Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mariage] La fée et le pharaon

4 participants

Aller en bas

[Mariage] La fée et le pharaon Empty [Mariage] La fée et le pharaon

Message  Lliloune Mer 26 Aoû - 0:40

Cela faisait maintenant plusieurs mois que la fée aux (trois) ailes délicates et le xel à la parure de pharaon se fréquentaient régulièrement, partageant les combats les plus dangereux ou les plus anodins, plaisantant ensemble des autres et souvent d'eux-mêmes, qui au sujet d’un lapin légèrement crétin sur les bords, qui sur des échecs critiques à répétition… Le temps passant, leur entente cordiale se transformait en une joyeuse et taquine complicité, dans laquelle se glissaient de temps à autres quelques mots doux, vite suivis d'une nouvelle boutade.

Tous deux grands timides malgré les apparences, ils continuèrent à papillonner sans voir ce que d'autres pensaient être l'évidence, partageant de bons moments avec insouciance. Pourtant, la fée regardait avec une jalousie grandissante les créatures féminines qui osaient approcher d’un peu trop près celui qui se jouait du temps, et il lui semblait parfois qu’il n’était pas tout à fait insensible à ses charmes… exception faite de son petit brin de voix qu’il se plaisait toujours à railler.

Incertaine des sentiments de Montra-Gousset à son égard, Lliloune prenait donc soin de ne pas étaler trop les siens, par peur d’une cruelle désillusion. Un beau soir pourtant, alors qu’elle regardait distraitement ses dragodindes folâtrer dans leur nouvel enclos au village des éleveurs d’Otomaï, celui qui désormais occupait une grande partie de ses pensées la contacta par télépathie, lui demandant un peu de son temps pour une petite discussion. Sans se poser plus de question, elle laissa immédiatement en plan ses bestioles et fila le rejoindre dans le charmant jardin clos de l’une des masures d’Astrub où il aimait venir se ressourcer.

Plus rouges que les ailes des brakmariens et leur cœur battant la chamade à l’unisson, ils s’avouèrent leurs sentiments réciproques et décidèrent qu’il était temps de sceller leur entente par une grande fête... pour le pire, et surtout pour le meilleur. A moins que ce ne soit le contraire?
Laughing


[Mariage] La fée et le pharaon 85762f0957b519be11984b3e26c7f940
Spéciale dédicace à un autre couple presque aussi célèbre ^^

Chers amis, pour fêter cette grande nouvelle, leurs cœurs n’étant plus sur le marché,
Lliloune et Montra ont le plaisir de vous convier à leur mariage qui se déroulera
en l’église d’Amakna, ce vendredi 28 Fraouctor à 15h précises
(pour autant que la fée sache être ponctuelle…)

S’en suivra une petite fête où la fée montrera ses talents de diva de flûtiste émérite,
enfin, si elle n’a pas bu trop de punch et de soupe de champagne…
Lliloune
Lliloune
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] La fée et le pharaon Empty Re: [Mariage] La fée et le pharaon

Message  Schoppen Mer 26 Aoû - 2:37

Hey hey!! Felicitations a vous deux!! Razz
Ca fait plaisir de voir un peu d'amour dans ce monde de brutes ^^
Malheureusement je ne puis me joindre a vous pour feter cela, non pas que je n'apprecie pas les talents de notre chere Lliloune mais juse que Schoppen et Dekama ont une grosse grippe de type wabit. Je vous souhaite malgre tout que du bonheur et que votre vie de couple soit longue Very Happy
Vive les maries!!!

Schoppen et Dekama, en cure sur l'ile de moon.

[HRP] Comme vous le savez peut etre je suis en stage donc je ne pourrai venir...[/HRP]
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] La fée et le pharaon Empty Re: [Mariage] La fée et le pharaon

Message  *Spody Mer 26 Aoû - 12:50

Felicitations à vous Very Happy
Plein de bonheur!
Je ne pourrais malheureusement pas me connecter à cette heure-ci, mais vous avez une pensée.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] La fée et le pharaon Empty Re: [Mariage] La fée et le pharaon

Message  Ik-Aw Mer 26 Aoû - 22:02

Toute mes félicitations !
Je ne sais pas si je pourrais être là ou non, je ne le serais qu'au dernier moment malheureusement.

Si je ne suis pas là, tout mes vœux de bonheur ! Very Happy
Si je suis là, j'espère attraper le bouquet de la marier. huhu !

=D
Ik-Aw
Ik-Aw
Firefoux
Firefoux

Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans le 91, wesh ! (T_T)

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] La fée et le pharaon Empty Re: [Mariage] La fée et le pharaon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum