Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation : Nukenin-Orochimaru

4 participants

Aller en bas

Présentation : Nukenin-Orochimaru Empty Présentation : Nukenin-Orochimaru

Message  Nukenin-Orochimaru Mer 1 Avr - 0:27

Yo !

Bon je pense que tout le monde a entendu parler de moi avec ma poisse légendaire ! A force de me faire chambrer par ce fourbe d'Afeni, ma réputation n'est plus à construire Sad
Mon pseudo Nukenin-Orochimaru vient évidemment du manga Naruto, ma bible pour ainsi dire avec DBZ ! (Toriyama et Kishimoto sont mes maîtres spirituels)

Pour faire une rapide présentation ingame, je suis un iop terre level 126 qui a débuté l'aventure dofussienne en début 2008. D'ailleurs un grand merci à Asrael alias Romu d'avoir croisé mon chemin et m'avoir fait découvrir cette guilde de joueurs déjantés. Vous pourrez croiser ma mule Sannin-Orochimaru qui ne sert qu'à faire du business à Bonta !
Au niveau des métiers, je suis alchimiste level 100, mineur level 100 et forgeur d'épée level 65 (xp sérieux en cours)... Je tiens d'ailleurs à préciser que je ne craft pas des épées en bois comme un certain panda ^^

Pour le côté IRL, je suis un lycéen de 17 ans qui a toujours la classe internationale. A ce titre, un de mes autres surnoms est Jean-Claude Norris, ou JCN pour les intimes (je serais un mélange de Jean-Claude Van Damme et Chuck Norris d'après mes pairs !) Je joue avant tout sur dofus pour délirer avec une bande de potes, et j'admets que j'ai jamais vu une team aussi déjantée que la nôtre ^^
Mon passe temps favori consiste aussi à chambrer Afeni ! (c'est de bonne guerre Twisted Evil )
Niveau goûts musicaux, je suis un fan total de Massive Attack (Teardrop❤ ) et de Linkin Park ! (au plus grand malheur de certains ^^)
Je n'oublierais pas non plus de citer ma série préféré : Dr House, mon autre maître spirituel auquel j'ai hérité d'une certaine folie ^^
J'essaierais d'étoffer mon portrait au fil du temps !

Vive Kiluminatiz Thugz ! Vive les iops ! Vive les bouftonphobes ! A mort les autres classes !

PS : Deux gloutos invoqués en deux combats contre le Blop Royal Coco, dont un glouto qui m'a englouti, le taux d'Orocritique devient de pire en pire...


Dernière édition par Nukenin-Orochimaru le Sam 4 Avr - 23:48, édité 4 fois
Nukenin-Orochimaru
Nukenin-Orochimaru
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Temple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nukenin-Orochimaru Empty Re: Présentation : Nukenin-Orochimaru

Message  *Spody Mer 1 Avr - 1:03

Nukenin-Orochimaru a écrit:
PS : Deux gloutos invoqués en deux combats contre le Blop Royal Coco, dont un glouto qui m'a englouti, le taux d'Orocritique devient de pire en pire...

Mais faut le voir pour le croire là! J'ai fais des dizaine de dj blop sans voir un seul glouto, enfin c'etait sans compter sur Oro...

Dans le donjon

Présentation : Nukenin-Orochimaru Oro_dj10

Capture, arène non c'est pas possible!

Présentation : Nukenin-Orochimaru Oro_dj11

Oro on t'aime quand même.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nukenin-Orochimaru Empty Re: Présentation : Nukenin-Orochimaru

Message  Karier Mer 1 Avr - 9:51

OroCritique,

Connu pour ses échecs critiques. Y'a pas que sa Coco qui est en 1/2, y'a son cac, concentration, bond, tempete..Enfin tous ses sorts du jamais vu. Les spé agilité joue en 1/2 en CC lui c'est un nouveau concept, le 1/2 en EC.

Chambrer Afeni? Euh si je devais recevoir 1 kamas à chaque vannes j'aurais pu acheter une pano full meulou depuis mais bon.

Quand tu parles de gloutos tu zappes ceux que t'as eu avec Drunk et aussi avec Drunk et moi même non? ça en fait quand meme là.

Mais pour parler de lui c'est barres de rires sur barres de rires, un mec délirant, bizarre des fois mais on rigole bien...

ps: Pour tout Bontarien qui voudrait le traqué j'ai mis des parchemin en vente à 1 kamas à l'hdv...Amusez vous bien!

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nukenin-Orochimaru Empty Re: Présentation : Nukenin-Orochimaru

Message  DrunkLeNaze Mer 1 Avr - 10:31

Ouuuuuuuuuuuuuuh purée,Oro je suis sûr que tu n'as pas écouté mes conseils,tu n'avais pas la positive attitude au début des combats,tes mauvaises pensées ont permis au Glouto de venir.
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Nukenin-Orochimaru Empty Re: Présentation : Nukenin-Orochimaru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum