Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau Forum,Nouveau Départ.

Aller en bas

Nouveau Forum,Nouveau Départ. Empty Nouveau Forum,Nouveau Départ.

Message  DrunkLeNaze Sam 24 Oct - 12:08

Yo à toutes et tous,bon et bien voilà,n'ayant pas les droits sur le forum nécessaires pour faire cette annonce dans la section appropriée,à savoir celle des annonces officielles,je me permets de faire part de la nouvelle en ces lieux.


Donc,voilà,la guilde ayant connu des périodes bien difficiles,autant au niveau dynamisme,qu'ambiance,au point d'en arriver à être une guilde morte ou quasi morte,j'ai décidé,peut être arbitrairement de faire recoller les "ambitions" de la guilde avec ce qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être,et pour marquer ce "revirement",ou ce retour aux sources de mon point de vue,j'ai proposé aux membres actuels de changer de forum afin de repartir sur de nouvelles bases,il semblerait que cette décision ait été bien accueillie,et de fait Fracasman a gentiment créé un tout nouveau forum,dont voici l'adresse: http://killuthugz.forumactif.org/index.htm


Voilà et pour les plus sentimentaux,j'ai trouvé qu'accompagner ce changement avec une chanson kitchissime à souhait,qui seloin moi colle pas trop mal avec ce changement d'adresse justement,serait pas trop mal et du coup je me suis permis un Babalisme (Néologisme,qui defini le fait d'illustrer ses propos,ou ses idées par des vidéos.)

Nostalgie quand tu nous tiens!





En esperant que les visiteurs trouveront le nouveau forum à leur goût,ceci dit pour le moment il est encore en phase d'evolution.
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum