Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Representation] Spody

2 participants

Aller en bas

[Representation] Spody Empty [Representation] Spody

Message  *Spody Mar 30 Juin - 23:21

Spody à 9 mois

D’humeur à écrire ce soir, je retrace mon parcours et mes rencontre avec nostalgie.
Un jour, rentrée et train train j’avais envie de me lancer sur un MMO, j’ai choisit Dofus pour son aspect RPG-tactical et ses graphismes un peu niais. Puis je me suis dit ça va, ça a l’air mignon et pas trop adictif, quel erreur…
Je passe mes premier jour à faire de l’alchimie en boucle, c’est cool les métiers, je me lance pas dans le combat et je me fait plein de Kamas jusqu’à 3.000 par weekend youhou! Puis c’est rigolo finalement de taper des mobs, je découvre les fonctionements d’un MMO.
Au detour de mon premier donjon, mon premier amis, Asrael, il joue beaucoup plus que moi, et a plein de projets. Derriere il me presente Kunta, gars pas méchant mais qui passe son temps à se moquer ( d’ailleur je sourit aujourd’hui du haut de mon level 154), et Drunkenhaze.
Les premiers temps je reste discret et j’ecoute les delires des trois viens rapidement Oro, un iop 75! Wouw c’était énorme à l’epoque, d’ailleur il aura fait longtemps le Iop roxxor dans nos premier donjon Boufs, qui je me souvient n’était pas evident à gerer, le Bouftou Royal fût un grand rival ( pincement tout à l’heure je l’ai OS sur rekop).
Le temps passe des amitiés se creent, envie de voir plus haut, d’arretté d’admirer les autres, Kunta (Karrier aujourd’hui) me surnommera Bootdy. Une machine à xp qui grace à l’obtention de nouveaux sorts, decouvre les talents de sa classe.
A ce moment là le petit MMO enfantin devient pesant sur le planning, et nous nous trouvons avec Drunk des objectifs commun d’xp (HS: il n’y avait pas de Dopeuls à l’époque, c’était quand même plus convivial l’xp, vlam). Notre fille naitra grace à la volonté de voir plus haut et un rp Wink. Finalement Drunk que j’appellerais Lucio désormais, viendra à Montpellier et sur deux pc nous passons notre Eniripsa à 100, de bonne joie quand même pour des jeux vidéo.
Les mois passent je m’investie beaucoup, la guilde devient importante pour moi. Bravo à Fred pour son super post de recrutement, il est bon celui là aux RP et post, moi je bidouille le premier forum.
Pas très exigeant au recrutement les quelques amis decouvre un peu qu’une guilde c’est pas si evident à gerer. J’ai vu passé quelque cas, mais aussi rencontrer de nouvelles personnes, qui font qu’aujourd’hui je me connecte. En vrac nos KT: Decado, Juta, Winkle, Ossuaire (revient Oss, on aime jouer avec toi Wink ).
Puis je commence à suivre le delire de Fred (Karrier) sur les forums, et je me met à poster et à lire beaucoup, petit Dofus me prend à son univers et a ces joueurs.
Après beaucoup de balade de forum en forum je tombe sur une guilde bien sympatique Le Walhala. IG discution nocturne avec Aznar, bons moments, tout comme la reunion ou les mp que j’echange avec leurs membres ( Lliloune, Kloud…).
Le temps passe me voilà 154, un level qui m’a paru exeptionel lorsque par curiositer je regarder les panoplies « THL » vers mon level 30, mais finalement HL ne fait pas le bonheur.
Les meilleurs moment sur ce jeu auront été les rencontres, les delires les sorties.
J’espere que dans 9 mois je pourrai ecrire des souvenirs avec autant d’enthousiasme, mais franchement d’incarner Spody dans Dofus c’est un vrai plaisir et cela grace aux différents joueurs rencontré.
Merci à tous. Et bravo à ceux qui m’ont lu jusqu’à là ^_^

Ps: je joue moins l’été, boulot, plage, amis. Je pense déjà à la rentrée et repartir sur une saison Dofus 2009-2010, j’espere qu’elle sera aussi riche que la premiere qui devrait voir Dofus 2.0 pointé son nez en plus.

Spody
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Representation] Spody Empty Re: [Representation] Spody

Message  Karier Mer 1 Juil - 12:09

Merci de lire son texte accompagner de cette petite chanson



ça le fait mieux!

lol!
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum