Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'histoire des KT...

Aller en bas

L'histoire des KT... Empty L'histoire des KT...

Message  Karier Lun 11 Mai - 14:27

La naissance d’une Elite…Enfin si on veut.


Le monde des Douzes est un monde vaste mais ravager par les guerres entre Bonta et Brakmar. L’armée de Bonta était puissante et supérieur en terme d’hommes, quant à Brakmar les soldats étaient peu nombreux et perdaient la motivation de la guerre. Un jour Oto Mustam interpella un de ses intendants Vash Kiry.

Un soldat ivre « Les Bontarien sont des bons à rien, hi ya hi ya ho… et…. »

Oto Mustam tanchant la tête du soldat avec ses ongles « Regarde-moi ça ? Des bon à rien. Ils passent plus leurs temps dans les tavernes que sur les champs de bataille. »
Vash Kiry « Maitre nous avons peu d’hommes qui souhaitent rejoindre nos rangs. Ils sont mal payé et mal équipé. Regardez nos magasins, ils sont vides. »
Oto Mustam « Tais-toi donc ! Ils devraient etre heureux de me servir, voilà leur paiement. »
Vash Kiry « Seigneur nous devons nous réorganiser et crée des groupes d’élite, capable de donner l’exmple à nos hommes. Un modèle de bravoure et de force, agile et téméraire. Qui soulèveront nos soldats et qui donnerons aux autres civils l’envie de nous rejoindre et imposé le modèle démocratique Brakmarien au monde des Douzes tel que l’aurait souhaité Rushu. »
Oto Mustam l’esprit ailleurs « Il nous faudrait des soldats d’élite capable de motivé et donner l’exemple à nos troupes. Des hommes brave, fort, agile et téméraire qui nous aideront à »
Vash Kiry « Euh c’est ce que je vous di…. »
Oto Mustam « Je sais ce qu’on va faire. On va envoyer un recruteur qui saura convaincre des soldats à travers le monde des douzes. »
Vash Kiry « Qui pourrait accomplir une tache aussi hardu ? »
Oto Mustam « Il nous faudrait quelqu’un qui ne nous sert pas à grand chose et dont l’absence ne se ferait pas ressentir. »
Vash Kiry « Vous voulez que… »
Oto Mustam « Très bien tu peux t’en occuper ! »
Vash Kiry « Non mais…. »
Oto Mustam « Va me trouver ces hommes et revient ta tâche accompli. Je vais aller me faire une sieste tiens. »
Vash Kiry « Mais …. »

Malheuresement pour lui on ne discute jamais les ordres du Seigneur.

C’est alors que Vash Kiry a été nommé pour recruter l’Elite des guerriers du monde des 12. Et parti oberver les combattant tel un recruteur de Boufbawl. Il commença son périple à Astrub et parcourait la ville en quête de valeureux guérriér. Il rencontra un Feca.

Vash Kiry « Bien le Bonjour mon ami »
Feca « Plop ! »
Vash Kiry "Comment donc ? "
Feca agacé « tu vx koa ? »
Vash Kiry « Euh pardon ? »
Feca « T noob ou koa ? »
Vash Kiry « Pardonné moi je ne comprends pas »
Feca s'en allant « Busay le noob lol »

Il décida finalement de laisser tomber Astrub car beaucoup de guérier était déjà aguéri ou sinon etait des neutres ayant déjà découvert le danger de la guerre. Il lui fallait des guérrier ne connaissant pas le monde des 12 et les dangers qu’il contient. Des jeunes aventuriers ignorant et crédule afin de pouvoir leur faire miroiter monts et merveilles. Un seul lieux regorgeait de guerrier de ce type, là ou tous les guérrier s’adonnait à l’apprentisage de son art…. Incarnam !

Il arriva à Incarnam et parcoura la petite ile flottante. Cette ile était parfaite pour lui, les guerriers s’y sentaient puissant car les montres y était inofenssif comparer aux mondes des 12. De quoi leur donner confiance en eux et c’était le cas. Il se dit que le meilleure lieu pour trouver les plus braves est la Grotte du Milimulou. Il trouvait tout plein de guerriers prêt à en découdre. Tout sauf un…

Milimulou du fond de la grotte « Roooooaaaaaaarrrrrrrr »
Guérrier recroquevillé sur lui même «Je le sens pas du tout. Vraiment pas. Seigneur Iop protégez moi ! »

Mais qui est ce « valeureux guérrier » ?

A suivre….
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum