Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Exploit de 3 valeureux Thugz

4 participants

Aller en bas

L'Exploit de 3 valeureux Thugz Empty L'Exploit de 3 valeureux Thugz

Message  Poc Mar 23 Juin - 17:43

On l'a fait!
L'Exploit de 3 valeureux Thugz Vivii10

(tijo et jenni sont sous la direction du merveilleux Poc)
Poc
Poc
Maitre Bolet
Maitre Bolet

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Exploit de 3 valeureux Thugz Empty Re: L'Exploit de 3 valeureux Thugz

Message  Karier Mar 23 Juin - 17:55

Yeaaaaaaah gg les jeunes purée on en parlait avec Deca qui disait je cite "Trop tendu à avoir"...Féliciations ça sent le cac de fou à des kilomètres

Peace
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

L'Exploit de 3 valeureux Thugz Empty Re: L'Exploit de 3 valeureux Thugz

Message  Winkle Mar 23 Juin - 17:59

GG à vous !! alien

J'aime bien Ik-aw qui est pas très sûr si tu l'avais dropé enfin, personne n'en dira rien.
Winkle
Winkle
Firefoux
Firefoux

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

L'Exploit de 3 valeureux Thugz Empty Re: L'Exploit de 3 valeureux Thugz

Message  Schoppen Mar 23 Juin - 18:00

Alors c'est à moi que reviens l'honneur de vous remettre ce screen dans le contexte:
J'avais l'intention de me crafter une griffe rose, seulement vu les prix d'un viscère de scorbute en hdv, je m'étais résolu à abandonner ce craft. Cependant, aujourd'hui, Poc arrive devant moi, tout confus et pas trop bien dans ces Dindobottes pour me montrer un viscère de scorbute qu'il venait de trouver au fond des sacoches de sa dragodinde. Il était confronté à un dilemme: l'objet qu'il détenait été un objet que je convoitais ardemment (et il le savait) mais en même temps, Poc avait besoin de Kamas pour sa futur panoplie et vu le prix en vente de ce "trésors" le dilemme était sérieux pour notre jeune disciple de Sacrieur.
Moi en bon Iop, je lui dit de ne pas s'en faire, que des viscère de scorbute il y en plein les landes et vu que ce cher Oto m'y envoie souvent pour prmener sa dragodinde, j'en trouverai bien un Embarassed
C'est là que d'un même élan on se propose l'un à l'autre de partir sur le champs en quête de ce véritable Graal ([HRP] à 0,1% de drop c'est un vrai challenge ^^[HRP]).
Nous envoyons donc un piou à la belle Ik-Aw (dit Gazou x) ) Et nous partons avec un couple de Iop. Nous demandons de l'aide à un de nos percepteurs qui ne tarde pas à se faire attaquer par un jeune et fougeux Iop (qui se disait intelligent ? ^^'). Après lui avoir rappellé qui sont le Thuz, (victoire sans honneur vu la piètre aptitude au combat de ce jeunot et les forces en présence :3) nous repartons en quêtes du bout de tripe. Après le centième scorbute que nous éventrons ([HRP] oui bon bah c'est un rp hein ^^'[HRP]) Tijo (le Iop qui nous accompagnait) découvre le précieux bout de chair....
Voilà l'histoire nous montre bien que "impossible" n'est pas Thugz!!!!!!!! Evil or Very Mad


[HRP] Encore merci à Poc et à Gazou pour leur aide ^^ [HRP]
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

L'Exploit de 3 valeureux Thugz Empty Re: L'Exploit de 3 valeureux Thugz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum