Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation : Overdrax :D

2 participants

Aller en bas

Présentation : Overdrax :D Empty Présentation : Overdrax :D

Message  Overdrax Mar 31 Mar - 19:19

Plop'
Moi c'est Overdrax, enutrof de level 74 orienter chance =]
J'ai commencer sur Danathor il y a environ 1 semaine (Pitêtre un ou deux jour de plus :p)
Ayant pas mal d'ami IRL (BL mais bon osef un peux =p) j'ai voulu les rejoindres pour m'amuser un peux avec eux ^^. J'étais sur le serveur Helsephine avant de le quitter, mais je l'ai quitter surtout a cause de la mauvais ambiance du serveur :/ (7 hacks par des personnes de confiance/IRL ...)
Depuis que je joue sur Danathor j'ai une réelle envis de passer level 100 juste pour mon coffre (je suis pas enu pour rien ><) Déja arriver sur Danathor j'étais riche Very Happy (peut être car j'ai taxer ems amis oO ?)
Fin' bref ^^ en parcourant des fofos je suis tomber sur votre guilde et j'ai bien l'attention d'y rester un bon moment ^^

IRL, je m'apelle Alexandre, jeune homme âgé de 'seulment' 13 ans (14 le 19 Avril <3). Je suis au ... Collège oO en classe de 4eme ^^. Bizarrement depuis que je joue a Dofus ma moyenne à augmenter :O On va pas se plaindre hein ^^
je joue à Dofus depuis 1 an et demie mais je n'est jamais vraiment de personnage 'HL', un petit Osamodas de level 125 (TRES sympas a jouer ^^), un eni level 101, un iop level 94, un enu level 75 et j'en passe ^^.

Bref c'étais une petite présentation de moi IG/IRL ^^

Overdrax
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Overdrax :D Empty Re: Présentation : Overdrax :D

Message  Karier Mer 1 Avr - 15:19

On a 3 Enutrof dans la guilde pffff et qui va tout dropper? Eux ça me soule aller on garde Asrael (pas le choix c'est le chef) on vire Winkle et on garde Overdrax...

Qui dit oui?

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum