Donjon Pandikaze
Page 1 sur 1
Donjon Pandikaze
Samedi soir, à l'initiative de Drunkenhaze nous partons en direction de l'île de Pandala pour notre premier donjon des Pandikaze.
Rarement nous avons perdu autant de monde en route et nous nous inquiétions du combat face au maître Pandore. Tout d'abord c'est Winkle qui du nous quitter, heureusement repris en main par drunkenhaze, puis Juta que nous abandonnions au milieu du donjon, enfin le pauvre Decado qui n'a pu rejoindre le combat de l'avant dernière salle ( on y retournera pour toi man ).
Le donjon est assez long et les combats assez galère à cause des maps pas evidente à négocier, et les sort enemis de teleportation ou encore leurs resistances. Finalement c'est inquiet que nous arivons face au maitre Pandore.
Le combat commença mal, Pakkun mais surtout Shenua notre source de soins perie au combat rapidement, mais nos KT d'elite sont là, les resistances du boss sont favorable, et nous commencions à literalement (excusé de l'expression) le roxxer. Colère D'iop, griffe de Caeangall, coup de dagues, ce dernier n'eu pas vraiment le temps de nous entamer.
Au final un donjon assez long mais tout à fait gerable, nouvelle aventure reussi pour les Thugz.
Rarement nous avons perdu autant de monde en route et nous nous inquiétions du combat face au maître Pandore. Tout d'abord c'est Winkle qui du nous quitter, heureusement repris en main par drunkenhaze, puis Juta que nous abandonnions au milieu du donjon, enfin le pauvre Decado qui n'a pu rejoindre le combat de l'avant dernière salle ( on y retournera pour toi man ).
Le donjon est assez long et les combats assez galère à cause des maps pas evidente à négocier, et les sort enemis de teleportation ou encore leurs resistances. Finalement c'est inquiet que nous arivons face au maitre Pandore.
Le combat commença mal, Pakkun mais surtout Shenua notre source de soins perie au combat rapidement, mais nos KT d'elite sont là, les resistances du boss sont favorable, et nous commencions à literalement (excusé de l'expression) le roxxer. Colère D'iop, griffe de Caeangall, coup de dagues, ce dernier n'eu pas vraiment le temps de nous entamer.
Au final un donjon assez long mais tout à fait gerable, nouvelle aventure reussi pour les Thugz.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|