Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Tosh [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Candidature Tosh [ACCEPTE] Empty Candidature Tosh [ACCEPTE]

Message  Tosh Dim 3 Mai - 12:38

Bonjour Bonjour, je suis un banal sacrieur air 58 amoureux fou du pvp anciennement connu sous le nom de Lucyfer dans les débuts du serveur. Me baladant sur le forum officiel, mes paupières se lèvent sur un recrutement de guilde, ayant du temps à tuer, je fais l'inévitable: je lit le poste! O combien ma surprise en découvrant une présentation parfaite de La guilde qui me correspondait.

Je vais vous parler un peu de moi car ça me fait plaisir: débutant sur un banal osamodas invoc à l'ouverture du serveur, je suis rapidement devenu le symbole du pvp brakmarien (vi vi c'est vrai...), c'est à cette époque que j'ai rejoint la guilde Diablo avec Tsunamy. Malhereusement, mon osamodas n'est jamais revenu d'une expédition d'étude de la reproduction des wabbits palmés de nowel et c'est Tosh, mon sacrieur qui l'a remplacé rejoigant la guilde Purs Sangs en tant que mascotte. Aprés sa dissolution vint la Maj qui octroya une puissance nouvelle à mon personnage, découvrant les traques, je devins rapidement l'invincible ange traqueur (l'invincibilité est relative....). Mon expérience de jeu m'ayant appris que la politesse était de régle lors d'un affrontement perturbant une séance xp/drop d'un joueur de la faction adverse, je fut desesperé de constater la mauvaise réputation que laissait dégouliner tel du pus "certains anges" adeptes du 1c1. Voulant effacer ce mauvais tableau de la faction bontarienne dont j'étais auparavant fier de porter les ailes, je me lia rapidement d'amitié avec mes ennemis démons. Me dégoutant peu à peu de cette faction n'ayant rien à faire de l'honneur, Je changea d'alignement et rejoins le clan brakmarien qui correspondait parfaitement avec ma façon de jouer. Regrettant de ne pas avoir changé plus tôt, je me remit en traque de mes anciens amis anges où je me découvrit un nouvel objectif: faire du pvp un affrontement où honeur et loyauté règnent et inclure mes idées aux joueurs.

Bien entendu j'ai encore beaucoup de chose à vous raconter sur ma ô combien passionante vie mais ce sera pour le cas où ma candiature vous aura plus =)
Tosh
Tosh
Maitre Bolet
Maitre Bolet

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tosh [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Tosh [ACCEPTE]

Message  *Spody Dim 3 Mai - 16:44

Bonjour Tosh, nous nous concertons en interne et te donnons une reponse rapidement, en attendant bon jeu à toi.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tosh [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Tosh [ACCEPTE]

Message  *Spody Lun 4 Mai - 19:07

Salut Tosh ta candidature est retenue pour un essaie et plus si affinté Cool , mp nous dès que tu veu
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tosh [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Tosh [ACCEPTE]

Message  Karier Mar 5 Mai - 9:08

Tosh a écrit:un nouvel objectif: faire du pvp un affrontement où honeur et loyauté règnent et inclure mes idées aux joueurs.


Loyauté? A brakmar? lol ça n'existe pas seule la haine et la fourberie permettra à Brakmar de renverser Bonta. Mais bon bienvenu à toi quand même cheers

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tosh [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Tosh [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum