Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un choix difficile...

Aller en bas

Un choix difficile... Empty Un choix difficile...

Message  Poc Mar 23 Juin - 19:09

Poc se retourna sur la misérable paillasse de la prison bontarienne. Il vit celui qui l'avait envoyé ici venir le narguer. Mais il l'ignora ce n'était malheureusement pas la première fois que cela lui arrivait. Surtout ces temps-ci...

Le garde interompit sa reflexion pour lui dire qu'il pouvait sortir ponctuant sa phrase de diverses insultes concernant les Brakmariens.
Poc Il vewwa ce qui awwive à ceux qui insulte les Bwakmawiens lowsque je le cwoisewais dans Amakna
Mais il ne pouvait actuellement pas réaliser cette punition. Poc se leva et étira ses muscles engourdis enfilant sa vieille cape dindo qui commençait à être trouée et à partir en lambeaux.
A la sortie n'ayant plus envie de rien faire Poc retourna dans sa modeste demeure pour se reposer. Malheureusement son repos fut interrompu par des coups frappés à sa porte.

Etranger Sors de la Brakmarien! Nous savons que tu es là! Nous avons reçu des ordres d'Amaryio pour te capturer. Sors si tu n'es pas un lâche!

Poc Laissez moi twanquille! Je sows tout juste de vos pwisons et j'espèwe ne pas y wetournew de si tôt! Je ne vous ouvwiwais pas pawtez!

Etranger Nous serons obligé de la défoncer!

Poc Qu'ils essayent elle est solide et pwotégée paw de puissants maléfices, ils ne wentwewont jamais..
Après quelques tentatives les anges s'en furent en pestiférant mais le mal était fait : Poc n'arriverait pas à se rendormir. Il décida donc d'aller faucher un peu pour avoir de quoi subsister.

Il arriva dans les vastes champs de Cania, le grenier à grain d'Ankama. Poc commença à faucher, il était tendu, à chaque bruit il sursautait de peur que ce ne soit des bontariens voulant l'emmener. Et l'inévitable arriva, un Iop portant les ailes tant détestées arriva et se mit à la poursuite de Poc qui avait fui. Mais il se fit rattraper et combatit du mieux qu'il pût mais cela ne suffisa pas et il se retrouva une fois de plus dans les sordides prisons de Bonta.

Eh mewde je pewds même contre un Iop je suis tombé bien bas...
Les temps était dur pour Poc, fini l'époque où il ne craignait personne en combat celle où il affichait partout son appartenance à la magnifique cité de Brakmar.
Il faut dire qu'avec sa panoplie dindo il ne faisait pas le poids face à des anges avec leures rutilantes panoplies Ancestrales... Mais Brakmar n'est pas aussi riche que Bonta et y faire fortune y est difficile... Surtout lorsque dès que l'on sort de sa cité on doit constamment craindre l'arrivée de bontariens...
Il lui fallait prendre une décision difficile mais nécesssaire...

Après avoir purgé sa peine Poc retourna à Brakmar La Magnifique le dur choix qu'il avait fait pesant sur ces épaules. Il n'osa pas croiser le regards d'Oto Mustam de peur que cela fasse basculer la balance et qu'il ne veuille plus effectuer son choix.

Decado interrompit sa réflexion en lui proposant d'aller chercher une ressource rare sur des monstres féroces.
Poc accepta et ils prirent tout les deux les zaap, ingénieux portails magiques, pour rejoindre les lugubres Landes de Sidimote. Quelques minutes après leur arrivée deux bontariens arrivèrent voulant arrêter Poc. Heureusement les puissantes entités non-violentes que sont les zaap empêche tout combat à leurs alentours.
C'est à ce moment là que Poc se dit qu'il allait devoir accomplir ce geste si terrible.

Poc arracha l'insigne de Brakmar qu'il portait
Il renonçait ainsi publiquement à appartenir à la cité de Brakmar... Ainsi Amaryio n'enverrait plus ses sbires le capturer.
Mais à l'intérieur il resterait toujours un brakmarien pur et dur et lorsqu'il aurait ammassé assez de kamas et qu'il pourrait s'acheter l'équipement dont il rêvait les anges n'auraient qu'a bien se tenir!!
Il reviendrait en force pour la fiereté de BRAKMAR.



Poc gardait tout de même une illustration de lui où il portait fièrement l'insigne brakmarienne, celle ci lui permettait de garder courage pendant qu'il ne représentait plus sa chère cité...
Un choix difficile... Ailes_10

[Hors RP] Tout ça pour vous dire que j'ai décider de désactiver le mode jcj jusqu'a l'obtention de ma nouvelle pano ='(. Désolé c'est un peu brouillon mais c'est mon premier Rp =X [Hors RP]


Dernière édition par Poc le Sam 11 Juil - 19:18, édité 2 fois (Raison : Wabbitiser le texte)
Poc
Poc
Maitre Bolet
Maitre Bolet

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum