Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté !

+3
DrunkLeNaze
Fracasman/Yukelo
Flint-Forgefeu
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté ! Empty [ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté !

Message  Flint-Forgefeu Sam 3 Oct - 17:13

Des flammes, partout des flammes dansaient sur les murs autour de lui ...
Le feu commençait à grimper le long de ses jambes, de ses cuisses, pour finir en lui dévorant le visage ...

Flint-Forgefeu se réveilla en criant,


"Encore un cauchemar, se dit-il.

Il se leva tant bien que mal et se regarda dans le miroir posé non loin de la ...
Sa barbe était grise depuis ses tout premier poils, depuis il s'habillait que de cette couleur, comme pour ... cacher la couleur trop vieille de ses poils de barbe.
Ses yeux étaient fatigués, des cernes les entourais ce qui creusait encore plus son visage que d'habitude?
Dans l'ensemble c'était l'image d'un homme fatigué qu'il regardait dans le miroir.

Il se dirigea vers la demeure de la guilde tant convoitée et y laissa un parchemin


Bonjour à tous,

Je me nomme Flint-Forgefeu et je vous écris aujourd'hui pour vous faire pas de mon désir de vous rejoindre, de venir grossir vos rangs.
Pour cela je voudrais me présenter a vous comme le veut la coutume ...
Né dans un petit village du nom de Chépah Oucé, je grandis dans une famille paisible.
Mes parents, disciples Enutrof, m'ont élevé du mieux qu'ils ont pus et j'ose espérer que cela a suffit.
Mon père, dont je tiens le nom, était forgeron. Il avait une véritable passion pour tout ce qui était en métal, il adorait modifier, torsader, entortiller toutes sortes de bouts de métal les uns avec les autres ...
Le résultat était a chaque fois étonnant d'utilité, un porte manteau par ci, un séchoir a pédale par la ...
Chaque matin il n'emmenait avec lui afin de m'initier a sa passion, bien que je n'ai jamais osé lui dire, je n'aimais pas faire ce qu'il faisait et cela se voyait, je n'avais aucun talent mais pour lui mes "créations" valait tout l'or du monde ...
Ah l'or, la passion de ma mère, et de la mienne grâce a elle.
En effet chaque après-midi j'avais le droit d'aider ma mère dans son magasins de bijoux. Grâce a cela j'ai découvert ce qui me plaisait, les pierres précieuses ...
Dans l'arrière boutique il me plaisait de voir ma mère chausser les chevalière avec de petit rubis ou de gros diamant.
Bientôt a force de regarder j'ai essayer et puis de jour en jour ma mère voyant mon talent s'accroitre me laissa fabriquer tout les bijoux de son magasins, bien sur elle n'en dit jamais rien a mon père.

A l'âge de partir de la maison, je suis partis à travers le monde a la découverte des plus fabuleuses mines ... Encore aujourd'hui quand j'y repense, mes moments les plus heureux sont ceux passés dans les mines à farfouiller, à creuser, à trouver ... Malheureusement, il fallait que j'en sorte et le monde du dessus ne me plaisait guère.
En effet le bwork incessant de la populace me dérangeais au plus au points, si bien que je ne remontais seulement pour faire des provisions.
C'est notamment grâce a cela que j'ai rencontré un jeune Feca, dont le nom m'échappe aujourd'hui.
A force de discussion j'en suis venu a apprendre votre existence ainsi que vos motivations, vos espérances ... une guilde dans laquelle il fait bon vivre, dans laquelle ambiance et bonne humeur ne rime pas avec bwork.

J'espère sur ce parchemin avoir réussi a vous montrer mon désir ardent de vous rejoindre, a vous faire comprendre que c'est mon plus grand désir ...

Brillamment vôtre;

Flint Forgefeu.


Flint-Forgefeu déposa alors son parchemin sur le sol en y déposant une pierre afin que celui ci ne s'envole pas et il repartit dans la mine la plus proche.

[[Bonjour à tous, alors dans le jeu : je suis Flint-Forgefeu Disciple Enutrof de niveau 11, je sais que c'est peu et un motif de refus mais ne voulant pas me laisser abattre me voici devant vous, je viens de faire mon enutrof ( il doit y avoir une demi heure ^^ ) je viens du serveur Menalt sur lequel je joue depuis a peu près 3 ans, je ne suis pas un Full exp, je prefère découvrir les différentes facettes du jeu pour mieux m'y éclaté, c'est pour cela qu'en trois ans je n'ai eu qu'un sadidas 96 ( hacké ) un Feca 86 ( hacké supprimé ) et un enutrof -Flint-Forgefeu- ( Comment ça je ne suis pas original ? Oo ) sur Menalt toujours et toujours très actif !
Je fais partis de la célèbre guilde RP : La confrérie des Temps Anciens ( enfin celèbre sur mon serveur hein ^^ )
Et donc voilà, IRL je suis un jeune homme de 19 ans en Faculté d'histoire ... Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre a part peut etre que je suis venu sur ce nouveau serveur pour découvrir d'autres personnes, un autre système économique ( plus chère donc plus riche =p )

Si vous avez des questions n'hésitez pas =) ]]
Flint-Forgefeu
Flint-Forgefeu
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté ! Empty Re: [ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté !

Message  Fracasman/Yukelo Sam 3 Oct - 18:17

Bienvenue chez nous "jeune" disciple d'Enutrof.

Je viens de lire avec plaisir ta candidature ornée d'un RP symphatique.On voit ainsi une certaine motivation t'animer et cette reconnaissance envers notre humble famille me touche beaucoup (et oui je suis très émotionelle lol).
Moi je ne vois, a priori, aucune objection à ton admission pour un bout d'essai avec nous,dans un premier temps.
Mais avant tout,tu dois savoir certaines choses.Tu as pris de ton temps pour nous faire une candidature soignée,on va donc te dire les choses telles qu'elles sont:
-Nous ne recherchons pas une "grande notoriété" au sein de notre serveur.En ce moment,nous sommes très peu,certains ont arrétés,d'autres sont peu présents IG à cause de leur aléas IRL.Tu trouveras donc peu d'activités telles que sorties xp ou donjon a ton arrivée événtuelle.Nous sommes un petit cocon où tu trouveras à qui parler,delirer,échanger,tu auras de l'aide a toute demande si nous sommes connectés.
Donc voilà,notre guilde connait une baisse d'activité,pour le moment,si tu es prêt à venir parmis nous,entrer dans ce petit cocon sans grandes prétentions nous t'ouvrirons grands nos bras.

Mais attendons de voir si d'autres avis viennent me contredire.
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté ! Empty Re: [ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté !

Message  DrunkLeNaze Sam 3 Oct - 19:16

Ouais,désolé,complètement oublié de preciser,j'ai discuté avec Flint en jeu et je l'ai guildé,donc voilà,je lui ai expliqué plus ou moins ce qui se passait chez nous en ce moment¨.
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté ! Empty Re: [ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté !

Message  Schoppen Dim 4 Oct - 4:17

Bienvenue Flint' sur notre humble fofo, et puis bienvenue aussi parmis nous.
j'aime bien ton petit RP, je suis sur que l'on va bien s'entendre. Je serai de retour dans 2 semaines donc d'ici la profites bien et a tres vite Cool
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté ! Empty Re: [ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté !

Message  Fracasman/Yukelo Dim 4 Oct - 7:09

Ok Very Happy

Bah bienvenue Flint',Heureux de t'avoir parmis nous.

A bientôt IG.
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté ! Empty Re: [ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté !

Message  Babal Dim 4 Oct - 9:04

Coucou flint, très sympa ton rp j'ai vraiment bien apprécier, je te souhaite également bienvenue dans notre petite guilde et que celle-ci te conviendra .
Babal
Babal
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté ! Empty Re: [ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté !

Message  Ik-Aw Dim 11 Oct - 12:31

Bienvenus à toi ! \o/
Ik-Aw
Ik-Aw
Firefoux
Firefoux

Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans le 91, wesh ! (T_T)

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté ! Empty Re: [ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté !

Message  Athykala Dim 11 Oct - 22:20

La bienvenue je te souhaite, que ton séjour parmi nous soit porteur de fruits.
Athykala
Athykala
Cavalier Porkass
Cavalier Porkass

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté ! Empty Re: [ACCEPTE] [Flint-Forgefeu] Une volonté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum