Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma derniere heure est arrivée

+4
Karier
Babal
DrunkLeNaze
*Spody
8 participants

Aller en bas

Ma derniere heure est arrivée Empty Ma derniere heure est arrivée

Message  *Spody Jeu 30 Juil - 21:51

Les plaines s’illuminait sous les grondement du tonnerre, Spody face à son adversaire avait peu de chance. Il serrait fort son son épée, la pluie ruisselait sur son visage. Son regard se braqua sur la personne face à lui et commença à courir. Chaque un de ses pas s’enfonçais dans la boue faisant jaillir des gerbes d’eau autour de ses pieds, il tendit son arme mais son adversaire avait déjà anticipé le coup. D’un pas il se decala et planta sa dague profondément dans l’abdomen du chat. Ce dernier tomba sur les genoux les mains sur le ventre. Du sang coulait entre ses mains, cette fois il le savait sa dernière heure était arrivée. Dans les derniers instant de son existence il eu un flashback sur ses nombreuse aventures vécu et s’effondra à plat ventre sur le sol détrempé. Sa silhouette se fit éclairé une dernière fois par un éclair, un nouveau soldat venait de tomber.

Ma vie Dofusienne aura était remplie de RP et il était normal de poster ce dernier, j’avoue que je ne suis pas aller chercher loin mais le cœur n’y est pas forcement.
Bon comme vous l’avez déjà peu etre comprit, mon aventure à travers le monde des douzes s’arrête ici. Plusieurs raisons mon fait prendre ma decision: d’abord ayant plusieurs projets professionnel ainsi qu’une installation en concubinage avec ma cherie mais surtout je n’ai vraiment plus le cœur à jouer. Certain en on marre au level 40 d’autres au level 200 full tout, moi c’est maintenant, le jeu me lasse clairement et je ne ressent plus aucune envie de jouer si ce n’est pour m’assoir dans ma maison et discuter avec mes amis.
Pourtant j’ai tout comme une maison de belles panoplies de bons métiers, une guilde, des alliées, un forum mais cela ne suffit pas à me relancer dans le jeu.
Je voulais passer un dernier message à mes compagnons d’aventure:
Drunk, tu a partager la majorité de mes aventures, que du plaisir de combattre à tes cotés ou te rencontrer IRL.
Asrael, merci pour m’avoir mit la pied à l’étrier au début du jeu, belle guilde j’ai fait tout mon possible pour elle.
Karrier, belle aventure IG et le forum, et longue discutions IRL t’es un mec super mais au sang beaucoup plus chaud que les sudiste apparament^^
Oro, pareil mec super de bonnes aventures dans les longues soirée d’hiver
Decado, de suite j’ai accroché, un type vraiment très cool
Ossuaire, Winkle, Juta, ça m’a fait plaisir de vous rencontrer et de partager la bannière des KT.
Fracas et ceux que je ne me souvient pas, des joueurs bien agréable dans ce monde de brutes.
Et les Walhalleens, tous super, Aznar, Lliloune, Adlek, Montra, Kloud, Black et les autres, franchement le top de danathor en mentalité.
Merci vraiment à tous, sans vous l’aventure n’aurait pas du tout était la même, que du plaisir de jeu à vos coté.
Sur ces derniers mot je vais me retirer, j’espère que vous aurez apprécié également ma présence, mon travail pour la guilde et le forum.
Bon… je trouve pas la phrase pour conclure alors je vais faire simple, je vous souhaite tous bonne route dans vos vie (avant tout) et IG.
A une prochaine,
Spody
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma derniere heure est arrivée Empty Re: Ma derniere heure est arrivée

Message  DrunkLeNaze Ven 31 Juil - 1:17

Bon et bien j'avoue que tu m'as pas mal pris au dépourvu,je ne m'attendais pas trop à ce type d'annonce,d'autant qu'un peu plus tôt dans la journée,voyant que la vallée de la morkitu etait sous controle brakmarien,je songeais à essayer d'organiser une tite session warkos violets.....

Enfin bref,l'IRL prime sur le jeu,et c'est comprehensible,par contre je compte bien garder le contact avec toi,après les moments qu'on a passé en jeu,et aussi la rencontre IRL,t'es bien plus qu'un compagnon de jeu,mais bel et bien un ami (un vrai de vrai),enfin c'est comme ça que je te perçois,d'ailleurs j'espère que pour le week end du 28 et 29 novembre ça tient toujours,puis ça sera toujours cool de voir Decado,enfin bref,on en reparlera le moment venu,puis dans le pire des cas,j"ai déjà mes billets du 24 Nov au 4 Decembre pour Montpellier,donc on se recaptera dans la vraie vie!!!!
Peace Boyo.
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ma derniere heure est arrivée Empty Re: Ma derniere heure est arrivée

Message  Babal Ven 31 Juil - 5:43

Coucou,

J'ai été surpris également, je suis content d'avoir pu faire t'as connaissance ainsi qu'1 petit bout de chemin dans le monde des 12.
Je te souhaite une bonne continuation irl ainsi que la réussite de t'es projet .
Tu nous manquera à tous, et à une prochaine .

Tchuss l'amis
Babal
Babal
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma derniere heure est arrivée Empty Re: Ma derniere heure est arrivée

Message  *Spody Ven 31 Juil - 9:37

Merci Lucio, sache que c'est reciproque, notre viré à Toulouse tiens toujours et quand tu passe à Montpellier j'espere que tu me tiendra au courant, comme ça tu me donnera les dernieres news^^.
Oss, c'était un plaisir pour moi également merci pour ton aide, ça fait plaisir des joueurs comme toi.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma derniere heure est arrivée Empty Re: Ma derniere heure est arrivée

Message  Karier Ven 31 Juil - 10:08

[RP]

Karier se tenait devant la maison de Pandala, les larmes voulaient couler mais seulement les larmes n'existent pas à Brakmar. Il leva sa chopine remplit de lait pour l'occasion.

Karier: A toi mon ami! Que ton repos soit éternel! Puissions nous nous retrouver en enfer afin d'y devenir les maitres.

Puis il bu une gorgé en l'honneur de son ami.

Karier: Beurk!

[RP]

Putain la claque mais bon c'est compréhensible en tout cas merci pour ces moments passé avec toi du débuts jusqu'a la fin. J'en garderai un bon souvenir car on aura bien triper sur le canal groupe, sur le canal guilde et ensuite sur le fofo.

Et GG pour ton installation avec ta copine tu vas voir les joies du combubinage, aussi relou qu'un donjon Chene Mou sans Enu ou Sadi lol! Mais c'est un grand pas dans votre couple et je vous souhaite que du bonheur!

Pour ta vie pro content que ça redemarre et bien apparement et je te souhaite tout plein de réussite.

Bon perso je suis pas doué pour les messages d'au revoir, je le suis plus pour les embrouilles c'est la faute à mon sang chaud cheers peut etre je suis marsei...non je déconnes (2 comptes ban sur fofo dont 1 2 fois, faut le faire quand même)

Bon mec je te souhaite tout plein de bonnes chose et j'espère qu'on restera en contact.

afro Peace and all the best afro
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Ma derniere heure est arrivée Empty Re: Ma derniere heure est arrivée

Message  Nukenin-Orochimaru Ven 31 Juil - 14:09

Arf c'est un grand seigneur du monde des douze qui nous quitte, mais avant tout un ami Crying or Very sad

Même si nos chemins se sont plus ou moins éloignés depuis quelques temps, c'est une bien triste nouvelle d'apprendre ton départ, mais je comprend qu'il faut parfois passer à autre chose.
Tu sais tout le respect que j'ai pour toi l'ami ! Soit remercié de chaque moment passé ensemble, c'était un réel plaisir de marcher à tes cotés !

Bien sûr je souhaite le meilleur à ton couple et ta vie IRL, ça nous empêche pas de rester en contact et qui sait, peut-être on se retrouvera un jour dans une même taverne... (c'est moi qui régale !)

Respect M.Spody !
All the best...
Nukenin-Orochimaru
Nukenin-Orochimaru
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Temple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Ma derniere heure est arrivée Empty Re: Ma derniere heure est arrivée

Message  Fracasman/Yukelo Ven 31 Juil - 14:29

Ah...Un valeureux guerrier,combattant et stratège du Monde des 12 tire sa révérence...Une étoile Eca s'étteint pour venir dans le ciel des contrées d'Amakna afin d'éclairer un peu les nuits des ses habitants.

Ce fut un réel plaisir d'avoir partagé un peu de temps avec toi à travers mes quelques aventures avec vous.C'est un bonheur de croiser des mecs comme toi IG ainsi que sur le forum.Je te souhaite que de belles choses avec ta chérie et dans ta vie professionelle.
Et j'espère que si tu passes a Toulouse avec le Panda,vous me ferez signe (je pense que Drunk me tiendra au courant).

Voila,que de bons souvenirs avec toi,prends soin de toi mec.
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma derniere heure est arrivée Empty Re: Ma derniere heure est arrivée

Message  *Spody Ven 31 Juil - 16:05

Grand merci pour vos posts ils sont superbe, que du plaisir à les lire, je me dit que j'ai vraiment croisé les bonnes personnes et grâce à vous l'aventure a été génial.
Je souhaite à tout le monde de quitter un MMO de cette facon, avec les hommages.
Scincerement vous me manquerez tous, je ne retiens que des bons souvenirs, bonne continuation à vous.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma derniere heure est arrivée Empty Re: Ma derniere heure est arrivée

Message  Poc Ven 31 Juil - 23:10

Eh bien... Que dire après tout ça...
(à part mon mécontentement de ne pas être cité dans ton post Rolling Eyes, je déconne Razz)
J'avoue que ta décision m'étonne on ne ressentait pas ça dans le jeu, mais je comprends bien ta décision d'arrêter aux vues de tes projets IRL (qui je l'espère finiront tous bien =D).

Voila je ne suis pas dans la guilde depuis très longtemps mais je m'étais déja attaché à toi et aux autres en génral et c'est triste que tu nous quittes mais bon, j'espere que ce n'est qu'un aurevoir!

D'ailleurs si tu passes un jour à Lyon fais signe ce sera un plaisir de te faire découvrir les bars de Lyon Very Happy (c'est valable pour tous les autres aussi hein Razz).
Et puis voilà je ne sais que dire.. Bonne chance et bonne continuation!
Que tu ai autant de chance dans la vie que dans le jeu! (que des chanceux ces écas ><).


Et ayant constaté avec désarois qu'Oss n'avait pas illustré son post d'une vidéo je le fais! Bien que ma vidéo corresponde plus à ton post qu'au mien)

Ce n'est qu'un aurevoir de Jus d'Orange
Poc
Poc
Maitre Bolet
Maitre Bolet

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ma derniere heure est arrivée Empty Re: Ma derniere heure est arrivée

Message  Schoppen Sam 1 Aoû - 6:53

Spody.....que dire? cat
Franchement un super matou....tu vas serieusement me manquer IG... j'espere en tout vas que tout se passera bien pour toi dans ta nouvelle vie de couple Smile
Je suis actuellement en stage et je viens d'avoir acces a un ordinateur avec une connection internet....je ne peux jouer a dofus pour le moment.
En tout cas pour moi ca tiens toujours pour 'toulouse', z'avez interet a venir!!! Razz
Merci pour tous ces moments en jeu, pour m'avoir booster quand c'etait dur..encore merci Smile
Passe de temps en temps nous faire un p'ti coucou IG si tu conserves Spody cat
See ya (comme ils disent ici...)
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Ma derniere heure est arrivée Empty Re: Ma derniere heure est arrivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum