Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sujet autour de la MAJ 1.27

3 participants

Aller en bas

Sujet autour de la MAJ 1.27 Empty Sujet autour de la MAJ 1.27

Message  *Spody Mar 7 Avr - 12:59

Il falait crée ce topic tout le monde doit avoir à dire quelque chose.
De mon coté je viens juste de l'essayer donc mes impressions ne seront pas forcement fournit, j'essairais de rajourter du contenue en ayant joué plus longtemps.

_ Les points de vie qui constitue une revolution majeure dans nos habitudes, moi qui essayer de couvrir Shenua avec ses 200 pdv, la voilà aujourd'hui se retouvé avec plus de 800, et Spody à plus de 1600. Tout les moyens level font profiter de cette mise à jour et sur des perspectives de sortie en guilde à partir du niveau 60 fini les OS et même en tappant moins fort tout les alliés seront desormais bien utile. Très satifait de ce point.

_Anecdotique mais annocer qui rate le challenge je trouve cela bien sympathique.

_Les nouveaux challenges, j'en ai pas vu beaucoup mais c'est une bonne idée aussi, de nouveaux challenges = de nouveau defis, plus d'xp c'est très bien

_Les dopeuls outre le systeme de quetes qui est super, offre un butin d'xp considerable pour le temps de jeu, pour vous donner une idée je gagne près de 400 000 pour une à deux minutes de combats à mon niveaux

Voilà il faut que je continue à tester tout ca afin d'etofer mon sujet.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sujet autour de la MAJ 1.27 Empty Re: Sujet autour de la MAJ 1.27

Message  Fracasman/Yukelo Mar 7 Avr - 15:54

En effet mon cher Spody pas grand chose a rajouter sur ta fine analyse.

Mais une chose que j'ai appréciée est la possibilité de restat ses sorts,et je ne pourrai pas vous décrire ma satisfaction que fut la mienne quand je vis la possibilité de restat aussi mes caractéristiques sans passer par la case Otomai. Razz

Pour ce qui est des iops je ne pourrai parler pour l'instant,vu mon lvl,que de brokle qui est devenu,je dois dire ,peu utile a mon niveau.En effet je regrette l'ancien brokle qui aidait pas mal les iops terre jusq'au lvl 70 80 je pense.Mais il faudra voir toute l'étendue de ce sort en donjon,en combat de groupe,qui doit être fort utile en cette occasion -la.

Pour ce qui est des Pdv je trouve même que c'est abusé... lol! ...
Je me retrouve aujourd'hui avec un total de 903 pdv avec ma bouloute et 745 avec ma dragodinde...Tout simplement énorme...

Voila vous autres de poster vos impression.
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sujet autour de la MAJ 1.27 Empty Re: Sujet autour de la MAJ 1.27

Message  Karier Mar 7 Avr - 16:14

Pfff j'ai meme pas envie de tester le nouveau sort des sadis rien que ce que je lis me donne envie de vomir!

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Sujet autour de la MAJ 1.27 Empty Re: Sujet autour de la MAJ 1.27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum