Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Départ en vacances et du nouveau pour Decado

+4
Karier
*Spody
Babal
Schoppen
8 participants

Aller en bas

Départ en vacances et du nouveau pour Decado Empty Départ en vacances et du nouveau pour Decado

Message  Schoppen Jeu 9 Avr - 0:45

Bon tout d'abord, je vous fais mes adieux (temporaires Wink ) car je part au maroc demain voir mes parents qui sont encore laba. Je ne reviens que le 20 donc d'ici la bon jeux et ne me largué pas trop hein Wink
Pour ce qui est du petit Decado, après moult discussions, je décide de passer full dommage Smile. Je vais donc vous décrire mes choix:
Tout d'abord, jevais restat mes stats et tout mettre en vita.
Je dois me parcho eau, feu et agi 101 en priorité pour épée du jugement (ce qui veut dire beaucoup d'investissement :s Toute aide est la bienvenue! Je ne vous demande pas de me donner les ressources, juste des échanges qui arrangeraient tout le monde, ou de l'aide pour drop. Je ne veux pas prendre sur votre temps de jeu donc c'est quand vous avez le temps Wink )
Je dois acheter le sort flamiche qui, d'après le papy Winkle, coute dans les 300.000k...:s Donc si l'un d'entre vous l'a en banque, je vous l'achète à ce prix Smile
Je compte restat certains sorts: Pression, vita, tempête (?), et bond peut-etre....
Je vais monter flamiche lvl 5, compulsion lvl 5, épée du jugement lvl 5 et le reste pour amplification.
Je garde donc bond (?) mutilation lvl 5 et puissance lvl 5.
Je vais me stuffer full dommage. Le stuff est en cour d'élaboration, toutes suggestion est la bienvenue Wink
Je pense pour l'instant:
Masque kaniboule (+7 domg)
Atouin (+10 domg) (cher le bestio ><)
Broche céleste (+1 pa, +2 domg)
Anneau hâ (+5 domg, 25 vita, 25 agi,...)
Gelano (lol)
La xerbo (lvl 67...) (+5domg, +35 agi,...)
Cape d'Elya wood (lvl 80 ><) (+35 intell, +8 domg, +2 po,...) sinon avant, vegacape (+7 domg, +30%)
Pour bottes je ne sais pas encore, ni pour le cac (kikoularc lvl 79? +1 PA, +34 intell, +24 chance, +5 domg, frappe feu et eau 7 à 12 pour 5 pa)
Mon but est d'avoir le plus de domg, agi et intelle en otpion et un min de PO pour flamiche.
Pour l'instant je serai à: +37 domg, +60 agi (+101 de base),+ 35 intell (+101 de base), 8PA, +2 PO, lvl 65 --> vita >700 sans les bonus équipements ^^
Merci de commenter Smile
Bonne vacs à tous =)
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacances et du nouveau pour Decado Empty Re: Départ en vacances et du nouveau pour Decado

Message  Babal Jeu 9 Avr - 9:15

Coucou,

J'avais moi aussi imaginé il y à quelque temps de cela 1 iop comparable au tient, mais j'étais partit pour joué multi élément .
Je vois que tu compte parchoté ton personnage, donc si je peux me permettre une suggestion se serais de remplacer momentanément bien sur les parchos eau par des sagesses qui risque de t'être plus utile au depart.
En effet comme l'eau n'interviens que dans le sort " épée du jugement " à raison de 1-3 d se qui pour une base de +40 D donne 42/48 avec 101 eau et 42/46 avec 25 eau ( vue que les 25 premiers ne coute vraiment pas chère autand les mettres ) .
La différence de dégat est minime comparé à la difficulté de la tâche enfin je trouve .
( Mais tu fais se que tu veux hein chacun sa vision et envie du jeu Very Happy )



Pour se qui est de l'équipement voiçi se que j'avais séléctionné, je me permet de t'en faire part .

- Amulette aerdala
- Anneau Poli qui donne des bonus sympa ( +1 po/ +2 à 4 dom/ +11 à 15 tout élément/ +6 à 15 % dom ) en contrepartie de quelque faiblesse -1 à 5 % tout élément
- Xerbo
- Chakra Style ( lvl 73 )+1 pa / +30 vita, chance / +3 dom / -10 sagesse ( bonus sympa et permet de dépanner en tapant neutre 10-14 d se qui avec les + dom et éventuelement puissance + mutilation donne des resultats correct pour 3 PA )
-Atouin

Pour finir les 4 élément de la pano dindo ( 1 grand classic dù à son efficacité ) qui te donnerons :

+1 PM / +1 PA / +2 à 55 en sagesse / +21 à 40 en prospection / +62 à 140 en vitalité / +10 à 17 de dommages / +2 à 6 de soins / +1 créatures invocables / +1 à 25 en intelligence / +1 à 25 à la chance /61 à 85 agi



Pour se qui est des caractéristiques j' avais prévue après être arrivé à 101 sagesse de la monter à 200 se qui prend 297 points soit les 60 premiers lvl, puis comme toi de tout mettre en vita afin de pouvoir encaisser.

Se qui donne arrivé au lvl 73 sans équipement :

- 200 sagesse / 435 vita / 101 agi, intel / 25 eau

Et équipé avec des jet moyen en privilégiant les + Dom au max environ ( après cela se joue à quelque point en foncion des jets bien sur ):

- 670 vita / 9 pa / 4 pm / 1 po / 250 sagesse / 60 force / 130 intel / 90 eau / 250 air / + 44 dom / + 15 % d

Se personnage est très polyvalent voiçi des simulations des attaques principale lvl 5 fais avec 1 calculateur sans aucun sort de boost .

- couper : 64 -76 x 2 ( pas mal avec son retrait de pm booster par la sagesse )
- épée du jugement : 46 - 51 feu/ 46 - 50 eau / 47 - 190 air ( et hop 50 pv de regagner )
- tempete de puissance : 134 - 144 x 3
- épée céleste : 139 - 190 x 2
- épée du destin : 64 - 81 ( sympa vue la po infini mais surtout utile lvl 6 à 4 PA )
- Flamiche : 46 - 46
- Cac neutre 59 - 65


Bien sur ne sont que des exemples mais ça donne 1 aperçu des possibilité surtout une fois booster :p et à savoir si se build est viable à HL, il suffit de jeter un oeil du coté de la panoplie cérémonial et Le Sabre Ayassalama FM air on obtient un monstre avec pas loin ( tjs des jets moyen ) de 2500 vita/ 300 sag/ 350 intel/ 430 agi/ +50 dom/ + 30 % dom avec de grosse possibilité de jeu ( zone/ distance/ dégat énorme sur 1 cible/ retrait pm )

Voilà bien sur se ne sont encore une fois que des suggestions prôpre à ma vision et expérience de jeu et j'espere que celà pourra éventuellement t' être utile .

Il te faudra du courage et de la persévérance dans la voie que tu as choisis et tu peux compter sur moi pour t'aider .

Bonne vacance et profite bien de ton séjour, tchuss


Dernière édition par Ossuaire le Jeu 9 Avr - 9:27, édité 1 fois (Raison : correction bonus pano Dindo)
Babal
Babal
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacances et du nouveau pour Decado Empty Re: Départ en vacances et du nouveau pour Decado

Message  *Spody Jeu 9 Avr - 10:39

Personellement je ne rentrerais pas dans la discution technique du stuff, mais juste te souhaiter de bonne vacances Decado, profite bien de ta famille, à très bientot.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacances et du nouveau pour Decado Empty Re: Départ en vacances et du nouveau pour Decado

Message  Karier Jeu 9 Avr - 11:20

Profites bien de ces bons moments surtout, c'est important.

Pour ce qui est du stuff si je peux je regarderais de plus pres ce qui serait bien

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacances et du nouveau pour Decado Empty Re: Départ en vacances et du nouveau pour Decado

Message  Winkle Jeu 9 Avr - 11:25

Yo ! Alors flamiche, tu peux l'avoir à 200 000k au bon moment avec la bonne personne ou au bon endroit.
Chui en train de voir pour me parchotter et vu les prix, c'est pas gagné. Et toi, tu as une pano a acheter qui coûte cher donc parcho toi a 25 et achète là, c'est pas en 1mois que l'on se parchotte à 101. Pour la panoplie a acheté, il suffit que tu vende celle que tu as en ce moment, pioche dans tes économies (j'espère que tu en as) et sa devrai aller sauf pour gélano mais sa sera déjà super.

J'espère ne pas t'avoir trop décourager mais vu la force des iops dommage, je pense que non.
Sur ce, bonne vacances ! Smile
Winkle
Winkle
Firefoux
Firefoux

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacances et du nouveau pour Decado Empty Re: Départ en vacances et du nouveau pour Decado

Message  Karier Jeu 9 Avr - 11:32

Winkle a écrit:Yo ! Alors flamiche, tu peux l'avoir à 200 000k au bon moment avec la bonne personne ou au bon endroit.
Chui en train de voir pour me parchotter et vu les prix, c'est pas gagné. Et toi, tu as une pano a acheter qui coûte cher donc parcho toi a 25 et achète là, c'est pas en 1mois que l'on se parchotte à 101. Pour la panoplie a acheté, il suffit que tu vende celle que tu as en ce moment, pioche dans tes économies (j'espère que tu en as) et sa devrai aller sauf pour gélano mais sa sera déjà super.

J'espère ne pas t'avoir trop décourager mais vu la force des iops dommage, je pense que non.
Sur ce, bonne vacances ! Smile

Pour le gelano il serait interessant de farmer le Donjon Gelée, organiser des drops aux gelées, crafter clé et go farmer ce petit donjon pourri mais relou.

Au moins ça te coutera moins cher, à voir!!!
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacances et du nouveau pour Decado Empty Re: Départ en vacances et du nouveau pour Decado

Message  Schoppen Jeu 9 Avr - 12:02

hmm Ossuaire...merci! Non sérieux tes idées sont excellentes ^^ Je ne pense pas monter épée du destin, sauf peut être quand je pourrai le monter lvl 6. Ton idée de monter la sagesse a 200 points est vraiment pas mal et valorise bien le sort couper, donc énorme plus stratégique. Par contre le 9eme pas vient d'où? Chakra style +1pa, pano dindo +1pa et..? Pas de place pour un gelano, donc je vois pas :s
En tout cas ton build est bien mieu que mon précédent ^^ je pense donc le suivre dans sa globalité.
Merci pour tes conseils vraiment ^^

Winkle je crois que je vais faire 25 en intell et eau, le Max pour agi et sagesse :s merci pour les conseils Wink

Merci fred de proposer de l'aide pour le drop Smile

Merci Spody Wink Au fait j'ai rendu a Drunk ton dofus, au cas ou tu l'aurai voulu Smile merci encore pour le prêt ^^

Bonnes vacs les gros Wink
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacances et du nouveau pour Decado Empty Re: Départ en vacances et du nouveau pour Decado

Message  Fracasman/Yukelo Jeu 9 Avr - 12:57

Salut Decado!!

Ben écoute je te souhaite un bon séjour parmi les tiens et profite bien de ce retour aux sources.
Pour ce qui est de ta question vis à vis des conseils d'Ossuaire, je pense que le 9ème PA provient de l'amulette Aerdala...Mais j'en suis pas sue a vérifier...

A bientot afro
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacances et du nouveau pour Decado Empty Re: Départ en vacances et du nouveau pour Decado

Message  Nukenin-Orochimaru Jeu 9 Avr - 16:10

Bon séjour à toi mon très cher disciple, profite en bien avant un retour fracassant sur Danathor !!
Sinon rien à ajouter dans ce qu'a dit Ossuaire, il a parfaitement expliqué tout ce dont tu avais besoin pour être the iop dommage number one of Danathor Very Happy (le 9eme PA provient bien de l'amulette)
Nukenin-Orochimaru
Nukenin-Orochimaru
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Temple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacances et du nouveau pour Decado Empty Re: Départ en vacances et du nouveau pour Decado

Message  Frenos Jeu 9 Avr - 19:44

Hmmm avec un mode 8 PA et dommage tu peux envisager une épée BR très sympathique en mode dommage et si tu rajoute mutilation derrière c'est plutôt sympa. Après le reste je vois pas trop ^^
Frenos
Frenos
Cavalier Porkass
Cavalier Porkass

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Alsace, Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacances et du nouveau pour Decado Empty Re: Départ en vacances et du nouveau pour Decado

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum