Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le retour est proche ^^

5 participants

Aller en bas

Le retour est proche ^^ Empty Le retour est proche ^^

Message  Schoppen Dim 11 Oct - 3:29

Yo mes freres! Bon bah voila dans une semaine exactement je serai de retour parmis vous (3 mois ca commence a faire long meme si ici je me suis bien eclate ^^)
Alors j'ai vu que Athykala (chouette un matou Cool ) est dans les lvl 6X, que Fracas a un perso dans les lvl environ et aussi que Lucio a peut etre refait un panda (toujours d'actu ou je suis largue?).
Donc vu que a mon retour je compte avancer avec Schoppen et Dekama (ca pourra etre pas mal vu que Shenuha risque d'etre trop HL pour nous) je pensais donc pouvoir s'organiser des moments d'xp/drop en team assez regulierement pour evoluer ensemble et s'entraider. Ca pourrai etre pas mal d'avoir les meme lvl et donc ne pas mettre certains de cote.
Enfin ce n'est qu'une proposition, ne connaissant pas les disponibilites de tout le monde, je ne sais si c'est viable ou pas.
Le fait de ne pas pouvoir jouer m'a permis de reflechir pas mal a mon futur build et je pense que je vais bien m'eclater (encore plus qu'avec Decado en mode dommage).
Bref ca me manque pas mal de pouvoir m'eclater avec vous IG, j'attend aussi avec impatience le mois de novembre (Fracas on va leur montrer l'ambiance toulousaine ;-) )
M'enfin, je vous passe le bonjour depuis l'hemisphere sud, ici il fait ultra chaud (34 degres en ce moment....)

A la votre! Schoppen

P.S.: Encore desole pour l'absence d'accents etc...marre de ces claviers QWERTY....
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Le retour est proche ^^ Empty Re: Le retour est proche ^^

Message  Babal Dim 11 Oct - 5:56

Coucou mon frère,

Cool ça, le mois d'octobre semblais si loin mais voilà ces déjà passé !
Sinon moi aussi je pense bien faire qlq sortie avec vous hein, pas avec babal au debut, mais je vais certainement me faire 1 cra pour tester 1 peu leur nouveaux sort hihi.
Vivement que tu revienne et nous narre t'es aventure australienne !!!
Tchuss l'amis à bientôt Very Happy
Babal
Babal
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le retour est proche ^^ Empty Re: Le retour est proche ^^

Message  DrunkLeNaze Dim 11 Oct - 10:38

Nan Deca j'ai lâché l'idée de monter un Pandawa pour le Jcj,ces temps ci je joue très rarement Drunk(en gros que quand on tente de faire des donjons),par contre je fais les dopeuls avec Blood,et Shade,afin de recuperer les doplons et parchotter Drunk.

Grâce à Karier et les pévétons que Fred a recup pour moi,j'ai réussi à parchotter Drunk 101 agi,et commencé à parchotter l'intell à 66,la sagesse à 51,la vitalité à 3,la chance à 25 et la force dans les 40,j'ai dans l'idée de parchotter totalement Drunk sur le très long terme,mais une fois 101 en Intell,je vais très certainement passer en bi élément.

Donc pour ce qui est de jouer avec vous,aucun souci,car j'ai pour le moment Shade qui est de niveau 57,une fois 62 d'ailleurs je vais lui faire faire du Jcj,histoire d'accelerer un peu l'obtention des parchemins,et sinon j'ai toujours Blood 106,que j'apprecie aussi jouer en Pvm.(Voilà,en gros ça me dérange aucunement de jouer mes pitits persos^^)

Au passage,cool si tu comptes monter Dekama,car j'avoue que le multi plus ça va et plus ça me gave^^.(Même si je n'exclue pas l'eventualité de jouer Drunk/Kunta en simultané plus tard,si Fred stoppe Dofus,ou qu'il réduit enormement ses temps de connexion)
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le retour est proche ^^ Empty Re: Le retour est proche ^^

Message  Ik-Aw Dim 11 Oct - 12:22

Qu'un seul truc à dire : DECAAAAAAA !

Héhé.
Ik-Aw
Ik-Aw
Firefoux
Firefoux

Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans le 91, wesh ! (T_T)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour est proche ^^ Empty Re: Le retour est proche ^^

Message  Fracasman/Yukelo Dim 11 Oct - 13:55

Héhé le Retour de notre Deca est proche !!!
Oui en effet,même si j'ai un peu repris mon Iop je continue d'xp mon Eca (lvl 60) ainsi que mon Crâ (lvl 51).Mais va falloir que j'en privilégie un sinon ça va être dur d'avancer lol,mais 3 persos étant sur le même compte.Je pense faire du JcJ avec le crâ et du pvm avec l'éca et le iop,enfin je verrai bien lol.
A bientôt Mec,et oui on va leur faire découvrir la chaude ambiance toulousaine à ces campagnards lol Razz
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le retour est proche ^^ Empty Re: Le retour est proche ^^

Message  Schoppen Lun 12 Oct - 1:53

Bon bah cool tout ca ^^
Content de voir que tu continues Drunk Lucio, j'ai vu pas mal de builds Feu/Air sur le dojo (si c'est bien ca que tu veux faire?), full sort ou CaC (Fushia 1/2)/sorts les deux sont de vrais bijoux :-)
Je compte aussi full parcho le Schop' mais je n'ai que la force et sagesse 101 et agi 50...je compte me diriger vers un mode feu/terre ou terre/air... a voir!
Pour ce qui est de Dekama, je voudrais savoir s'il ne vous restes pas des item de la petite a me revendre (avec accord du matou cela va de soit), ou meme me preter le temps d'atteindre le niveau 10x ou je me debrouillerai seul (vu que les lvl vont passer vite pas envie de depenser des masses pour des pano qui vont durer 3 jours...).
Han! Oss va nous sortir un cra de la mort je le sent ^^, j'ai vu les modifs il y a de quoi bien se marrer. Vivement que j'ai le lvl pour jouer avec le Babal ;-)
Fracas c'est cool que tu ais repris ton Iop, ca manque de brutasse ici x) J'ai la Iop attitude mais pas le perso...quoique l'alcool diminue le nombre de neurones...qui sait Very Happy
En fait vu que j'aurais 1 semaine de vacance encore puis 2 semaines de cours de glandouille (chut faut pas le dire *_*) et vu ma bot attitude quand je m'y mets je pense pouvoir monter Schop' dans les lvl 13X et Deka 11x en 3 semaines (largement faisable) enfin a voir. Donc on pourra commencer a jouer avec le Drunky, Babal et Fracas Smile Puis bon je vais essayer d'xp au max avec les autres de mon lvl pour permettre a tous de monter et de pas rester en arriere.

Pour finir je dirais: GAZOUUUUUUUUUUUUUU! Voilou x)

Schoppen
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Le retour est proche ^^ Empty Re: Le retour est proche ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum