Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candudature de Fracasman [Accepté]

+4
Karier
Schoppen
*Spody
Fracasman/Yukelo
8 participants

Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  Fracasman/Yukelo Ven 3 Avr - 8:04

Salut a vous pilliers et membres de la guilde KILLUMINATIZ THUGZ cheers

Je suis un iop terre lvl 69,Brakmarien, et je me parre d'une panneau BR.Je repond au digne nom de Fracasman et je recherche une guilde de vaillants guerriers au coeur pur et généreux envers les siens Razz
Mes métiers sont les suivants: Alchimiste(niv60),Paysan(niv17) et boulanger (niv61).
J'aime bien le PvP mais je préfère les sorties xp ou drop en groupe.J'aime bien prendre du bon temps sur notre jeu favoris et je suis adepte des jeux de mots pourris...Votre guilde semble approprié a mes esperances mais j'espère que mon lvl ne sera pas trop bas pour oser faire parti des votres Rolling Eyes
Dans la vrai vie je me nomme Cyril et j'ai 26 ans (oui je suis vieu je sais...).Actuellement je suis en arrèt maladie(commercial dans le cosmétique Embarassed ) et je dispose donc d'une longue periode a m'investir au sein de votre guilde.Je suis donc connecté tous les jours sans horaires fixes.
Voila si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir...En attendantant bon jeu a vous tous...j'attend votre réponse les grands decisionnaires des Killuminatis Thugz

PS: Je suis déja passé par votre guilde 1 ou 2 jours il y a 2 ou 3 samaines de ça mais pour des prolèmes de santé j'ai dû m'absenter une dizaine de jours;et ma copine a cru bon de prendre mon personnage pour l'intégrer dans sa guilde et de ses copines afin de la faire évoluer...(ce qui a valu une légère prise de tête...suivi d'une réconciliation...euh j'arrète les détails là...).Donc voila j'espère que vous ne prendrez pas ceci pour un affront No
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  *Spody Ven 3 Avr - 10:30

Salut Fracasman, j'allais te donner un gros non direct vu que tu es passé chez nous et partit ausitot, ca c'est pas le genre de truc qui m'emballe. Enfin j'ai lu le dernier paragraphe...
Je sais pas c'est pas trop clair tout ca, que suis tombé sur un forum ou tu faisais egalement ta demande, j'ai retrouvé egalement un post sur le forum officiel ( non je suis pas espion je verifie juste le profil), ou tu fait une annonce dans le réensemencement des guildes le 28 mars. Enfin c'est pas très clair et j'ai pas envie que nous prenne pour une roue de secours.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  Schoppen Ven 3 Avr - 11:46

hmm je ne connais pas toute l'histoire mais j'horreur des girouettes....
Je commence a bien intégrer la philosophie thugzienne et je pense que la première qualité c'est la loyauté! Si tu veux être un Thugz tu t'y engages a fond et tu ne vas pas faire le courtisan a droite a gauche -_-'
Les Thugz....c'est une vraie perle rare! J'ai pas envi d'un compagnon qui nous lâchera pour le plus offrant é_é !
Pour finir, nous considérer comme une roue de secours.....
Donc je veux bien croire qu'il y a une excuse pour tout, m'enfin je fais confiance au flair de Spody (un chat c'est fou l'odorat qu'il a Oo)
Donc j'attend des expliquations plus claires.... mais pour l'instant c'est non. Evil or Very Mad
P.S.: quand je demandes des explications c'est pour les postes sur d'autres forums qui sont louches....je respecte totalement le fait que tu ais un soucis de santé.
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  Karier Ven 3 Avr - 12:24

Hello,

Alors moi aussi j'ai envie de te dire non mais...j'avais parler un peu avec toi quand t'étais là tu me paraissais super cool et bon délire.

Ton histoire de ta copine qui t'a déguildé pour te rentré chez sa copine hum...dans ce cas pourquoi ne pas nous l'avoir dis avant? Car ça fait un moment que t'es inscrit sur le forum?

Alors perso j'hésite! A voir!

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  Nukenin-Orochimaru Ven 3 Avr - 13:00

Perso, je ne t'ai jamais vu même si apparemment tu es venu dans notre guilde peu de temps, donc je ne pourrais pas juger sur ton court passage parmi nous.
Pour être franc, je suis pas vraiment emballé par le côté "roue de secours". Si tu voulais vraiment venir chez nous, tu n'aurais surement pas posté sur le forum des autres guildes pour te jeter tête première dans la 1ère qui va t'accepter.
Après je respecte complètement tes soucis personnels, tu dois avoir d'excellentes raisons, et qui plus est, tu m'a l'air super sympa mais ça sera quand même non pour moi à cause de ce côté "roue de secours".
Nukenin-Orochimaru
Nukenin-Orochimaru
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Temple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  Fracasman/Yukelo Ven 3 Avr - 13:26

Salut les Thugz,

Alors je vais repondre de manière franche a vos questions et incertitudes:
-j'ai vraiment eu un problème de santé (raison pour laquelle jsuis en maladie d'ailleurs) et suis parti de mon appartement (donc de dofus)
-Sur le forum dofus ce que tu as vu Spody c'est la guilde que j'ai créée il y a 2 mois et que j'ai de puis donnée a ma copine (c'est sa guilde) où elle y a invité ses copines d'ailleurs.
-Et pendant ce laps de temps ,(pendant que j'étais a l'hopital puis chez mas parents) ma copine a utilisé mon perso ( j'utilise quelquefois le sien aussi d'ailleurs pendant quel est en cours) et la mis meneur de la guilde que je lui ai refiler (vous me suivez?) afin d'attirer des membres dans sa campagne de recrutement (mon iop étant le plus haut lvl de sa guilde).
-J'ai effectivement fait ma candidature dans une autre guilde où d'ailleurs j'ai été acceptée mais pas recruté car ma préférence va vers votre guilde l'ayant deja brièvement cotoyé.

Voila je sais pas si j'ai été clair je ne vous prend pas du tout pour des bouches trous.Je n'ai pas fait 36 guildes.Et je compte bien ,si je suis accepté,rester le plus lontemps possible parmi vous
Alors peut ètre prendrez vous le mal le fait que j'ai postulé aussi ailleurs mais je n'ai pas donné de suite a leur approbation a ma candidature.
Sinon quelque soit votre décision peut ètre a plus IG et bon jeu a vous Surprised
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  DrunkLeNaze Ven 3 Avr - 13:31

Yo,bon inutile de revenir sur ce qui a été dit précedemment,je suis assez d'accord avec mes

compagnons,cependant je suis d'avis favorable pour te laisser une chance parmi nous,car je dois bien

reconnaître que le peu de temps que tu es resté tu m'as fait très bonne impression,tu participais aux

discussions sur le canal guilde,et niveau mentalité tu semblais vraiment correspondre à ce que les

Thugz sont.Donc très certainement à bientôt Ingame.

Edit(h) (Piaf):Damned Fracas tu as été plus rapide que moi à poster^^.J'espère que niveau santé ça

va mieux pour toi.
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  *Spody Ven 3 Avr - 13:50

Très bien j'ai lu ton nouveau post avec attention, je te donne ma voix, j'espere que tu ne nous decevra pas mais j'en doute au vu de tes post de qualité et que l'on sente une réele envie de nous rejoindre.
+1 pour un essaie.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  Karier Ven 3 Avr - 13:58

J'ai pour habitude d'aimer la franchise et là je peux dire que t'es franc, tu admets avoir postulé pour une autre guilde et donne pas d'explication bidon pour t'en sortir. T'es clair et j'apprécie.

Alors ça sera un OUI pour moi aussi comme dit Drunk j'avais beaucoup apprécié ton arrivé dans la guilde.

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  Nukenin-Orochimaru Ven 3 Avr - 15:34

Bon je ne vois pas de raison non plus de ne pas t'accorder ta chance.
Ton post était clair et précis, tu n'a rien voulu nous cacher, comme mon camarade Afeni j'aime la franchise, c'est tout à ton honneur.
De plus ça ferait un 3ème iop spé terre dans la guilde, même si ça donne plus de matière au chambrage d'Afeni (parce que cette guilde persécute les iops terre je te préviens ^^"), je soutiens mes chers frères d'armes, donc je suis finalement favorable pour te laiser ta chance...
J'espère que l'esprit dejanté des KT te feront oublier un peu les problèmes personnels, ça sert aussi à ça Dofus Wink
Nukenin-Orochimaru
Nukenin-Orochimaru
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Temple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  el-pwalu Ven 3 Avr - 17:03

Affirmatif mon Capichef !

Tu as mon POUR !



Pas d'entourloupes ou j'te les coupes ! (Beau ca ? nan ? Ok ='()
el-pwalu
el-pwalu
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Sous le soleil ... Breton !

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  Ik-Aw Ven 3 Avr - 17:40

A mon tour.
Ils ont déjà tout dis, je vais faire comme eux et dire oui.
Mais, si tu rejoues "roue de secoure" avec nous, ça servira rien de revenir car se serra non pour moi.

De mon coté, je te laisse une dernière chance. ^^
Ik-Aw
Ik-Aw
Firefoux
Firefoux

Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans le 91, wesh ! (T_T)

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  Schoppen Ven 3 Avr - 17:49

Bien ce que je voulais c'était plus d'expliquations claires, mais seulement sur les post sur le fofo qui pouvaient paraître un peu louches. Pour ce qui est de ta vie privée, comme je l'ai précisé, ça ne regarde que toi, on ne porte aucun jugement là dessus ^^'
Donc tes expliquations m'ont convaincus pour un deuxième essai Smile
Et puis tu va regonfler nos rangs de Iop terre ^^ On est des dieux incompris ici U_U
*regard de chaton traumatisé vers Afeni*
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  *Spody Ven 3 Avr - 18:24

Voilà comme tu a pu le constater, le oui passe à l'unanimité. Bienvenue parmi nous.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  Karier Ven 3 Avr - 20:13

Bienvenu à toi Fracassman

*pense à s'associer avec El-Pwalu pour un controle des Sadis sur cette guilde*

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Candudature de   Fracasman [Accepté] Empty Re: Candudature de Fracasman [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum