Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le gwand voyage de Poc

5 participants

Aller en bas

Le gwand voyage de Poc Empty Le gwand voyage de Poc

Message  Poc Sam 15 Aoû - 13:16

[RP] Poc posa son sac à ses pieds et regarda l'horizon qui se constituait de gigantesques montagnes aux sommets enneigés, presque jamais explorées sauf par les aventuriers les plus témeraires ou.. suicidaires.

Derrière Poc se tenaient une foule hétéroclite composée pour la plupart de ses amis, mais aussi de sa famille wabbit qui ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à aller dans un endroit où il n'y avait pas de Cawotte.


Poc *se tournant vers la foule* : Mes twès chews amis! J'espewe suwvivwe à cette épweuve et vous weveniw encowe plus fowt! Si je ne weviens pas je compte suw vous pouw chantew mes louanges! J'essayewais je vous envoyew un bwak voyageuw si jpeux!

Il y eut des murmures de protestations de la part de membres de sa guilde et de membres du Walhalla, leurs plus proches alliés, estimants qu'un diplomate ne pouvait partir comme ça alors qu'il venait d'être nommé à la suite d'une querelle.

Mais Poc n'en avait cure, pris son sac sur son dos et partit en direction de l'horizon
[RP]




Tout ça pour vous dire que je pars du 15 au 22 août pour la Suisse puis l'Italie. Voilaa amusez vous bien (mais pas trop) en mon absence ^^.
Poc
Poc
Maitre Bolet
Maitre Bolet

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le gwand voyage de Poc Empty Re: Le gwand voyage de Poc

Message  DrunkLeNaze Sam 15 Aoû - 13:57

Amuses toi bien mec et profites bien,tâche de ne pas tomber amoureux d'une Italienne elles ont de forts beaux atouts dans leurs manches en règle générale ces bougresses^^.

Aller enjoy et reviens nous en pleine forme.
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le gwand voyage de Poc Empty Re: Le gwand voyage de Poc

Message  Fracasman/Yukelo Sam 15 Aoû - 14:47

Yes Juke-Poc,amuses toi bien en Italie reviens-nous en pleine forme,frais et dispo..peut être avec un nouveau répertoire musical..."Con te partiro...Su navi per mari...Qué no lo so..." Razz
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le gwand voyage de Poc Empty Re: Le gwand voyage de Poc

Message  Schoppen Dim 16 Aoû - 4:03

Hey Poc profites bien de ces beaux pays Smile
Reviens en pleine forme, et taches de ne pas te faire choper par les napolitaines....pires tigresses y a pas...(meme ici en Australie Cool )
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Le gwand voyage de Poc Empty Re: Le gwand voyage de Poc

Message  Lliloune Mer 19 Aoû - 10:29

*_* Italie *_*

Oui, mais c'est un peu court ça jeune homme... Où en Italie? Very Happy

(voui je sais j'demande ça alors qu'il est déjà parti depuis belle lurette, mais c'est pas grave, il répondra en venant nous vanter les merveilles de son voyage ^^)
Lliloune
Lliloune
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gwand voyage de Poc Empty Re: Le gwand voyage de Poc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum