Je quitte la guilde
+3
Ik-Aw
Winkle
Tosh
7 participants
Page 1 sur 1
Je quitte la guilde
Je fais ici mon, dernier post pour annoncer que je quitte la guilde et, plus globalement, j'arrête le jeu. Je vais désormais travailler pour un magazine dofus et je suis de plus en plus lassé du jeu en ligne. Je tiens à dire que le peu de temps que j'ai passé dans la guilde a été pour moi une super expérience que je ne pourrais pas décrire en un post. Vous avez tous sans exception été gentils présents et déconneurs tout en conservant un esprit de guilde digne de ce nom.
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
Tosh- Maitre Bolet
Re: Je quitte la guilde
Bon... ba merci... bonne chance à toi aussi... c'est dommage que tu partes mais je vais pas critiquer de pas jouer à dofus.
Winkle- Firefoux
Bouarf... Trop cheum' !
Mec, tu vas nous manquer !
Ps : avant qu'il parte, je lui ai " promis", si Shii ne mourrait pas a mon combas ( et elle n'est pas morte) que je dirais a Deca ceci : Tosh n'a pas oublier l'argent qu'il te devait ! Ne t'inquiete pas.
Tdam ! Finis.
Mec, tu vas nous manquer !
Ps : avant qu'il parte, je lui ai " promis", si Shii ne mourrait pas a mon combas ( et elle n'est pas morte) que je dirais a Deca ceci : Tosh n'a pas oublier l'argent qu'il te devait ! Ne t'inquiete pas.
Tdam ! Finis.
Dernière édition par Ik-Aw le Jeu 16 Juil - 16:25, édité 1 fois
Ik-Aw- Firefoux
Ah non Toshiba HD Ready TNT, pas toi, Winkle je veux bien j'aurais meme payé mon gelano à tout le monde mais pas toi.
Plus sérieusement, bah au moins t'es le premier à prévenir que tu pars looool et on t'en voudras pas. Bonne continuation pour la suite (surtout niveau magazine) et fais un coucou sur le fofo à l'occaz ça fera toujours plaisir
Peace
Plus sérieusement, bah au moins t'es le premier à prévenir que tu pars looool et on t'en voudras pas. Bonne continuation pour la suite (surtout niveau magazine) et fais un coucou sur le fofo à l'occaz ça fera toujours plaisir
Peace
Karier- Killuminatiz Kingz
Bye mec et je te souhaite tout plein de bonne choses dans l'IRL,peace boyo,et reste un KT dans l'âme .
DrunkLeNaze- Firefoux
Merci Tosh d'avoir partager un peu de route avec nous, bonne continuation à toi.
Mes kamaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!! Lol
Bon bah je n'ai qu'une chose à dire: Profites bien de tes nouvelles expériences. Content d'avoir connu le Toshiba HD Ready hyper tuning x)
Bon bah je n'ai qu'une chose à dire: Profites bien de tes nouvelles expériences. Content d'avoir connu le Toshiba HD Ready hyper tuning x)
Schoppen- Killuminatiz Kingz
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié