Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire

4 participants

Aller en bas

Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire Empty Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire

Message  *Spody Ven 3 Avr - 2:04

Voilà une bien belle initiative que cette sortie au donjon des Craqueleur.
Notre chère papy Winkle passé son temps à rapeler le retard que nous avions, finalement nous commencons à gravir la montagne, Spody et Oro roxxor d'elite au front ( bien aimé certaines resis terre), Decado tout fier de ces jets de Razielle nos deux nini preferé en retrait cela est passé très facilement.
Surement trop facile et Spody voulant corsé la difficulté (là je ment) pris un groupe solo ce qui cassa complètement le groupe ( là je ment pas). c'est ainsi qu'Oro dû faire de même, Winkle et juta de leurs coté et Decado shenua de l'autre. J'ai aimé les sueurs froide ça fait longtemps que cela n'avait pas était aussi difficile, mais nous nous sommes très bien sortie, merci le soin et la razielle.

Arrivé au dernière étage, les Thugz sont tellement puissant qu'il flotte au dessus du sol

Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire Kt_pon10

nous y voilà tous en famille face au Craqueleur Legendaire

Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire Kt_au_15

Finalement la victoire fût facile et nous remetions ca avec Drunk nous ayant rejoint en route, bien sûr c'est le vilain chat qui droppa tout (AA powa^^)

Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire Victoi17

Sortie très sympa entre nous dans la bonne humeur toujours comme dirais Juta.
Merci à tous
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire Empty Re: Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire

Message  Schoppen Ven 3 Avr - 12:11

Superbe soirée Smile
Je soupçonne notre Matou parieur fou d'avoir voulu tester nos aptitudes d'adaptations face a un imprévu XD (je te rattrape le coup la Wink )
M'enfin j'ai pas mal sué dans ma pano scaravert et ma Razielle a tater du crak' ^^ Merci a Shenhua pour ses super soins cheers
A refaire avec Afeni ^^ ça manquait de vannes anti-Iop :p
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire Empty Re: Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire

Message  Nukenin-Orochimaru Ven 3 Avr - 12:22

Bon allez, avec Spody on voulait attendre pour vous le révéler, mais c'était convenu entre nous pour tester un peu les nouvelles recrues ^^
Decado, n'oublie pas aussi une règle dans cette guilde : ne pas encouragez les vannes d'Afeni, surtout quand on est un iop Very Happy
Nukenin-Orochimaru
Nukenin-Orochimaru
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Temple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire Empty Re: Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire

Message  Karier Lun 6 Avr - 11:49

Hum...Oro est amoureux de moi le pauvre, il parle de moi meme quand je en suis pas là.

GG à vous pour le Crak ça me rapelle de bon souvenir ça lol

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire Empty Re: Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire

Message  *Spody Lun 6 Avr - 23:33

Oui y'a des bons souvenir avec ce crack Very Happy , à l'epoque on avait eu chaud à quatre seulement avec des niveaux beaucoup plus bas, on etait deja des heros Rolling Eyes
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire Empty Re: Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire

Message  Nukenin-Orochimaru Lun 6 Avr - 23:45

Un bon souvenir la première fois en effet, tendue mais sympa Very Happy
Nukenin-Orochimaru
Nukenin-Orochimaru
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Temple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire Empty Re: Rendez vous avec le Craqueleur Legendaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum