Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salut à vous, peuple au nom imprononçable !

4 participants

Aller en bas

Salut à vous, peuple au nom imprononçable ! Empty Salut à vous, peuple au nom imprononçable !

Message  Breizhounetchouww Dim 17 Mai - 1:57

Qui n'avait jamais croisé ce vieillard impétueux, colérique, à la monture sale (taches de goudron, on apprendra par la suite que Total n'y est pas innocent) et aux accès de stupidité dévastateurs ? tel est la triste histoire de ma vie ......

Mais cela dit, l'avis des autres m'importe peu Very Happy, Cey pourquoi je viens me présenter à votre guilde, Après avoir ruiné le forum de Faith, Du Clan Destin, et m'être présenté au Whallala.

Qui suis-je .... Un Bulbizarre level 88, Avec un Fouet-Lianes Qui tatonne pas mal (tu te trompe de jeu boulet! Ah?)
Je suis donc Breizh-nunu, Petit papy de cercle 143 (ça en fait du cercle, jdevrais me mettre au houla-hoop ou la connerie a la même consonnance, je sais pas comment ça s'écrit), Entièrement Eau, vu que j'aime avoir ce que les Geek ou No-Life vendraient père/mère/chat/Drogue/pissenlits/ect.. pour avoir Smile ... Sinon, je suis un Breton, Pur Beurre (salé hein, je déconne pas avec ça), 17 Carrés (après les cercles mouahaha), Qui termine paisiblement (ou pas) sa Terminale Littéraire.

Je fait partie de La guilde %guilde% (et merde ...) Nainsportekoa, ma première vraie guilde dofusienne, et qui me convient à merveille Very Happy

Hacké récemment, je vais maintenant passer parmi vous faire une récolte, Le Seigneur vous regarde Very Happy
Plus sérieusement, je vais juste vous féliciter du contenu de votre forum, qui respecte les mêmes rêgles que nous, et vous souhaitez une bonne Continuation Very Happy

Cordialement, Breizh-nunu
/W Breizh-nunu, je suis relativement souvent dispo, sinon, ben ........... Pas de chance x)

Breizhounetchouww
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, peuple au nom imprononçable ! Empty Re: Salut à vous, peuple au nom imprononçable !

Message  DrunkLeNaze Dim 17 Mai - 12:07

Salut man,sympa de ta part de venir faire un ptit coucou,je ne sais pas si tu te souviens,mais on s'est déjà croisé ingame,lors d'une traque jcj que l'on avait en commun,le panda air qui s'est fait deboiter par un sadi au cac devastateur c'etait moi Smile.Aller à plus tard.
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, peuple au nom imprononçable ! Empty Re: Salut à vous, peuple au nom imprononçable !

Message  Karier Lun 18 Mai - 9:22

Hella à toi ami Nain-Breton,

Bienvenu sur notre forum met toi à l'aise fais un tour en gros fais comme chez toi, mais n'oublie pas que t'es chez Kunta....

Sympa d'etre passé dire bonjour Wink


***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, peuple au nom imprononçable ! Empty Re: Salut à vous, peuple au nom imprononçable !

Message  *Spody Lun 18 Mai - 10:48

Salut à toi Very Happy , j'ai bien sourit en lisant ton post, merci en tout cas d'etre passé nous dire bonjour, au plaisir de te croiser IG.
Bon jeu
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, peuple au nom imprononçable ! Empty Re: Salut à vous, peuple au nom imprononçable !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum