Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Brume-Végétale

2 participants

Aller en bas

Candidature Brume-Végétale Empty Candidature Brume-Végétale

Message  Brume-Végétale Dim 3 Jan - 22:23

Bonjour a tous,

Je me nomme Brume-Végétale, Sadida Terre de niveau 62 (et je compte aller plus loin !).
Je suis Bontarien de grade 2, j'aime pas trop en parler allez savoir pourquoi ... ^^
J'ai pu constater que pas mal de personnes de la guilde sont Brâkmariennes je pense donc changer d'alignement. Je suis une mule d'un autre personnage nommé Devoreur-sanguin.

Mon histoire :

Un jour par une envie soudaine j'eus l'idée de créer un Sadida pour l'avantage de sa portée et ses dégats parfois valorisants. Je commançais par m'attaquer aux pichons de toutes couleurs jusqu'a maintenant plûtot en PvP et en donjons. Après de nombreux périples, je decida de m'acheter une panoplie à prix correcte (Eh oui, c'est la crise !) pour pouvoir "roxxer" beaucoup plus. Aujourd'hui je suis de niveau 63 (j'ai même upgrade aujourd'hui !). J'ai de nombreux buts tels que déja monter niveau 100 et avoir tous les dofus comme toutes personne jouant au jeu .

Mes Equipements et mes caractéristiques :


Candidature Brume-Végétale Carac_11


Comme vous pouvez le voir mes caractéristiques sont assez bien, une vitalité valable pour mon niveau, a par les taux d'agilité et de sagesse étant assez bas je ne voit pas encore de réels défault qui soient majeurs, sans vouloir m'en vanter

Candidature Brume-Végétale Equip_10

Voici mes équipements, c'est d'après moi les équipement les plus connus du Sadida a mon niveau, un CaC donnant de bon bonus plus un bonus panoplie valorisant, et des équipement pour la plupart Over Fm.

In the real life :

Je me nomme Mathis, j'ai 13 et j'attaque ma nouvelle rentrée de 4e.
J'aime les jeux vidéos, la lecture et jouer avec tous mes amis !
J'apprécie beaucoup Dofus, et les autres joueurs qui jouent comme moi .

En Conclusion :

J'aimerai vraiment rentrer dans votre guilde malgré mon niveau assez bas par rapport au niveau moyen et au niveau demandé, j'espère que vous avez tous aimez ma candidature peu colorée certe mais avec pas mal d'images.

Candidature Brume-Végétale Brume_10


Merci et je l'espère a Bientôt !!!


Cordialement,


Brume-Végétale

Brume-Végétale
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brume-Végétale Empty Re: Candidature Brume-Végétale

Message  Karier Mar 26 Jan - 15:51

Hello,

Désolé de cette réponse tardive mais dorénavant ça se passe sur cette adresse.

http://killuthugz.forumactif.org/forum.htm

Bon courage à toi

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum