Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation d'Afeni La Furieuse Chambreuse

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Afeni La Furieuse Chambreuse Empty Présentation d'Afeni La Furieuse Chambreuse

Message  Karier Mar 31 Mar - 11:00

Bonjour à tous amis Dofusiens,

Votre Divinité va se présenter, veuillez vous taire et prendre place afin de connaitre mon histoire.

IG:
Je suis Afeni une sadidette feu dommage du cercle 10x apres avoir fait un Sacri 68, Eni 76, Enu 43, Sram (souvenir de mon premier perso) 20 enfin j'ai tout tester sauf Osamodas (beurk).
Je pratiques les métier de
Chasseur (pour Drunk 2 cuisses de BR looter) 5x
Boucher 4x
Bijoutier 65
Joaillo 93 (courage)
Cordonnier 25

D'ailleurs je remarque que Winnie m'idolatre tellement qu'il fait les même métiers que moi. T'es choux tout plein petit papy grognon.

Mon passe temps préféré sur le canal de Guilde? Chambrer Oro

IRL:
Dans la vie je suis un beau gosse de 28 ans (et oui si je joue une Sadidette c'est que les male sont trop moches). Je travaille chez un editeur ou je vends et propose des plans de formations. Sinon voilà je kiffe délirer avec mes potes et potesses, faire de la guitare, vivre quoi. Et étant casé je ne joue jamais quand ma chère et tendre est là (histoire de pas dormir sur le canapé)

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Afeni La Furieuse Chambreuse Empty Re: Présentation d'Afeni La Furieuse Chambreuse

Message  el-pwalu Mar 31 Mar - 11:12

de 1) les Madi mal sont So Sexx !
de 2) Je ne me tais pas
de 3) T'es un travlo =O
de 4) T'es super modeste ! ( Je suppose que comme moi, tu es beau, fort, intelligent et modeste tongue )
de 5) Arrêter avec vos **** Peace ****, ça commence à sentir What a Face





Sur ce, j'ai mon quotat de conneries alors je vais me doucher ( Winkle, tais-toi =D).
el-pwalu
el-pwalu
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Sous le soleil ... Breton !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Afeni La Furieuse Chambreuse Empty Re: Présentation d'Afeni La Furieuse Chambreuse

Message  Winkle Mar 31 Mar - 18:00

.


Dernière édition par Winkle le Mar 31 Mar - 18:18, édité 5 fois (Raison : AFENI EST UN GROS C.. bref)
Winkle
Winkle
Firefoux
Firefoux

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Afeni La Furieuse Chambreuse Empty Re: Présentation d'Afeni La Furieuse Chambreuse

Message  Karier Mar 31 Mar - 18:08

Winkle a écrit:Me voila...

Alors avant toute chose, je précise que les métiers que je pratique je les ai copié sur Afeni, Drunkenhaze en est témoin je l'aime et je veux etre proche d'elle.
Je suis pas d'accord avec le pwalu si tu continues je te tuerais au nom de mon amour pour Afeni

Sinon Afeni je te donnerais 1 000 000 de Kamas rien que pour tes yeux...

Je t'aime

Winnie ton Nunu

Merci mon petit Winnie...Moi aussi je t'aime!
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Afeni La Furieuse Chambreuse Empty Re: Présentation d'Afeni La Furieuse Chambreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum