Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Flood max baby

+2
Fracasman/Yukelo
Karier
6 participants

Aller en bas

Flood max baby Empty Flood max baby

Message  Asrael ( Sam 4 Avr - 23:56

salut a tous
Juste une petite idée si ça en intéresse parmi vous. Voyant la guilde que nous avons construite il y'a maintenant quelque mois se développer a grande vitesse,( j'écris sur un forum abus total) je voulais juste proposer de mettre en place un team speak ou systeme equivalent qui pourrait faciliter la coordination lors de certains donjons ou de faire apprécier vos voix a tous les vrais THUGZ(yeah baby : drunk ca c'etait pour toi Laughing Smile ) j'attends vos réponses.
Pour finir j'aimerais remercier mes potos qui ont participé activement a cette aventure (recrutement,forum,animation......cassage de cojones ..) je cite en premier Spody : yeah juste car c'est lui qui m'a donné son premier serment sacré (j'aime ce mot Very Happy ) d'appartenance éternelle a la guilde puis tous les autres Oro , Aféni , Pakkun et Drunkenhaze un mec qui disait ne jamais jouer a ce jeu ( Shocked c'est pour ça que t'es le dernier papy: trop long a convaincre) Peace et Bonne chance a tous

Asrael (
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood max baby Empty Re: Flood max baby

Message  Karier Dim 5 Avr - 0:38

Ok et moi je pue de la gueule? Spody a fait serment eternel? Et qui t'as aidé à trouver le nom inculte sur Tupac que t'es? pfff...

Content de te voir sur le fofo gros et ok pour le teamspeak j'en parlais à Drunk depuis un moment mais bon y'a un soucis 2 mecs avec l'accent du sud vont me souler en donjon lol

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Flood max baby Empty Re: Flood max baby

Message  Fracasman/Yukelo Dim 5 Avr - 7:19

Salut cher meneur pour commencer Wink ^^

Bon,excusez moi de mes piètres connaissances technologiques,mais qu'est-ce qu'un "teamspeak" et comment mettons en place ce système?(mieux vaut paraitre débil un cours instant en posant une question que rester débil en ne demandant jamais rien...).
Et Afeni...Comment peux tu critiquer impunément ce bel accent chantant du Sud que tout le Nord et la région parisienne nous envie....Comme dirait Drunk mieux vaut parler "commeuh ça hein!!" que "côm' çô"... lol!

Et allez l'OM ..... cheers
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Flood max baby Empty Re: Flood max baby

Message  *Spody Dim 5 Avr - 10:46

Salut Asrael, salut à tous,
comme j'en ai déjà parler le problème de la team speak pour moi étant mon manque de débit, en même temps je dit ca et j'ai pas verifié si ca pouvait fonctionner. Donc oui pourquoi pas et je suis qu'Afeni sera ravi d'entendre autre chose que l'accent parisien, oui il y a un accent qui nous fait bien rire aussi, pour nous c'est vous qui avez de l'accent Very Happy .
Pour finir sur le message plus personnel, merci à toi surtout, sans m'avoir presenté cette team, Dofus n'aurai surement pas eu la même saveur. En fait avec le temps je crois qu'on est devenue amis, Fred ayant fait du bon boulot pour le recrutement je tenais à faire quelque chose de mon coté. C'est ainsi que je créa ce forum et prit Fred comme deuxième Administrateur.
Par contre même si tu n'est pas souvent là on tiens ta guilde, on fait pas n'importe quoi, on n'a pas hésiter à bannir quatre membres, je connais l'esprit dans laquel elle a été crée et nous le ferons respecter.
Je suis quelque fois sévère mais j'endosse un rôle d'administrateur, soit le premier rôle pour un visiteur, et je suis souvent contacté IG ce qui me saoule un peu. Je pense que c'est important de montrer au visiteur un forum plein de delire entre potes, mais tenue.
Allez je vous souhaite une bonne journée.

Spody avec son café du dimanche matin
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood max baby Empty Re: Flood max baby

Message  Nukenin-Orochimaru Dim 5 Avr - 14:05

Asrael sur un forum j'y crois pas cheers
Sinon encore merci de m'avoir laissé te rejoindre quand tu as formé cette guilde, on en pouvait vraiment plus avec Pakkun de la guilde précédente !
Sinon TeamSpeak ça permet de discuter en temps réel avec les potos et d'apprécier les accents de chacun (les accents du sud je vais craquer Laughing )
Mais après pour le TeamSpeak, je crois que ça coute une certaine somme pour louer un canal, à revérifier..
Nukenin-Orochimaru
Nukenin-Orochimaru
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Temple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Flood max baby Empty Re: Flood max baby

Message  Winkle Dim 5 Avr - 14:31

Hello Asrael ^^

le regarde en se demandant si il va parvenir à avoir un meilleur lvl que lui...

Pour la teamspeak, il faut avoir chacun un micro ? et je ne crois pas en avoir un, faut que je vérifie...
Winkle
Winkle
Firefoux
Firefoux

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Flood max baby Empty Re: Flood max baby

Message  DrunkLeNaze Dim 5 Avr - 14:48

Pour le teamspeak,si les choses n'ont pas changé depuis l'epoque ou je jouais à Wow,il y a deux types de serveurs,les payants et les non payants,la qualité est un poil meilleure sur les payants,mais à vrai dire je crois qu'en petit comité,un serveur gratuit sera tout aussi efficace.Sur Wow les raids se faisaient avec 40 participants,donc pour heberger ce beau monde,valait mieux un serveur qui assure^^.Sinon,Spody,Teamspeak est moins gourmand en bande passant que Skype,donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour le faire tourner sur ta connexion.
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Flood max baby Empty re

Message  The BOSS Dim 5 Avr - 14:57

je confirme ce que tu dis Drunk pour Spody le teamspeak est beaucoup plus light et permet de faire passer meme les plus petites connexions et pour toi Winkle tssssss un enutrof sans micro pour moi est un enutrof pauvre (honte a toi Twisted Evil ) bref meme si t'as une webcam je pense qu'elle peut faire office de micro sur ce je vais essayer de me connecter après 650 tentatives ratées.

The BOSS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood max baby Empty Re: Flood max baby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum