Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La maison mysterieuse

Aller en bas

La maison mysterieuse Empty La maison mysterieuse

Message  *Spody Jeu 2 Avr - 14:21

Lors d'une belle soirée sur les plaines de Cania, Spody perfectionné sa technique, rien ne le déconcentrais face aux kanigrous. Quelques aventuriers l'interpellaient mais il continuais seul.
Il croisa un Thugz, Oro.
"_Tiens bonsoir mon ami veu tu que l'on s'entraine ensemble, quelque Kanigrous accompagné de leur satané blops se croyent encore à la hauteur, les combats contre ces groupes sont enrichisant.
_Non Spody je veu trouvé la maison mystérieuse je crois savoir dans quel coin elle se trouve.
_Mon pauvre Iop ne tombe pas dans les legendes populaire tu sais bien que cette maison n'existe pas.
_Pourtant au fond de moi je suis toujours sûr qu'elle existe, je veu en avoir le coeur nette, c'est la plus belle demeure du monde des douze"

Spody se changea s'équipa de son fidèle bwak sortie sa plus belle épée et ensemble ils partirent de notre maison à Koalak.
"_Tu sais ca va pas etre de tout repos, les Koalaks ne supporte pas que l'on viennent les déranger sur leur territoire, ils nous agresserons dès que nous serons en vue.
_Maintenant que l'on est ici, je te suis et si il veulent en découdre, nous nous battrons, nous sommes pas des Thugz pour rien."

Les heures passé, les combats furent sanglants, nous avancions en terre inconnu. Spody n'y croyait plus vraiment, Oro lui avait toujours confiance.
A bout de souffle:
"_Il me reste juste deux potions de rappels, on a qu'a les utiliser, on ne va pas chercher toute là nuit une maison imaginaire.
_Non Spody, on est tout prêt je le sent maintenant suis moi encore"

Ainsi il continuaire, les Koalaks ne lachant pas un brin de leurs Lacs enchanté, arrivé au bout d'un terrible chemin, une illumination.

Une petite porte, une grande falaise, et un panneau: à vendre 60 000 000 Kamas
Spody n'en croyait pas ses yeux, es ce bien réel? Oro était également tout éberluée devant cette porte au milieu de nul part. Mais elle est ouverte! Ils entrèrent.

La maison mysterieuse Palais10

" Regardez ce hall je n'ai jamais rien vu de tel, il y des routes de partout". Nous émerveillons devant une telle battisse.
Spody descendit, trouva une cave et au détour d'une entrée, un lac naturel dans lequel nagé des poissons rare, l'eau était turquoise et pur.

La maison mysterieuse Palais11

Spody entendit Oro au loin dans les nombreux étages, "vient j'ai jamais rien vu de tels il y a des ateliers de tout les metier, des ateliers de Forgemagie, le chat se précipiter pour voir ça, il en resta bouche bée

La maison mysterieuse Palais12
La maison mysterieuse Palais13

Ils trouvèrent une salle des coffre plus impressionnante que n'importe quel banque.

Et au detour d'une bibliotheque un pouchting ball privé
La maison mysterieuse Palais15

Ce fût une très belle aventure comme on peu en vivre avec ses fidèles amis, j'aurais pu voir de mes propre yeux d'Ecaflip qu'elle etait belle et bien réele et qu'elle se nomme Palais Des Lacs. Je remercie Oro pour cette aventure
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum