Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous

4 participants

Aller en bas

Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous Empty Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous

Message  *Spody Jeu 2 Avr - 11:46

Voilà plusieurs mois que je me suis lancé dans cette délicate aventure qu'es le métier de tailleur.
Je comprend mieux pourquoi ce métier est réputé comme etant l'un des plus difficile à faire progresser.
Force de mon courage et d'investissement je suis parvenue à me hisser à un level 49, mon but prioritaire étant de passer 65 afin de pouvoir pratiquer la costumagie. Inutile de prescicer que cette activité sera pratiquer gratuitement pour les membres de la guilde.

C'est ainsi que je lance un appel à tout les drops ne vous servant pas et qui peuvent me permettre d'xp un peu, je vais vous detailler mes principales sources d'xp.

Casque de moon: 10 cuirs de bouftons noir, 10 ficeles de lin, 5 laines de bouftous
Commentaires: Pour les ficelles si vous etes paysan il suffit de me couper du lin, derriere je fais l'echange au temple cra pour avoir des ficelles.
Pour les cuirs si pendant votre shopping vous trouvez des cuirs à 5000K max les 100, merci de me les prendre, de m'avertir je vous rembourse aussitôt.

Cape du mulou fou: 1 x Queue du Mulou + 1 x Canine du Mulou + 1 x Griffe du Mulou + 10 x Poils du Mulou + 1 x Teinture Magique Sombre

Pour le mulou je drop donc si vous voulez m'accompagner c'est avec plaisir je récupère les ressource de cette liste.
Pour la teinture: 10 x Aile de Moskito + 10 x Patte d'Arakne je suis preneur de ces ressources pour les craft en teinture

retrouver tout mes craft possible sur http://www.wiki-dofus.eu/w/M%C3%A9tiers/Tailleur je suis actuellement à 5 cases.

Merci d'avance.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous Empty Re: Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous

Message  Karier Ven 3 Avr - 15:13

Hello Boy,

Alors j'ai pas mal de laines de bouftous, au moins 5000, je peux te filer la moitiè, l'autre je la garde pour upper bijoutier.

POur ce qui est des cuirs de bouftons noirs je pourrais pas car j'en aurai vachement besoin pour upper cordonnier avec.

Par contre pour ce qui est des pattes d'arakne un bon conseil à te donner, va à la map du Temple cra et farm là bas avec un perco et tu vas te faire un bon stock. A la limite si tu veux j'irai une fois mes pattes pour mon parcho récupérer t'en ramasser en mode fourbettes lol.

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous Empty Re: Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous

Message  *Spody Sam 4 Avr - 11:28

Merci de ton aide mon ami Smile, je suis preneur des laines, j'espere passé 60 pour avoir de nouvelles recettes.
Hier soir Oro ma fait crafter un chapeau assez simple qui fait bien xp à 5 cases (je me souvient plus du nom), il y gagne en plus bon jet Very Happy, en plus j'en ai reussi 3/5. Donc parfois dans votre coffre il y a des ressources avec des recettes associé à des tailleurs, ca vaut le coup de le crafter quitte à completer la recette.
Merci en tout cas pour votre soutien.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous Empty Re: Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous

Message  Babal Sam 4 Avr - 16:15

Coucou , je ne sais plus exactement se que j'ai en coffre mais il y aura bien moyen que je mette la mains à la pâte pour te donner 1 coup de mains.
Je te contacterais IG lorsque j'aurais fais le point .
Babal
Babal
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous Empty Re: Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous

Message  Schoppen Sam 4 Avr - 21:12

Spody, pour ce qui est de t'accompagner droper c'est un plaisirs. J'ai aussi quelques ressources en banque, je vais checker les recettes associés Wink
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous Empty Re: Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous

Message  *Spody Mar 21 Avr - 11:49

Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous Costu_10

Me voilà avoir franchit une étape importante dans ma difficile aventure de tailleur. Enfin nous avons un maitre costumage au seins de la guilde.
Je me tiens à votre disposition pour tout toutes vos améliorations, evidament gratuite pour mes amis Thugz.
Je tenais à remercier des joueurs pour leurs soutiens, sans eux je ne serais parvenue jusqu'à là.
Drunkenhaze pour ses dizaines de milliers de lins coupé... pour ses farms et son aide.
Afeni la farmeuse, m'avoir offert des ressources en masse qui m'auront bien aidée.
Ossuaire pour sa patience sur l'ile de Pandala et ses heures à droper du Kitsou.
Asrael pour ses nombreux dont de ressources Bouftou.
Oro pour avoir chercher des compos qui me fesait xp.
Ainsi que tout les autres qui m'auront à un moment ou un autres aidé.
L'aventure est encore bien longue, mais cette étape va me permettre d'amortir et de mieux me faire connaitre.
Je suis toujours preneur de n'importe quel soutien, merci à tous pour votre aide.

Spody
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous Empty Re: Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous

Message  Karier Mar 21 Avr - 12:02

Juste un mot à dire...Enfin non deux....


Gé Gé!!!!

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous Empty Re: Loumina tailleur(se) de la guilde a besoin de vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum