Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelqu'un aurait des kamas à ma passer svp ?

4 participants

Aller en bas

Quelqu'un aurait des kamas à ma passer svp ? Empty Quelqu'un aurait des kamas à ma passer svp ?

Message  Winkle Sam 19 Sep - 15:27

(un petit rappel avant de commencer)

début mars, Winkle rencontre Drunkenhaze.
mi mars, Winkle entre chez les KT.
16 juillet, Winkle quitte les KT.
23 juillet, Désinstalation de dofus de Winkle.
15 août, pret du compte de Winkle à Diable-Soigneur.
19 septembre, nouvelles de Winkle.


BONJOUR !!!




ou bonsoir... Very Happy
Comment allez vous ? Moi, ça roule, passé de bonne vacance, une bonne rentrée au lycée, un bon déjEtc...
Je ne vais pas revenir dans la guilde pour la simple et bonne raison que j'ai arêté dofus (j'ai du prendre des patchs tellement que j'étais accro Laughing ) J'espère que la guilde va aussi bien que moi et que vous avez rasé Bonta. bom

Voili, voilou. Chétait Winkle, un ex pauvre petit énu...
Winkle
Winkle
Firefoux
Firefoux

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait des kamas à ma passer svp ? Empty Re: Quelqu'un aurait des kamas à ma passer svp ?

Message  DrunkLeNaze Sam 19 Sep - 16:20

Hey Mec,comment va?Bah ecoute la guilde est fidèle à elle même,peu de membres connectés,mais ça n'empêche qu'on peut délirer et se vanner quand il y a du monde de co,sinon on parle tout seul,en devenant limite sénile^^.

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,même si à vrai dire c'eût été plus cool de ta part de prevenir avant de quitter le jeu,enfin bref,vu que t'etais accroc et que c'etait pour ton bien on peut pas trop t'en vouloir.

Donc ça fait quoi d'entrer au lycée??T'es dans la cour des un peu plus grands que le collège maintenant?

A la prochaine man,n'hesite pas à passer prendre ou donner des nouvelles de temps en temps.
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait des kamas à ma passer svp ? Empty Re: Quelqu'un aurait des kamas à ma passer svp ?

Message  Babal Lun 21 Sep - 7:07

Coucou winkle, ravie d'avoir de t'es nouvelle et de voir que tu te porte bien.
Ha le lycée que de souvenir, la 1 ère clope ( normal et rigolote ), la 1 ère turlute, la 1ère si tu passe t'as seconde ect ect, plein d'expérience enrichissante et de fruit défendu à croquer Very Happy enfin tout est superlatif, ça dépend du point de vue hihi .

L'essentiel est de te faire plaisirs tout en réussissant t'es études car ces quoi 3,4 ou 5 ans d'étude qui serviront tout le reste de sa vie, je te souhaite donc une bonne continuation et dans les moments les plus dur ( capote percé, veste aspergé de binouze ) ne pense qu'à une chose, KT Power Twisted Evil

Tchuss et n'hésite pas à repasser nous faire 1 petit coucou

1 petit extrais du péril jeune en bonus hihi

Babal
Babal
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait des kamas à ma passer svp ? Empty Re: Quelqu'un aurait des kamas à ma passer svp ?

Message  *Spody Lun 21 Sep - 8:21

Coucou Winkle,
et bien comme mes camarades ravi que tu passe par ici donner de tes nouvelles. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour tes etudes, n'hesite pas à repasser ici
Bonne journée à bientot.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait des kamas à ma passer svp ? Empty Re: Quelqu'un aurait des kamas à ma passer svp ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum