Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un ancien membre repasse saluer les Thugz

+3
Babal
Karier
Fracasman/Yukelo
7 participants

Aller en bas

Un ancien membre repasse saluer les Thugz Empty Un ancien membre repasse saluer les Thugz

Message  Fracasman/Yukelo Ven 19 Juin - 3:12

Voici ce petit post pour venir vous passer un petit coucou depuis le temps que je n'avais pas eu le plaisir de discuter avec certains d'entre vous.

Je sais que peut-être,certains Thugz m'en veulent toujours mais moi je garde un bon souvenir de mon passage chez vous.
On s'est dit des choses pas gentils lors de mon départ et c'est vraiment dommage.J'admets volontier,avec le recul,que j'aurais dû,au préalable parler en comité avec vous des problèmes au lieu d'agir comme je l'ai fait.Mais j'ai cru,peut-être a tort,que certains membres étaient intouchables et qu'il ne valait mieu pas "critiquer" ce qui n'allait pas.
Alors voila j'espère que vous allez tous bien et que les Thugz continuent leur chemin.J'ai le plaisir de discuter certaines fois avec Drunk,Kunta (ou Karier),Juta et Deca et je sais que ça roule.
Pour l'info sachez que j'ai abandonné les Redomption's Soldiers,ça n'allait vraiment pas comme je voulais,trop de jeunes,de sms etc...Je ne suis pas fait pour gérer une guilde je crois^^.Donc j'ai rejoins une guilde nommée "Les Bardéliques" aujourd'hui même.Cette guilde regroupe quelques personnes aimant ou essayant le RP (il y a d'ailleurs Shiwana Kunta).

Donc voila,au plaisir de vous revoir IG et pourquoi pas s'organiser une sortie ensemble si vos rancunes sont passées. Laughing


Fracasman
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien membre repasse saluer les Thugz Empty Re: Un ancien membre repasse saluer les Thugz

Message  Karier Ven 19 Juin - 9:38

Salut à toi mercenaire,

C'est cool si t'es dans une guilde RP Wink. Content de te revoir sur le fofo et saches que si y'a un trucs on te fais signe.

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien membre repasse saluer les Thugz Empty Re: Un ancien membre repasse saluer les Thugz

Message  Babal Ven 19 Juin - 10:03

Coucou,

j'admet pour ma part avoir été virulant aussi lors de mon message sur se même forum et avoir mis 1 peu d'eau dans mon vin depuis .
Néanmoins je pense que tu as une mauvaise opinions de moi et j'aimerais bien comprendre pourquoi ?
Pourquoi ai-je se sentiment ! simplement avec cette phrase :

-Quand je vois Ossuaire coller quatre comptes pour faire un donjon au lieu de demander si quelqu un est partant et d'aviser ensuite...ça laisse perplexe sur l'union et l'entraide d'une guilde...

Surtout que le jour d'avant je t'avais expliqué pourquoi j'avais sortie exeptionnellement mes 2 mules lvl 40 pour se donjon et que je n'en pouvais plus de jouer ainsi, d'ailleurs le jour de ton départ nous aurions du y allez ensemble ...

Enfin je ne vais pas remettre une couche loin de là, je veux simplement exprimer cette dernière chose qui j'avoue me reste encore au travers de la george vue que tu n'as jamais répondue à mes Mp à cette période.

Après bha on est tous dans le même sac, des être humain avec leur peine et leur joie qui partage une même passion/loisirs à savoir Dofus, et ces cela le plus important.
La vie est pleine de vicissitude donc pourquoi l'espèce humaine en est toujours réduit à critiquer, envier, rabaisser, attaquer son prochain.
Je sais que la réponse à ma question est dans la même phrase, un cycle vicieux.
Les éternelle cycle de la vie, de la mort,de l'amour à la haine nos vie sont régis par des cycle, sans que l'on s'en rende forcément compte, car après tout, nous ne somme que des humains ...

Je suis ravis de te revoir sur le forum et comme dit, au plaisirs de se voir IG
Babal
Babal
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien membre repasse saluer les Thugz Empty Re: Un ancien membre repasse saluer les Thugz

Message  Schoppen Ven 19 Juin - 10:08

Yo Fracas!
Bon bha pour ma part on s'est deja expliqué et lapage et tourné mais je comprends Ossuaire, ça a été quand meme brutal...
M'enfin content de voir que tu as trouvé une nouvelle guilde (RP qui plus est) ^^
A bientôt IG, tu risques de croiser ma drago et n espèce de Iop trainé derière elle >< Fais pas attention elle est un peu brutal parfois Cool
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien membre repasse saluer les Thugz Empty Re: Un ancien membre repasse saluer les Thugz

Message  Karier Ven 19 Juin - 10:46

Karier rentra dans la pièces et lança :

Karier: Tous à poil et on se fait des bisous. Aller viens Décado!!!
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien membre repasse saluer les Thugz Empty Re: Un ancien membre repasse saluer les Thugz

Message  Ik-Aw Ven 19 Juin - 12:50

Coucou!

Donc, moi, je n'ai pas eu d'embrouille avec toi [ Comme avec personne si mes souvenirs sont bon xD ] Donc, sache que c'est toujours un plaisir de te croiser.
Mais arrête de venir mater ma drago quand elle est vulnérable [ Dans son enclot ] espèce de petit vicieux !

hihi \o/
Ik-Aw
Ik-Aw
Firefoux
Firefoux

Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans le 91, wesh ! (T_T)

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien membre repasse saluer les Thugz Empty Re: Un ancien membre repasse saluer les Thugz

Message  *Spody Ven 19 Juin - 12:56

Salut Fracasman,
ravi de te revoir et ce sera toujours un plaisir de te croisé, n'hesite pas à lancer une invite si l'envie te prend et comme nos amis fait ici comme chez toi, à bientot.

Spody
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien membre repasse saluer les Thugz Empty Re: Un ancien membre repasse saluer les Thugz

Message  Winkle Ven 19 Juin - 20:20

yo !

Alors moi, jme rappelle surtout que tu m'avais passé une ou deux graines (2800pour être précis je crois) et même si sa m'a beaucoup vexé que tu est parti sans rien dire, je vais te défoncer la gueule encore t'en remercié d'ailleurs et c'est sympas d'être passé sur le forum.

Jte souhaite bonne chance avec ta nouvelle guilde !
Winkle
Winkle
Firefoux
Firefoux

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien membre repasse saluer les Thugz Empty Re: Un ancien membre repasse saluer les Thugz

Message  Fracasman/Yukelo Mer 22 Juil - 18:27

Un grand merci à vous chers KT pour le petit moment partagé hier autour du DC.
Cela m'a fait plaisir d'unir ma piètre force a la vôtre l'espace de ce donjon.
J'espère pouvoir réitérer cela avec vous et peut être aussi recroiser Deca(Shoppen),Ik-Aw et Ossuaire que je n'ai pas eu l'honneur de voir hier.
Mais aussi faire mieux connaissance avec Juke-Poc et découvrir Panduul Very Happy

Fracasman
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien membre repasse saluer les Thugz Empty Re: Un ancien membre repasse saluer les Thugz

Message  *Spody Mer 22 Juil - 19:16

Fracasman le plaisir etait partagé, sympa de te revoir autour de se donjon culte Very Happy , quoique le DC à failli m'os hihi. N'hesite pas à prendre contact avec nous que ça soit IG ou par forum pour organiser quelque chose, toujours plaisir de jouer avec toi Cool .
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien membre repasse saluer les Thugz Empty Re: Un ancien membre repasse saluer les Thugz

Message  Karier Jeu 23 Juil - 9:38

Yo mec,

Ce fut bien cool si ce n'est que tu portes un peu la poisse quoi....rien n'est tombé et la capture n'as pas fonctionné, chat noir lol!

Vivement le prochain!!!!

afro Peace afro
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien membre repasse saluer les Thugz Empty Re: Un ancien membre repasse saluer les Thugz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum