Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La faim au ventre....

Aller en bas

La faim au ventre.... Empty La faim au ventre....

Message  Karier Mar 5 Mai - 11:36

Un soir alors que Brakmar était siliencieux comme un cimetière, un garde arriva devant Oto Mustam tout paniqué.

Garde « Seigneur ? »
Oto Mustam « Grrrr je ne peux pas déguster mon verre de sang de bontarien en paix ? »
Garde « Pardonnez moi mon vil Seigneur mais nous avons une urgence »
Oto Mustam « Parle vite, ma patience est limité en ce moment »
Garde « Les Rats se prolifèrent de plus en plus dans nos egouts, il faut faire quelques choses ou ils vont nous envahir »

Kunta revenait couvert de sang de bontarien apres une soirée à chassez les bontarien dont la tête était mise à prix. Il croisa alors Décado qui semblait s’ennuyer dans son coin et comptait le peu de kamas qu’il restait dans sa bourse.

Decado « Pfff j’ai plus un kamas et faut encore que je passe à la boulangerie »
Kunta mangeant une cuisse de dragodinde « Alors petit tu fais quoi dans le coin ? »
Decado la faim au ventre « Oh rien mon maître n’est pas là je me sens seul »
Kunta « Va chasser du bontarien ça te fera du bien, c’est pas avec les drago qu’on a égorgé hier que t’as technique se fera »
Decado « Oui mais Maitre Oro m’a dit que c’est dangeusreux ça »
Kunta « Ecoute ton maitre est un piou mouillé, lui n’aurait pas eu le courage de taper des dragos comme tu la fais hier »
Decado « Comment tu peux parler ainsi de lui ? Sache qu’il a tué plusieurs Bouftou Royal dans sa vie »

Kunta sort une cuisse de bouftou royal de son sac. Decado la regarde la cuisse en se lechant les babines.

Kunta montrant la cuisse et croquant dedans « Tu vois ça ? C’est mon diner que j’ai arraché à un Bouftou Royal, y’a rien de spécial à en tué de nos jours. Aller suis moi on va aller parler à Emma elle va t’indiquer ta proie »
Decado « Non mais en fait j’allais à la boulangerie et…. »
Kunta « Viens j’ai dis »
Decado « Oui »

Kunta et Decado alors prirent le zappi pour la Milice de Brakmar. Decado était inquiet car plus que le combat c’était la prison qui lui faisait peur. Alors qu’il passèrent devant Oto Mustam celui-ci les interpella.

Oto Mustam « Vous les larves là ! »
Kunta « Qui ça moi ? »
Décado tremblant « Doucement Kunta c’est Oto quand même »
Oto Mustam « Oui vous, j’ai une corvée à vous confiées »
Kunta « Quoi donc mon Seigneur ?»
Oto Mustam « Nettoyer les egouts »
Decado « Ah ça c’est bien, bon c’est pas très propre mais c’est moins risqué »
Kunta « Mon seigneur je suis du grade de Defenser, n’est ce pas un travail de recrue ? »
Oto Mustam « Les titres ne sont là que pour faire jolie, seul le grade de Seigneur compte et ton seigneur t’as ordonné de nettoyer les égouts »
Decado « Moi ça me va comme tache. Vous avez des balais ? »
Oto Mustam « Si tu sais te battre avec un balais vas y mais ton épée sera plus éfficace contre les rats. »
Decado « Euh rats ? Des Egouts ? Mais ...»
Oto Mustam « Allez y ! Et si vous rester vivant je vous récompenserais »

Nos deux amis prirent alors la routes des égouts de Barkmar. Kunta était humiliée de cette tache ingrate quant à Decado la faim se faisait de plus en plus ressentir. Ils prirent l’échelle et descendirent dans les égouts. L’odeur y était infecte et il faisait sombre. Décado restait derrière Kunta le collant de très pres.

Kunta « Tu peux pas t’éloigner un peu ? »
Decado « Non faut qu’on reste ensemble si on se perd c’est foutu »

Une main sales et gluante vint se poser sur l’épaule de Décaddo et la lui tapota.

Rat Dégoutant « Niark niark ! »
Décado se retournant « Oui ? Ahhhhhhhhhhhhhh un Rat »

Kunta lanca ses chatiments et un maginifique sourire démoniaque se déssina sur ses lèvres l’appel du sang commencait à faire des siennes. C’est sans compter la force caché de Décado qui térassa le pauvre petit rat de plusieurs coup d’épée.

Decado « T’as vu la tête horrible qu’il avait ? »
Kunta « Mais c’est que t’as de la force toi ? »
Decado « Il m’a fait peur celui là »
Kunta énervé « Viens on avance et laisse-moi quelques-uns un quand même »

Il continuèrent d’avancer dans les égouts en exterminant de plus en plus de rats et Décado devenaient de plus en plus confiant, trop même.

Décado « Facile comme tout je m’ennuis presques »
Kunta « Méfie toi car les Chamans et les Rat d’Hyoactif sont très puissants. »
Decado tout fier « Oh je te protégerai si tu veux »
Kunta sortant sa dague « Gare à ton language ! Je n’ai pas besoin de protection compris ? »
Decado « Euh oui oui, pardon ! »
Kunta « on continue »
Decado murmurant « Maitre Oro avait raison il est pas commode »

Plus ils s’enfonçaient dans les égouts et plus un bruit de grognement se faisait entendre. Kunta regardait portout d’où pouvait venir se bruit. Decado quand a lui commençait à manquer de force, cele faisait un moment qu’il n’avait pas manger. Kunta sentait qu’un grand danger aller approcher, voir même un Rat très puissant quand tout à coup….

Kunta faisant signe de s’arreter « C’est quoi ce bruit ? »
Decado « Quel bruit ? J’entends rien moi »
Ventre de Décado « brrrrooooaaaaaaaaammmmm »
Kunta « Celui là »
Décado géné « Ah euh c’est que…. »

Seulement tout un groupe de rats leur tomba dessus.

Kunta « Mince ils sont trop nombreux tient toi pret»
Décado tournant de l’œil « Kun…j’ai…un… »
Kunta « Décado ? »
Décado tombant «Je….peux…plus »
Kunta « Il t’arrive quoi ? »

Décado tomba dans les pommes alors que Kunta du se battre seul contre les Rats et les décimant tous un à un.

Decado parlant en dormant « Non Winkle me tape pas avec ta pelle non ! Aaaaaahhhh »

Kunta agacé lui asséna un coup de pied.

Kunta « Reveil toi maintenant »
Décado « Hein quoi ? il se passe quoi ? Où sont les Rats ? »
Kunta « Mort ! »
Décado « On a réussi ? »
Kunta « J’ai réussi tu t’es évanoui comme Oro la première fois qu’il a vu un Chef de Guerre bouftou, pff ridicule »
Décado « Désolé c’est que…en fait…j’ai rien mangé depuis ce matin »
Kunta « t’as pas de pain sur toi ? »
Décado « Bah j’allais en acheter mais tu m’en as pas laissé le temps, t’as du pain toi ? »
Kunta « Oui mais je ne donne jamais ma nourriture, tu peux manger des arakne si tu veux »
Décado « Beurk !»
Kunta « On retourne voir Oto Mustam pour lui dire que tout est terminé »

Kunta et Décado arrivèrent devant Oto Mustam pour l’informer que leur taches a été effectué.

Kunta « C’est terminé mon Seigneur, nous avons éradiqué l’invasion »
Oto Mustam « Et vous etes encore vivant ? Félicitations »
Décado « Et notre récompense alors ? »
Kunta « Tais toi imbécile ! »
Oto Mustam « Ah oui j’ai failli oublier »

Oto Mustam fit apporter un gros carton contenant des centaines de paires de bottes.

Oto Mustam « Je vous fais l’honneur de ciré mes bottes. Et qu’elles brillent !»

Puis Oto Mustam retourna à ses occupations laissant nos deux aventuriers néttoyer ses chaussures.

Décado « C’est nul comme récompenses »
Kunta « Si t’avais fermé ton clapet on en serait pas là. Ne jamais rien demander à Oto Mustam sinon voilà ce qui t’arrives »

Apres cette belle aventure nos amis terminèrent leurs corvée de ménage.

Ventre de Décado « Brooaaaaaammmmm ! »
Décado « J’ai toujours rien mangé en plus moi »

FIN


[HRP]

Alors pourquoi ce petit RP sur Décado et moi ? Bah tout simplement parce qu’on s’est fait une session d’xp aux rats de Brakmar ensemble qui s’est très bien passé. Sur un combat on a eu le challenge « Survivant : Tous les alliés doivent terminer le combat vivants. » Et là Décado me sort « Waaa trop facile ce challenge ». On lance le combat et je regarde la barre de mon chèr compagnon et il ne lui reste que 1xx point de vie et là fou rire. Heuresement que je me suis sacrifié et qu’on a pu terminé le combat « trop facilement lool » mais mort de rire. Des fois on croirait que c’est Oro derrière ce perso. En tout cas merci à toi on aura bien rigolé lol!

[HRP]
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum