosmétique,très bonne manière de nourrir son carnet d'adresses ou répertoire de numéros ou adresses interessantes.Né a Marseille j'y suis resté jusqu'à mes 13 ans avant de rejoindre la campagne aveyronnaise (pays de José Bové).De mon enfance marseillaise je garde une passion modérée pour le foot et l'OM,club qui va bien au-dela du simple jeu consistant a courrir derrière un ballon.
Aujourd'hui je vie a Toulouse depuis le mois de Septembre afin de rester aux côtés de ma chérie partie faire ses études en audiovisuel dans la ville rose.
A part sa mes autres passions sont la guitare,la philosophie et le fameux jeu qui nous rallie tous DOFUS (que ma fait connaitre mon petit frère).

Voili voilou je pense avoir fait le tour de ce qui constitue Fracasman et moi-même...
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fracasman Empty Re: Présentation Fracasman

Message  Nukenin-Orochimaru Sam 4 Avr - 19:31

On a un énorme point commun tous les deux : nous n'avons pas peur de la mort ! (ils vont mettre en place des statues Orophénix dans la version 3.0 de dofus ^^)
Vraiment sympa cette présentation, très complet même !

Fracasman a écrit:
A part sa mes autres passions sont la guitare,la philosophie et le fameux jeu qui nous rallie tous DOFUS (que ma fait connaitre mon petit frère).

Je crois que j'ai trouvé la personne idéale pour faire mes dissertes de philo lol!
Nukenin-Orochimaru
Nukenin-Orochimaru
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Temple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fracasman Empty Re: Présentation Fracasman

Message  Fracasman/Yukelo Sam 4 Avr - 19:52

Pas de problèmes Oro mais je t'assure pas une bonne note...
La mécanique a depuis rouillée^^ Je préfère lire les grands penseurs que penser moi-même^^Je reste un Iop^^
Mais bon contre quelques centaines de milliers de kamas pourquoi pas? Twisted Evil
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fracasman Empty Re: Présentation Fracasman

Message  Schoppen Sam 4 Avr - 21:01

Ah toi aussi tu aimes bien les phéonix? ^^
Un troisième Iop orienté terre Smile C'est Afeni qui ne va pas y croire ^^ On est en supériorité umérique désormais :3
Bienvenue!
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fracasman Empty Re: Présentation Fracasman

Message  Karier Dim 5 Avr - 3:54

Sauf que vu qu'il supporte une équipe dont ma religion m'interdit de citer le nom, il va nous quitter ^^
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fracasman Empty Re: Présentation Fracasman

Message  Nukenin-Orochimaru Dim 5 Avr - 13:54

*On va essayer de créer un canal iop ou un topic invisible sauf pour les iops pour préparer la révolution*
*Je vous laisse le chaton et le panda je m'occupe de la sadi ^^)
Nukenin-Orochimaru
Nukenin-Orochimaru
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Temple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fracasman Empty Re: Présentation Fracasman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum