Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 nouveaux KT

+2
Ik-Aw
Karier
6 participants

Aller en bas

4 nouveaux KT Empty 4 nouveaux KT

Message  Karier Mer 1 Avr - 11:38

Dire qu’on était que 6 au départ parti pour cette aventure. On s’amusait bien, on tapait du BR, on attaquait des percos de nos petits level. On s’est fait mal d’ailleurs.

Oro et Kunta (qui deviendra Afeni) commencait déjà à se chambrer au bout de quelques jours de jeu ensemble. Asrael courait dans tout Bonta pour se faire des kamas en bon Enutrof qu’il est, Spody nous (enfin me) faisait flipper avec ses sorts bizarres, Drunk qui commencait tout juste animait le canal de guilde de ses « Putain abusé les Iop », « Putain abusé les Sram », « Putain abusé les Enutrof » (à faire avec toutes les classes) et Pakkun s’étonnait tout en s’amusant des bétises qu’on pouvait sortir.

Puis le manque de membres pour pouvoir espèrer faire de plus grand Donjon ou autres sorties se faisait sentir alors on se décida à lancer un recrutement via les forums de Jol et de Dofus et aussi de personnes qu’on connaissait dans le jeu directement.

Seulement, on ne cherchait pas de HL ou de bêtes de joueurs juste des personnes qui s’intègre à nos délires et qui y participent. De gens anormalement bien comme nous. Et cela a donné 4 nouveaux membres officiels des Killuminatiz Thugz

Winkle l’Enu Grognon : Il a été confirmé dans nos rangs pour sa maturité et son délire. Il s’est tout de suite intégrer et à participer à l’animation du canal de guilde avec nous. Personnellement je l’aime pas mais d’autres oui alors on le garde quand même.

El-Pwalu Le Bizawe : Pour ses initiatives d’aider les plus bas level déjà en jeu et via le forum où il a proposé son aide. Pour ses vannes pourries mais bien fun, et apparement il en a en stock (j’attends celle sur Oro). Son intégration dans nos rangs s’est fait rapidement.

Juta Bon Appétit (Bon courage plutot) : Petite geekette, piètre cuisinère (selon Drunk) elle a su, elle aussi s’intégrer rapidement avec nous et délirer. A été prète à monter un sacri pour la guilde alors qu’elle avait déjà un Eni. Pour cela d’ailleurs on devra tout mettre en œuvre pour qu’elle monte vite.

Décado le fils Caché d’Oro : A très vite intégrer la guilde en léchant les bottes d’Oro qui nous a dit ensuite « Je veux un disciple qui m’idolatre ». Entre Iop ils se comprennent. Meme si je suis contre 2 Oro dans la guilde, un c’est déjà assez lourd à gérer. En tout cas son enthousiasme et son humour lui a permis de s’intégrer rapidement.

Donc voici vos nouveaux droits :

Poser un percepteur et le recolter
Mettre votre monture dans l’enlos
Accès au coffre (le code vous sera communiquer par mp)
Gérer votre répartition d’xp
Aussi vous rentrer dans le goupe KT Members qui vous donneras accès aux parties (RP et Organisation.

Merci à vous pour votre participation active à la guilde en espérant vivre de bonnes aventures avec vous.

Au nom de tous les KT bienvenue !
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

4 nouveaux KT Empty Re: 4 nouveaux KT

Message  Ik-Aw Mer 1 Avr - 16:39

Han...
C'est tout simplement sublime ! [ Je ne te lèche pas les bottes. :p ]

Beuh... Personne n'est jamais mort de ma nourriture ! Enfin, pour l'instant. Embarassed

En tout cas, merci beaucoup à la guilde qui a sut me faire rire, même en plein moment difficile.
Merci aussi pour ces nouveaux droits [ Peut être que ça me servira un jour. :p ].

Vive KT ! geek
Ik-Aw
Ik-Aw
Firefoux
Firefoux

Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans le 91, wesh ! (T_T)

Revenir en haut Aller en bas

4 nouveaux KT Empty Re: 4 nouveaux KT

Message  Karier Mer 1 Avr - 16:47

Purée je me suis fais chier à poster ce message à l'écrire avec mon coeur et tu es la seule à réagir.

De ce fait je demande à ce qu'on mette le rang de "Boulet" aux trois autre gus. Jusqu'à qu'ils reviennent dans mes bonne graces.

Sur ce encore Bienvenue à toi Juta Bon Appétit!

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

4 nouveaux KT Empty Re: 4 nouveaux KT

Message  Nukenin-Orochimaru Mer 1 Avr - 18:33

Carrément "le fils caché" !!lol! (il a les cheveux de Sangoku ce smiley vous trouvez pas ?)
Merci aux nouvelles recrues pour leur sympathie, ça change des vannes moisies d'Afeni (avertissement à Pwalu aussi) !!

PS : Je viens seulement de capter la signification profonde des pseudos "Hasole", "Tyrilamul" ... lol!
Nukenin-Orochimaru
Nukenin-Orochimaru
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Temple Iop

Revenir en haut Aller en bas

4 nouveaux KT Empty Re: 4 nouveaux KT

Message  el-pwalu Mer 1 Avr - 18:57

J'ai pas oser répondre à ce post comme il est en post-it =D.


Je suis tout honoré que vous m'acceptiez parmis vous !

Le rang de muse m'irait mieu qu'eclaireur, je pense !


Vive les KT ! I love you
el-pwalu
el-pwalu
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Sous le soleil ... Breton !

Revenir en haut Aller en bas

4 nouveaux KT Empty Re: 4 nouveaux KT

Message  Schoppen Mer 1 Avr - 19:00

Merci beaucoup à tous de m'avoir intégré dans cette guilde qui est tout bonnement géniale Smile
Je sais ô combien il est dur d'avoir un Iop comme moi.......je promet de réfléchir unpeu plus avant...juré :p
Voilà
P.S.: Oui Afeni j'aime mon maître ><
P.S.2: Winkle je te promet de devenir Rwoxxor pour pouvoir massacrer des anges avec toi Twisted Evil
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

4 nouveaux KT Empty Re: 4 nouveaux KT

Message  *Spody Mer 1 Avr - 19:08

el-pwalu a écrit:J'ai pas oser répondre à ce post comme il est en post-it =D.


Je suis tout honoré que vous m'acceptiez parmis vous !

Le rang de muse m'irait mieu qu'eclaireur, je pense !


Vive les KT ! I love you

Ca y es c'est corrigé.
Nous sommes ravi de vous avoir trouvé, et je suis persuader que nous allons vivre de belles aventures, bon jeu et vive les Thugz king
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

4 nouveaux KT Empty Re: 4 nouveaux KT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum