Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Thugz Contre le Dragon Cochon

Aller en bas

Les Thugz Contre le Dragon Cochon Empty Les Thugz Contre le Dragon Cochon

Message  Karier Jeu 2 Avr - 13:53

Un soir de pluie sur le Monde des 12, les Killuminatiz Thugz étaient dans leurs maisons et s’ennuyaient un peu. Oro aiguisait son épée de boisaille, Afeni se regardait dans le miroir, Spody tentait des paris stupides avec Asrael, Winkle triait ses parchemins de traque et Shenhua regardait sagement par la fenetre. Quand Drunkenhaze qui dégustait une bonne bière lança un message aux membres de la guilde.

Drunk « Et si on allait taper le Dragon Cochon ? »
Afeni « Oh ouiiiiiii, je vais avoir ma nouvelle ceinture. Il me la faut, il me la faut, il me la faut »
Oro une goute de sueur coule sur son front « Euh il est pas un peu méchant le Dragon Cochon ? Non parce que on pourrait aller voir le Bouftou Royal sinon ? Hein ? T’en penses quoi ? »
Afeni parlant dans son coin « En plus on dit que son cuir doux et soyeux. Oh la la j’ai haaaaaate »
Drunk à Oro « Non faut voir grand marre du Bouftous Royal»
Oro « Oui mais le Bouftou Royal est plus grand quand tu regardes bien. Le Dragon Cochon fais la taille d’un Enutrof »
Winkle le regardant de travers « Et ma pelle fait la taille de ta tête tu veux voir ?»
Oro géné "Je parlais pas pour toi Wini...euh Winkle"

Dans un coin Spody et Asrael ne pretait pas attention à la conversation. Spody tentait encore un paris stupide pour lui soutirer des kamas

Spody « Je te parie 100 000 k que la carte que tu vas tirer sera un neuf de Pique ? »
Asrael « 100 000 ? Hum c’est rien ça ! ok »
Asrael prend une carte du paquet et tire un deux de careaux
Spody « Quitte ou Double ? »

Drunk les regardait las de voir le peu d'interet que tout le monde portait à sa proposition.

Drunk « Spody ? ça te dit d’aller taper le Dragon Cochon ? »
Spody jetant ses cartes en l’air « On va taper qui ? Quand ? Ou ? On y va là ? Aller on bouge»
Winkle grognant « Détends toi sac à puce, nous faudrait déjà une clé »

Afeni mimant d’avoir sa ceinture « Elle sera belle et tout brakmar m’enviera ma belle ceinture. Ah la la »

Winkle la regarda de travers sans rien dire

Afeni à voix basse « Jaloux »

Drunk était dépité et ne savait plus comment motivé les troupes.

Drunk « Bon je vais chercher de quoi faire les clé, on se retouve à l’entrée de son labyrinthe à 20h30 tapante soyez à l'heure »

Winkle avait encore deux-trois têtes de Bontarien à découper. Il prit sa monture pour les traquer dans tout le monde des 12
Afeni partit chasser quelques bouftous car encore une fois elle avait faim, de même que sa petite tortue alors elle alla voir du coté de l’enclos d’Amakna.
Spody lui était à la taverne d’Amakna partit jouer à Pierre Feuille Ciseau contre Grismine, perdant quelques kamas par la même occasion, Shenua toujours collé à son père adoptif l’encourageait.

Asreal parti faire une petite sieste et pour s’endormir comptait inlassablement
Asrael somnolant « 1 million de kamas, 2 millionsde kamas, 3 millionsde kamas, 4 millionsde kamas…. »

Oro lui était à l’atelier de Brakmar. Depuis un mois il y passait tous les jours, laissant les combats de coté et tous les jours que le Dieu Xélor faisait, il cherchait comment fonctionnait la formagie pour améliorer ses épées.
Oro se grattant la tête devant l’atelier je cordomagie « C’est quand même pas facile se truc là, alors si je met une épée là ? euh..non ça rentre pas »

Drunk lui était aux porcass chassant inlassablement ses petits cochon pour faire des clé pour tout le monde, seulement il était le seul à le fairece qui l'enchantait peu.

Drunk complètement ivre « Bande de lacheeeeeeeeeeeuuuuur, Moi….oui moi…je fais tout et tout seul Mosieu. »
Alors qu’un cavalier porkass passa par là il lui vomit sur la figure. Il chercha de quoi faire une clé sur le cadavre.

Son calvaire terminé il alla à l’atelier confectionner ses clés. L’attitude de ses compagnons lui tounait toujours dans la tête.

Drunk « Incapbles voilà ce qu’ils sont…I.N.C.A.. pable. Qu’est ce qu’ils feraient sans moi hein ? Dites moi ? QUE DAAAAAALLLE … Oula j’ai la tête qui tourne là. »

Il s’en alla pour le Térritoire des Porcos rejoidre ses amis. Et là surprise !

Personne n’était là, il pris alors des pious voyageur pour leur dire de venir et s’adossa à un érable pour déguster un bon lait de bambou.

Le premier piou arriva à la Prison de Bonta ou Winkle faisait un petit séjour parmis d’autres valeureux Brakmarien capturé par l’ennemi.

Winkle regardant sa bourse pleine « Arf, je vais devoir payer ma caution alors pour sotir »

Il donna alors ses 1000 kamas peu difficilement gagné de rage et pris sa monture pour repartir. Sur sa route il croisa quelques Bontariens à qui il voulait trancher la gorge mais bon il ne fallait pas faire attendre les autres.

Oro lui était toujours à l’atelier de formagie pleurait sur sa planche de travail.
Oro en larme « Mais pourquoi tu ne veux pas marcher ? Pourquoi ? »
Alors que le piou lui apporta le message il hurla de panique
Oro « Ah un piou, mon épée vite »

Le piou prit peur et lacha le massage en prenant la fuite. Oro le récupera et pris la route la peur au ventre. Il réfléchissait sur la route à un moyen de faire changer tout le monde d’avis.

Alors que Shenhua tenait le message de Drunk dans sa main elle essaya de sortir Spody de la tarverne pour rejoindre les autres.
Spody enervé « Bouge pas Grismine, je reviendrai crois moi, On fera un poker cette fois »
Grismine comptait ses kamas malicieusement gagné.

Afeni elle avait fini de tuer des bouftous, elle se baignait sur la cote de la Mer D’asse afin de néttoyer tout ce sang qu’elle avait sur elle. Elle profitait du soleil qui était revenu, le piou alors passa au dessus d’elle et laissa tomber le message, mais par la meme occassion une crotte bien visqueuse sur ses cheveux. Prise de rage elle l’allumma à coup de Flamiche

Afeni « Saleté d’oiseau je venais de me laver les cheuveux, t’as de la chance qu’il faut que j’ai des choses plus importante à faire. »
Piou paniqué « Piouuuuuuuuuuuuuuuu »

Au bout d’un bon moment tout le monde était enfin réunit devant le labyrinthe du Dragon Cochon. Tous sauf….

Drunk « Où est Asrael ? »
Oro « Si Asrael est pas là on peut aller voir le Bouftou Royal vous pensez quoi ?

A suivre…pig
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Les Thugz Contre le Dragon Cochon Empty Re: Les Thugz Contre le Dragon Cochon

Message  Karier Lun 6 Avr - 16:11

Tout le monde perdait patience, l’abscence d’Asreal agaça tout le monde. Sauf Oro, qui doucement tenta de s’enfuir pour ne pas avoir à affronter notre porcinet volant. Ce n’est sans compter la vigilance de Winkle.

Winkle : Tu vas ou ?
Oro se grattant la tête « Euh j’allais justement profiter de miner un peu en attendant »
Winkle pointant la mine du labyrinthe « Y’en as une juste là »
Oro : « Ah oui c’est vrai, mais… non rien je vais éguisé mon épée c'est mieux la mine est sombre en plus»

Drunk essaya de boire une chopine pour se calmer les nerfs mais Shenhua le tenait par le bras pour l’empecher de boire.

Spody perdait patience et ne savais plus quoi faire pour passer le temps. Alors il regarda Afeni pour lui pour lui proposer un pari.

Spody « Je te parie 1 000 000 de kamas que je tue le DC tout seul »
Afeni dans ses pensées « Mais il fait quoi Asrael ? Ah c’est vieux là ? Ils oublient tout à cet age là. J’ai ma ceinture qui m’attend »
Spody impatient « Alors tu prend le pari ? »
Afeni « Et y’a ce Feca là bas qui regarde Shenhua bizarrement »
Spody « Hey tu m’écoutes ? »
Afeni « Et moi je te parie 10 000 000 de kamas que tu pourras pas faire le tour du monde des Douzes avant que Asrael revienne ! »
Spody par en courant « Pari tenu »
Afeni « Part, ça nous fera des vacances »

Quand à lui Asrael venait de se faire réveiller par le chant d’un piou lui portant le message de Drunkenhaze.

Asrael « Oh mince ! Faut que je m’accèlère »

Il s'arrete devant la glace avant de sortir
Asrael se tenant le menton "Beau gosse"

Il sort de la maison de guilde en courant et jette un œil à l’enclos

Asrael « J’irai plus vite en drago….Non trop moches ce truc, ça va gacher mon style »

Puis il remit sa coiffe en place et prit la route en courant avec son fidèl Atouin.

Le Feca regardait toujours Shenhua d’un regard pervers. Oro lui aiguisait toujours son épée de boisaille à l’ombre d’un Erable. Drunk faisait des pyramide avec ses chopines vides. Alors que Winkle regardait autour de lui si un Bontarien ne trainerait pas par là. Tous commencaient à perdre patience quand …

Asrael « Le beau gosse est là on peut y aller ! »
Dunkenhaze ivre et pointant winkle du doigt « c’est maintenant que t’arrives ? Hic…Depuis tout ce temps tu fais quoi hein ?
Winkle tournant Drunk dans le bon sens « Evite ton haleine fais mal au nez »
Asrael « C’est bon on peut y aller »
Drunk « On arrivera à rien avec un groupe pareil c'est pas possible»
Tout le monde descend dans la grotte seulement il manquait Spody que Shenhua refusa de laisser.

Oro levant le doigt « Sans vouloir faire le démotivé mais si Spody est pas là on fait comment ? Sans lui on va mourir c’est sur »
Drunk « Mais c’est pas possible ça qu’est ce qu’il fait ? Il est où ? »
Afeni « Je sais pas je l’ai vue partir en courant »
Drunk « Et Shenhua ? »
Winkle « Ah bah quel père tu fais toi dis donc, tu délaisses ta fille pour une chopine bravo »

Tous sortirent pour voir que Shenhua était en train de se battre contre le fameux Feca qui l’attaqua lachement. C’était déjà trop tard elle perdit son combat. Elle attérissa seule perdu à un zaap, et par chance, c’est le cas de le dire, croisa son autre père Spody qui passait en courant.

Spody « Bah qu’est ce que tu fais là toi ? t’es pas avec les autres ? »
Shenhua timidement « Non un méchant feca m’a attaqué »
Spody « Quoi ? Comment ça ? Et les autres ? »
Shenhua « Asrael était arrivé et personne n’a vu que t’étais parti alors moi je t’ai attendu »
Spody « Mince, Asrael est arrivé avant moi, ça va me couter cher ça »

Spody arriva alors avec Shenhua seulement le Feca était toujours là à attendre Shenhua décidé à retarder nos aventuriers c’est alors qu’Afeni eu une brillante idée. Elle retira son Korko Kousto et s’avança vers le feca.

Afeni « Bonjour toi ! »
Feca « Bjr »
Afeni sensuellement « Qu’est ce que tu es fort ! J’adore ça »
Feca « Oué je rox à mor. G tué la nini tro b1 »
Afeni lui caressant son torse imberbe« J’adore les feca et encore plus ce qui « Rox ». Tiens si on faisait un duel ? Si tu me bats, tu pourras faire ce que tu veux, avec moi »
Feca « waaa tro b1, aller go »

Pendant qu’Afeni occupait le Feca, Spody et Shenhua passèrent tranquillement. Afeni fit courir le Feca un bon moment. Puis quand elle les vit tous rentré lui laché un Vent Empoissonné à la figure.

Feca « Bouaaaah tu pu »
Afeni « Quoi ????? Moi ???? Sale mioche»

Elle tapa un grand coup par terre qui fit blessa le Feca pour de bon.

Afeni « Pauvre gamin va ! »
Feca « Dsl g voulé po di…. »

Elle rejoigna alors ses amis à l’entrée du labyrinthe et lacha à Spody discretement.

Afeni « Tu me dois 1 000 000 de kamas »
Spody « Euh…on a pas taper dans la main »
Afeni « Tu vas me le payer chat de goutière »

Drunk parcoura le groupe pour faire le compte
Drunk « Bon tout le monde est là cette fois ci on y va »

Oro faisant le signe de croix « Notre Iop qui êtes au cieux, Que votre épée soit sanctifié, Que ton courage m’aide, Que ta colère soit faite dans mon epée pour une fois, donne moi le courage qu’il me manque, pardonne moi mes echecs, comme je pardonne celle des autres même s’ils en font jamais, Ne me laisse pas succomber durant ce combat je t'en supplie. Amen »

à suivre…. pig
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Les Thugz Contre le Dragon Cochon Empty Re: Les Thugz Contre le Dragon Cochon

Message  Karier Mar 7 Avr - 12:16

Nos valeureux aventuriers se présentèrent devant Fwoued munis de leur clé.

Fwoued : « Je vois que vous venez pour tenter de vaincre le Dragon Cochon»
Winkle : « Quel perpicacité dis donc, ouvre-nous cette porte »
Fwoued : « Je tiens à vous prévenir auparavant, ce labyrinthe est dangeureux, peu d’aventuriers on survécu »
Oro inquiet « Peu ? Combien ? non parce que si c’est pour… »
Winkle agacé « Tais-toi et donne ta clef ! »
Afeni « Dites moi vous auriez pas un cuir du Dragon Cochon à offrir à une belle sadidette ? »
Fwoued : « Si, mais j’en vois pas »
Afeni retenu par Spody « Comment ça t’en vois pas le nabot ? Je vais remettre ta pendule à l’heure tu vas voir »
Spody « Calme toi ! Je te pari qu’on l’aura tout à l’heure »

Tout le monde donne sa clef à Fwoued qui ricane.

Fwoued : « Vous savez pas ce qui vous attend mes amis »
Oro « Justement c’est bien de prévenir avant en fait par ce que »

Winkle pousse Oro à l’intérieur et tout le monde rentre, Afeni est la dernière à rentré avec un sourire mesquin.

Fwoued « Pwwwaaaahh c’est quoi cette odeur ? »

Tout le monde était prêt arme à la main, prêt à en découdre. Seulement aucun ennemis à l’horizon.

Winkle : « C’est quoi cette arnaque ? »
Afeni « Oh oh Dragon Cochon t’es où ? »
Oro « Tais-toi malheureuse il va t’entendre »
Afeni « C’est le but. Dragon Cochon ???? »
Drunk « Me dites pas que j’ai fais tout ça pour ça ? »

Oro alors s’avanca intrigué vers des dalles.

Oro « Regardez !Il y’a des chiffres par te… aaaaaaaaaahhhhhh»

Il disparut aussitôt.

Oro « Aaaaaaahhhhhh c’est quoi ça ? Au secours venez m’aider »
Spody « Tu es ou ? »
Oro « Je sais pas y’a un cochon qui me regarde bizarrement. »
Fwoued « Bienvenu dans le labyrinthe du Dragon Cochon mes amis. Ah ah ah ah ah ! »
Afeni « C’est le Dragon Cochon ? »
Oro « Non il n’a pas d’ailes je pense pas, mais il s’avance vers moi. Venez, tous ensemble on pourra le tuer, viiiiite »
Afeni « Non moi je veux le Dragon Cochon »
Asrael « Est ce qu’il a des objets de valeurs sur lui ? »
Oro « Oui plein »

Asrael sauta aussitôt suivit de Winkle.

Asrael « Tu es où ? »
Oro « Là ? »
Winkle « Là, où? crétin de Iop »
Oro « Bahh… »
Drunk : « Faut qu’on aille les rejoindres. »
Spody : « Allez Shenhua suis moi et me quitte pas surtout»
Afeni : « Pff tout ça pour aider l’autre là »

Oro sauta au cou de Drunk.

Oro : « Merci merci merci ! Heureusement que t’es là ? »
Drunk « Il est où ? »
Oro pointant du doigt un cochon de lait « Là regarde-le »

Drunk lança un dégueuli des restes d’alcool de tout à l’heure et tua le pauvre petit cochon de lait.

Drunk : « C’est ça ton térrible monstre ? »
Oro : « Il avait une arbalette avec lui »
Drunk : « Bon restons pas ici, prenons la porte là bas »
Oro « Toi d’abord »

Drunk jeta un regard agacé sur Oro et prit la porte qui se ferma aussitôt derrière lui.

Oro : « Drunk ? t’es où ? »

Drunk arriva dans la même salle que Shenhua

Shenhua « Papaaaaa !! »
Drunk « Ou est Spody ? »
Shenhua « Je sais pas !»
Drunk « Donne moi un verre de lait que je désoule un peu. Faut que je vois plus clair là, suis moi »

Drunk prit une porte qui se ferma derrière lui.

Shenhua « Papa ? »

Un Don Dussan rodait dans la même pièce qu’Afeni. Elle s’avança vers lui et lui tapota l’épaule.

Afeni « Excusez-moi ? Bonjour ! Vous savez où on peut trouve votre chef ? »
Don Dussan « Gron gron gron gron »
Afeni : « Euh je comprend pas trop là, vous pouvez répéter ? »
Don Dussan « Gron gron gron … Grooooooooonnnnnnn »

Le Don Dussan lui coura après. Afeni tourna autour du pilier central de la salle pour ne pas se faire attraper. Au même moment Asrael arriva dans la pièce, il regarda la scène sans bouger.

Afeni « Viens m’aider , Au secours ! »
Asrael dans sa barbe « Tiens si cette pauvre y passe je pourrais voir si elle a des objets de valeur sur elle »

Afeni s’arreta pour affonter seule le Don Dussan quand Spody arriva lui aussi dans la salle.

Spody « Hey Asrael, t’as pas vu Shenhua ? »
Asrael « Non, j’attend qu’Afeni se fasse tuer pour dépouiller son cadavre »
Spody « Je te parie 1 000 000 de kamas qu’elle gagne ? »
Asrael « Tu m’en dois déjà 1 000 000 t’es sur de toi ? »

Spody s’arreta un instant et hocha timidement la tête.

Afeni « M’aidez surtout pas hein ? »

Afeni apaisa alors le Don Dussan et ricana

Afeni « Ah ah ah ah, on fait moins le malin porcinet »
Spody « Allez Afeni !!! Tu vas l’avoir. Et je vais avoir mon million »

Le Don Dussn apaisé, Afeni put le finir et s’en débarasser.

Afeni « C’est qui la meilleure ? Hein ? »

Seulement tout le monde était déjà parti.

Winkle réussit avec Asrael à trouver en premier la porte du labyrinthe ils attendaient allongé sur le sol

Asrael « T’as combien en banque ? »
Winkle « 2 ou 3 million je pense »
Asrael « Quoi ? T’es un iop ou quoi ? »
Winkle « Pourquoi ? T’as combien toi ? »
Asrael « 6 ou 7 millions, j’ai inverstit dans les baton moi, t’es vraiment un pauvre toi »
Winkle « Je suis un soldat moi de Grade 4 sous le commandement d’Oto Mustam ok ? »
Asrael « Quand tu mourras fais moi penser à te faire tes poches de pauvres, un peu d’argent de poche ça peut servir »
Winkle se dressant fièrement « Essaies donc de tes mains, à moins que t’aies peur »
Asrael indifférent « Je me salis pas les mains sur un pauvre, ça gacherai mon style, d’ailleurs des »

Winkle se leva d’un coup quand Drunk rentra dans la salle complètement ivre.

Drunk titubant et percutant Winkle :« Un Dragon Cochon pendu au plafond, hic, tirez-lui le groind il pondra du vin,hic, tirez-le plus fort il pondra d’la bière de Bwork … la la la la »

Shenhua quand à elle parcourait les salles seule, elle croisa dans une salle Oro qui tentait de passer inaperçu derrière des cochon de farle.

Shenhua « Oro !!!! Coucou !!!! »
Oro « Chut malheureuse, ils vont me reperer »

Les cochon de farle vit alors Shenhua seule et s’avancère doucement vers elle.

Oro « Faut que j’en profite pour partir. »

Puis il s’arreta en regardant Shenhua seule face aux cochon de farle

Oro « Non je peux pas la laisser seule, ça se fait pas … Mais bon je suis plus utile qu’elle, si elle meurt c’est pas grave. Non Oro ne dit pas ça t’es un Iop, un vrai, un dur, une force de la nature…Euh ! »

Oro alors s’arreta et sortit son épée une aura sortait de lui et il se lança dans la bataille les yeux fermés et lança une Epée de Iop qui détruisit tous les conchon.

Oro « Aaaaahhhhhhh ! »
Shenhua « Waa bravo !!! t’es trop fort »

Oro ouvrit alors les yeux et se dressa fièr.

Oro « C’est pas tes papas qui ferait aussi bien hein ? »
Shenhua « T’es le plus fort »
Oro « Enfin on reconnaît mon talent, dommage que tu sois la seule»

Oro et Shenhua alors réussirent à arriver à l’entrée de l’antre pour rejoindre les autres. Afeni arriva la dernière enervé.

Afeni « Merci à vous bande de laches de m’avoir laissé seule »
Asrael « Mince t’es pas morte ? »
Spody sautant de joie « Ah ah tu me dois 1 million Asrael »
Asrael « ça rembrouse juste ta dette de tout à l’heure t’emballe pas chaton »

Spody perd sa joie et se calme.

Fwoued « Vous avez survécu au labyrinthe ? »
Oro « Ah ah on est trop fort ! Bon elle est où la récompense du donjon ? Trop facile le Dragon cochon»
Fwoued « ah ah chers amis ce n’était que le début.Attendez de voir la suite, sur ce je vous quitte »

Un cri se fit entrendre dans l’Antre du Dragon Cochon.

Dragon Cochon « aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh »
Oro inquiet « Euh..c’était quoi ce bruit ? »

A suivre… pig
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Les Thugz Contre le Dragon Cochon Empty Re: Les Thugz Contre le Dragon Cochon

Message  Karier Mer 8 Avr - 17:46

Nos amis arrivent à la première salle, tout le monde prépare ses armes sauf Oro qui rentre dans la battaille et décime une bonne partie des cochons de lait.

Winkle « Il t’arrive quoi tout à coup ? »

Spody regardant Oro de travers. Pour la machine à tuer, plus qu’a jouer, qu’était Spody cela était impensable.

Spody « Oro ? »
Oro tout fier « Oui ? »
Spody « T’es prêt à prendre le pari que je tue plus de monstres que toi ? »
Oro bombant le torse « Aucune chance, ah ah ah je suis trop fort »

Ils enchainèrent les premières salles quasiment à eux seuls et comptant chacunes de leurs victimes. Cela commencait à exaspérer leurs compagnons.

Oro les fesses en feu « Aiiiie »
Afeni sournoisement « Oups désolé j’ai raté ma cible »
Oro « Laisse moi faire, je les aurais tous »
Afeni tout bas « Il commence sérieusement à me gonfler celui là »

De leur coté Winkle et Asrael lancait tous les sorts possible pour ramasser le plus d’objet, entre les Chances et les Pelles leur prospection augmentait sans arrête.

Asrael « Humm c’est bien ça, ça doit valoir cher. Tu as quoi de ton coté »
Winkle « Des peaux »
Asrael « Ah ah ah petit joueur va ! »

Winkle commencait à s’agacer du comportement vantard de Asrael. Quant à Drunk de son coté il prenait soin de protéger Shenhua, dont Spody ne se souciait plus, et d’élaborer une stratégie car il fallait se préparer au pire face au Dragon Cochon.

Ils arrivèrent devant un porte garder par des Don Dussan et Don Dorgan. Afeni s’avança l’air de rien. Elle essaya de passer mais ils lui bloquèrent le passage.

Afeni « Pardon, j’aimerai passer. »
Don Dussan « Gron gron gron »
Afeni « Non mais ça sert à rien, mes amis vont vous tuer alors autant qu’on passe tout de suite, on a pas que ça à faire nous. »

Tout à coup de Don Dussan équarquilla les yeux de peur. Spody et Oro déboulèrent derrière Afeni pour terrasser les cochon présent.

Oro « Aayyyyyyaaaaaahhhhhhh »
Afeni « Et c’est reparti »
Spody « Miaaaaaouuuuuuuu »

Ils s’acharnèrent sur les pauvres bêtes et laissairent derrières eux un amas de cadavres.

Afeni « ça va vous êtes content ? »
Drunk « Bougez plus j’ai un plan écoutez moi tous »
Winkle « C’est moi qui vait avoir son cuir »
Asrael « Laisse moi rire papy »
Winkle « t’es plus vieux que moi je te signale »
Drunk « Taisez-vous voilà comment on va faire, Afeni, Shenhua et moi on se désenvoutera, jusque là vous ne faites rien. On sera en première ligne Afeni et moi »
Spody « Et moi ? Je veux le taper »
Drunk « Tais toi et écoute moi. Asrael et Winkle vous resterez à l’arrière et protéger Shenhua »

Oro s’avançait doucement pour voir la tête du Dragon Cochon. Il était caché derrière le mur.

Oro « En fait il a pas l’air si térrible que ça »

Il se penche un peu plus et perd l’équilibre.

Oro « Oups »
Dragon Cochon « Grrrrroooonnnnnnnnn »
Oro « Euh désolé je voulais pas vous déranger mais continuez je vous en prie»
Dragon Cochon faisant signe d’avancer de la main « Gron gron groooon »

Oro prend ses jambes à con cou pour rejoindre ses amis alors que Drunk établissait toujours son plan.

Drunk « Quand à toi Oro… Mais qu’est ce qu’il fait »
Winkle « Quel Crétin celui là»
Oro « Mince il m’a repéré de loin c'est pas ma faute»
Drunk « Reculez vite ! Non Spody avance pas recule j’ai dit »
Spody « Miaouuuu on ve se le faire ! »
Drunk « Pfff on va tous mourir c’est fini »

Asrael pensait à combien il pourrait vendre tout son butin.

Winkle sournoisement « Je suis sur que si tu sors ta pelle elle rate »
Asrael « Ah ouais ? Mate le beau gosse »

Asrael sortit sa pelle ainsi que d’autres sort, ce qui le tua sur le coup.

Winkle « hé hé hé »
Asrael « Mince, c’est moche ça »
Winkle « A moi le magot »

Drunk se retourna pour essayer de porter secours à Asrael mais c’était trop tard Le Dragon Cochon le mangea d’un seul coup.

Dragon Cochon se tenant le ventre « Gron gron grooonnn grooonnnn »

Il recracha le corps de Drunk complètement inerte. Le Dragon Cochon ne pouvait pas digérer un panda imbibé d’alcool. Shenhua voulant aller le réanimer se prit une claque de la part d’un Don Dussan l’anéantissant sur le coup.
Afeni immobilisa tout les cochon et s’avança vers le Dragon Cochon pour tenter de lui couper un bout de peau à l’aide d’un couteau.

Afeni « Ah mais c’est résistant ce truc là »
Dragon Cochon « Groooooooooooonnnnnnnnnnnnnn »

Un Don Dorgan qui avait échappé à sa vigilance l’assoma.

Afeni « Winnie au secours »

Winkle lança sa pelle du jugement sur Afeni pour l’achever.

Winkle « C’est Winkle stupide poilue »

Puis, il s’attaqua au Dragon Cochon qui n’était gère enchanté de se prendre des pièces en pleine figure.
Spody lui tapait tout ce qu’il y’avait autour de lui s’aidant de son fameux Cat-bull. Alors que Winkle était bloqué le Dragon Cochon s’acharna sur lui et le laissant pour mort.

Il ne restait plus personnes, seuls Spody et Oro qui lui faisait des bond partout pour échappé au Cochon de Farle qui le suivait difficilement.

Spody « Oro arrête de sauter partout et frappe »
Oro « Oui mais ils veulent me bouffer »
Spody « Frappe j’ai dit »

C’est alors qu’Oro sortit deux épée de Iop.

Spody « Aaaaahhhhh !! »
Oro « Oh mince ! Désolé Spody ! »
Spody « ah ! qu’est ce que….. »

Oro était dos au mur mort de panique, il ne restait plus que lui et son "courage".

Oro « Je savais qu’il fallait pas qu’on vienne, je leur avais dis. Maintenant on est tous mort »
Une voix « Oro c’est le Dieux Iop qui te parle »
Oro « Seigneur ? »
Une voix « Oui, comment oses tu me déshonnoré ? Bats toi comme un guérrier * tousse * que tu es. Seuls les braves peuvent me servir. Veux tu me servir ? »
Oro « Oui maitre ! »
Une voix « Alors lache ta colère… »
Oro « Oui maitre »

Oro alors se lança dans la mélé d’un courage exemplaire et leva son épée pour frapper le dragon cochon de sa colère de Iop.

Oro fermant les yeux « aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!! »

Il tua le Dragon Cochon d’un seul coup sous le regard de Winkle qui lança à son dernier souffle.

Winkle « Quel Crétin ! »
Oro « Ah ah vous avez vu mon Dieu ? Hein ? Je suis le plus fort. »

Oro dansait autour du cadavre du Dragon Cochon.

Oro « C’est moi le plus fort ! Hey ! C’est moi le plus fort ! Hey ! »

Une main vint lui tapoter l’épaule.

Oro « Oui ? »

Seulement les sbires du Dragon Cochon qui n’était pas content qu’il ait tué leur maitre.

Oro paniqué « Euh j’ai pas fais expres, norlmalement c’est une technique que je maitrise pas. »

Les cochons s’acharnèrent sur lui pour lui oter la vie et mettre fin à l’aventure de nos piètres valeureux guerriers.

Oro « Mon Dieu ? Avez vous vu ma Colè….. »

pig
FIN !
pig
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Les Thugz Contre le Dragon Cochon Empty Re: Les Thugz Contre le Dragon Cochon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum