Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un verre ça va,deux verres ça va!trois verres.....Ah Ben Non ça va pas.....!

3 participants

Aller en bas

Un verre ça va,deux verres ça va!trois verres.....Ah Ben Non ça va pas.....! Empty Un verre ça va,deux verres ça va!trois verres.....Ah Ben Non ça va pas.....!

Message  DrunkLeNaze Jeu 2 Avr - 1:48

Bon et bien voilà je vais m'adonner aussi au petit jeu de la présentation.

Donc pour ce qui est de l'Irl,je suis un grand (dans le sens âgé,pas en taille hein.....) enfant de 28

ans,qui a un peu de mal à grandir vu que j'aime encore zouer aux jeux vidéo,je suis actuellement sans

emploi,quant à la façon dont j'ai découvert Dofus,j'ai été lâchement piégé par Asrael (Aka

Gromu) et Afeni (Aka Grofred),tous deux se sont unis dans l'effort afin de me convaincre de jouer à ce

jeu,par la suite j'ai fais la connaissance de Spody,Orochimaru et Pakkun,et ma foi j'ai été agréablement

surpris de pouvoir tomber sur des personnes aussi gentilles,en général je ne suis pas du genre sociable

de par mon (très) mauvais caractère,je râle pour un rien,m'enerve facilement,et perds patience assez

rapidement.

Avant de faire fuir le lectorat,je vais recentrer la présentation sur mon personnage ingame,donc comme

beaucoup ont dû le remarquer mon personnage principal est un Pandawa du nom de Drunkenhaze,nom

que j'ai pompé allègrement à ces messieurs de chez Blizzard,le "Drunkenhaze" est un sort du Pandaren

Brewmaster,héros neutre de Warcraft 3 The Frozen Throne,en voyant que chez Ankama ils avaient

repris le délire du Panda Ivre,je me suis dit que c'etait une classe qui me conviendrait,et ma foi,même

si ce Vil Afeni a tant bien que mal cherché à me détourner de la voie du Pandawa,(je dois avouer,que

le fourbe a bien failli réussir son oeuvre démoniaque),je ne regrette absolument pas/plus mon choix

(oui par moments j'ai douté,l'exp etait difficile à une époque Shocked ).Si j'ai la motive plus tard,j'en

dirais un peu plus sur Drunkenhaze,mais de façon romancée dans la section RP.
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ça va,deux verres ça va!trois verres.....Ah Ben Non ça va pas.....! Empty Re: Un verre ça va,deux verres ça va!trois verres.....Ah Ben Non ça va pas.....!

Message  Karier Jeu 2 Avr - 9:41

Annonce sur Drunk si quelqu'un le voit parler de stuff sagesse sur le canal de guilde, qu'il me le dise car il n'a pas le droit, lui sait pourquoi.

Merci de votre aide

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ça va,deux verres ça va!trois verres.....Ah Ben Non ça va pas.....! Empty Mon petit Drunk

Message  pakkunvsfifi Jeu 9 Avr - 8:16

Je n'ai qu'une chose a rajouter, il ne faut surtout pas rater les défis surtout quand il y a plus 60 % Very Happy

Sinon comme tous les membres de la guilde, tu es quelqu'un de gentil et social malgrès ce que tu peux dire.
Toujours la pour dépanner ou aider.

Bisous
pakkunvsfifi
pakkunvsfifi
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ça va,deux verres ça va!trois verres.....Ah Ben Non ça va pas.....! Empty Re: Un verre ça va,deux verres ça va!trois verres.....Ah Ben Non ça va pas.....!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum