Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tosh mort?

3 participants

Aller en bas

Tosh mort? Empty Tosh mort?

Message  Tosh Mer 8 Juil - 16:13

Vous-avez sans doute du remarquer mon absence sur le forum et sur le jeu depuis peu, délaisserais-je la guilde? Non! J'ai des vacances chargé et j'ai effectivement tendance à partir à droite, à gauche et de changer d'opinion comme de chemise mais depuis peu j'ai du mal à accorder ma vie irl avec le temps passé en guilde, c'est pour celà que l'on ne me voie plus aux sorties donjons nocturnes et à la réunion de guilde que j'ai été trés déçu de manquer. J'aurais dû poster sur le forum mes difficultés à pouvoir passer plus de temps en guilde, notamment la gène que j'ai à faire des donjons le soir (où j'ai plutôt tendance à rester avec ma famille rarement réuni) et à suivre la guilde dans ses changements.

Je n'irais pas bousculer ma vie irl mais je m'arrangerais pour participer à quelques donjons et à en organiser en journée et je pourrais fourrer mon nez de plus prés dans notre guilde maintenant que la majorité de mes problèmes sont réglés. J'espère que vous comprenez.
Tosh
Tosh
Maitre Bolet
Maitre Bolet

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tosh mort? Empty Re: Tosh mort?

Message  Karier Mer 8 Juil - 16:51

Yo Toshiba,

Pas de soucis on peut comprendre tes impératifs IRL mais en tout cas c'est cool de nous en informer.

Vivement que tu reviennes en pleine forme!

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Tosh mort? Empty Re: Tosh mort?

Message  *Spody Mer 8 Juil - 17:05

cool Tosh d'avoir de tes nouvelles, ya aucun problème moi même j'ai un agenda très chargée IRL, j'espère te revoir bientôt n'hésite pas a poster sur le fofo.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tosh mort? Empty Re: Tosh mort?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum