Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Présentation] Akyha-matata

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Akyha-matata Empty [Présentation] Akyha-matata

Message  Akyha Mer 28 Oct - 14:42

Bon je suis très nul pour les présentations... Mais on va faire un effort.

Sur dofus, j'ai commencé sur le serveur Kira. J'avais un sram, mon tout premier perso, j'ai su l'augmenter jusqu'au lvl 12, vous pouvez pas savoir comme quand on a son premier perso, l'augmenter c'est tout du plaisir. Bon le sram il ne m'a pas plu pendant un moment, j'ai créé un autre perso. Un osa Oui un osa, lvl 43 jusqu'à mtn c'est le lvl le plus haut que j'y suis acceder. De la je n'arrivai plus a le faire augmenter de lvl, j'ai creer un iop feu, en 7h du lvl 1 jusqu'au lvl 25, pour vous dire que j'ai carbure chez les pichons lol jusqu'au lvl 35, et au tout dernier, j'a creer un xel avec les conseils d'un ami qui me le fait faire qu'en agi. En 2 jours je suis monte jusqu'au lvl 37. Un jour sur msn Jeje (Ziran-vitesang) le copain de Athy, Etait revenu sur msn, de ce fait j'ai tout lâché sur Kira et j suis venu sur Danathor. Mtn j'aiun Xel, lvl 30 en ce moment. Akyha-matata vous le lirez certainement comme ca s'écrit, mais non en russe ca ce dit (Akhuna matata Hey oui dans le roi lion.) Voila pour la partie Dofus.


Irl: Je m'appel Thibaut (Tibo en jeu our raccourcir) J'ai 18ans, je suis Belge, mon jeu préféré c'est Counter strike source, Hey oui je me partage entre les 2 jeux car je suis patron d'une team sur css.Une parenthese sur moi, les mangas, en ce moment je regarde bleach je suis vers le 242 em episode. Oui je suis fou,comme ils n'en sortent qu'un par semaine, je suis en train de me taper toute les saisons de dr house en ce moment. De même encor un autre point sur moi, je faisais du jeux de role sur smail, c'était du jeux virtuel, en texte. j'en faisais avec Jérémie (ziran) Pour le reste je ne sais pas vraiment quoi dire sauf juste que je vous remercie pour la team et continuez comme ca, si vous voullez posez-moi vos questions.
Akyha
Akyha
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Akyha-matata Empty Re: [Présentation] Akyha-matata

Message  DrunkLeNaze Mer 28 Oct - 18:28

Yo,sympa de te présenter,mais on a zappé te prevenir que le forum avait changé d'adresse,ici c'est l'histoire ancienne,donc je te passe le lien du nouveau forum.

http://killuthugz.forumactif.org/index.htm
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum