Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kunta le guerrier sanguinaire de l'amour...

Aller en bas

Kunta le guerrier sanguinaire de l'amour... Empty Kunta le guerrier sanguinaire de l'amour...

Message  Karier Mar 14 Avr - 16:42

Un beau et jeune Sacrieur du nom de Kunta fut appelé par un de ses vieux amis de longues dates, Asrael pour partir ensemble à l’aventure. Mais le vieux étant très malicieux il se servait de son endurance pour éviter toutes blessures et se remplir les poches. Seulement Kunta en eu marre de se faire égratigner par des bouftous et aspirait à mieux il prit donc la route et parcouru le monde des douze dans son ensemble se frottant à tout ce qu’il pouvait.

Cependant il restait toujours en contact permanent avec Asrael, qui un jour lui présenta Spody, un jeune Ecaflip joueur et suicidaire dont il ne supportait pas ses paris stupides et dangeureux.

Spody « Hey Kunta, tu paries combien que je tue le bouftous en un tour de cartes ? »
Kunta « Moi je te parie que t’as pas vu le Chef de Guerre qui va te bouffer derrière toi ? »
Spody surpris « Mince ! Maaooooouuuuuuuwwwww! »

Un jour Asrael arriva, alors qu’il allait faire un donjon, accompagné de Orochimaru et Pakkun, un Iop et une Cra. Le Iop malgré ses piètres talent était un vantard et sa fidèle accolyte bien que désabusé par sa vantardise le félicitait pour lui faire plaisir.

Asrael « Les amis je vous présente Oro et Pakkun deux valeureux guerriers qui pourront nous aider dans nos taches »
Oro « Oh ils doivent surement me connaître »
Kunta « Non pas du tout »
Pakkun timidement « Bonjour ! »
Oro surpris « Comment tu ne connais pas Nukenin-Orochimaru plus valeureux et courageux Iop du monde des Douzes ? »
Kunta « Non »
Oro « Celui dont l’épée a térrassé plus d’un ennemi ? »
Kunta « Non »
Oro « Celui dont toutes les plus belles femmes du monde des douzes aimeraient etre à lui ? »
Kunta « Euh….non »
Oro « Tu viens d’où ? »
Kunta à Pakkun « Il est toujours comme ça? »
Pakkun timidement «C'est à dire qu'il est pas méchant»
Oro murmurant « Petit gamin insolent tu vas me connaître »

Durant ce donjon Oro montra ses talents à Kunta et essaya de l’impressionner mais sans succès. Une rivalité allait naitre entre eux.

Oro bondissant sur l’énnemi « Ah ah ah »
Kunta transposant avec Oro « Reste derrière tu vas te faire mal »

Oro utilisa un moment donner un de ses fameux sort dont il avait le secret, alors qu’il était entouré d’énnemi il s’envola et d’un superbe saut périlleux atterrit sur le sol tuant tous les ennemis aux alentours.

Oro « Ah ah ah voici ma spéciale »
Pakkun « Bravo Oro !!! »
Oro jettant un œil sur Kunta « Merci Pakkkun »
Oro pense « Il ne me regarde meme pas l’autre »
Tout à coup spody lui saute desssus.

Spody « Hey je te parie 10 000k que tu arrives pas à faire deux saut perilleux »
Oro fouillant ses poches « C’est à dire que j’ai que 100 kamas et faut que je paies le zaap avec et… »
Spody dégouté « Laisse tomber »

Kunta continuait de découvrir le monde son cercle d’amis grandissait, même s’il avait une rivalité avec Oro, il appréciait cette compétition et sa compagnie. Un beau jour alors qu’il alla chercher une chambre à la Taverne d’Astrub pour se reposer il fit un rencontre surprenante. Pour la première fois de sa vie il rencontra un Panda. Celui-ci était complètement ivre et radottait.

Drunkenhaze levant le doigt « J’en ai maaaaarre de bouffer des pichons…des bleus, des verts, des rouges. Marre ! Je pue le poiscaille moi »
Kunta « Hey l’ami du calme tu as du un peu trop boire »
Tavernier « On arrive pas à le calmer »

Kunta avait de la peine pour cet aventurier plein de vigeur et voulait l’aider dans sa quêtes alors il s’approcha de lui.

Kunta le prenant par le bras « Viens par là l’ami, on va prendre l’air »
Drunk d’un souffle « laaaaaahe moiiiiii ! »

Kunta avait quelques égratignures mais rien de bien méchant pour lui ce qui surpris Drunkenhaze.

Drunkenhaze « Mais comment as tu fais ? Normalement tu aurais du etre mourrant »
Kunta « Disons que je résite bien à la douleur »
Drunkenhaze « C’est abusé ça. Moi une morsure de bouf et je suis déjà aux urgences »
Kunta « Si tu veux je pourrais t’aider à parfaire ta technique »
Drunkenhaze « ça serait bien mais là faut que je déssoule un peu et j’ai pas de lait de bambou sur moi. »

Malgré son caractère solitaire il savait se faire des amis loyaux et sincères et accompagné de ses acoolytes il affronta les plus grandes terreurs qu’il connaissait dans le monde des douzes, sans savoir que ce monde était vastes.

Un beau jour il se balladait sur la Cote de la Mer d’Asse. Et son regard s’arreta sur une belle sadidette du nom d’Afeni qui prenait son bain. Il resta là un long moment à la contempler avant qu’elle s’en aperçoive.

Afeni « Espèce de pervers !!! »

A suivre….
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Kunta le guerrier sanguinaire de l'amour... Empty Re: Kunta le guerrier sanguinaire de l'amour...

Message  Karier Lun 20 Avr - 17:59

Afeni assena une floppée de flammiches sur Kunta qui ne pouvait s’empecher de l’admirer. Bien que réellement bien amoché il ne bouga pas d’un pouce et Afeni était à bout de souffle.

Afeni « Espèces de porc, regarder une femme prendre son bain comme ça t’as pas honte ? »
Kunta « Quelle femme ? Je vois une déesse sous mes yeux »
Afeni charmé « Euh…oui…c’est gentil. Enfin quelqu’un qui reconnaît ma beauté légendaire »
Kunta « Que puis je faire pour satisfaire une déesse comme toi ? »
Afeni réfléchissant « Huummm, en fait ce matin je passais pres du campement bworks. Et certains m’ont littérallement agréssé »
Kunta « Je serai ton chevalier et irait te venger sur mon sang ! »

Kunta alors pris sa dragodinde pour se rendre au camp des bworks.

Afeni « Oh j’ai un chevalier pour moi toute seule. Faut que je trouve d’autres taches à lui confier. Comme ça j’aurai tout le temps pour m’occuper de moi »

Kunta arriva aux campements des bworks.

Bwork « keske tu veu toa ? »
Kunta « Moi Kunta fidèle chevalier d’Afeni et soldat de Brakmar viens laver son honneur »
Bwork « Cé elle ke tu devré lavé.. Elle pue mouahahahahahah »

Kunta sauta de sa drago et lui enfonça sa dague dans la gorge. Puis se retourna vers les autres bworks. Les archers le criblèrent de centaines de flèches.

Kunta « Huuuum je sens la force montée en moi. Oh oui allez-y ! »

Kunta décima tout le campement à lui seul mais était à bout de souffle. Il se reposa un instant le temps de reprendre des forces et rejoindre Afeni.

Kunta arriva sur le bord de mer mais personne en vue.

Kunta « Déesse Afeni ? Déesse Afeni ? »

Mais personne ne répondait. Il prit alors la route pour Brakmar dépité. Il avait risque sa vie pour une femme qui ne se souciait gère de lui. Arrivé à Brakmar devant la Taverne de Djaul il entendit une voix familière.

Afeni « Coucou mon chelvalier ! »
Kunta « J’ai cru t’avoir perdu ma Déesse »
Afeni « Non j’étais venu ici il commencait à faire chaud sur la cote. Bon j’ai une petite liste de choses à faire si tu pourrais les finirs dans la journée ça serait gentil »
Kunta « Mais ? »
Afeni s’en allant « Reviens me voir quand t’auras fini, j’aurais surement d’autre choses à faire »

Kunta pris la longue liste des taches d’Afeni. Il devait passer récuperer sa nouvelle cape et bien sur payé la note, chassez des bouftous pour lui amener un stock de nourriture pour l’hiver, accomplir une mission qu’Oto Mustam avait confié en personne à Afeni et nourrir puis laver sa dragodinde, tout ça dans l’apres midi.

Alors que Kunta était à l’enclos de Brakmar à s’occuper de la drago d’Afeni quand il entendit sa voix au loin.

Afeni « J’ai jamais eu un Eniripsa comme chevalier ? »
Vikmake « Et comme petit ami ? »
Afeni « Si tu sais me séduire, pourquoi pas ? »
Vikmake « Je te soignerai comme jamais j’ai soigné quelqu’un »

Kunta arriva alors en furie balançant sa brosse à drago dans la tête de Vik.

Kunta enervé « Comment as tu pu me faire ça ? A moi ? »
Afeni étonné « Quoi donc ? »
Kunta « J’allais te donner ma vie et tu preferes un stupide Eniripsa ? »
Vikmake « C’est qui le stupide ? »

Kunta attira Vik à lui et lui asséna un violent coup de tête qui le mis hors d’état de nuire. Rouge de Colère il sorti Découpeuse de Kralamoure et se lança à l’assaut d’Afeni.

Afeni « Comment tu peux oser t’attaquer à moi ? Imbécile ! »

Afeni alors fourbe qu’elle était fit trembler la terre d’un coup de bottes qui fit trébucher Kunta. Alors qu’il était à terre elle mit son sublime mais infecte postérieur au desssus de son nez et un silencieux « fizzzzz » en sortit l’anéantissant sur le coup.

Kunta agonisant « Arrrgggh »

Afeni alors se tourna vers Vik et le prit dans ses bras.

Afeni « ça va mon petit Eni ? »
Vikmake « Oui je suis juste un peu sonner »

Vik sauta des ses bras et lanca un coup de baguette sur le crane de Kunta. Puis ils s’en allèrent laissant notre jeune aventurier gisant sur le sol.

Kunta se reveilla à la milice de Brakmar sa première vision fut des bottes noires. Plus il recouvrait la vue et plus il s’appercevait que l’homme qui se tenait debout le regard sombre devant lui était Oto Mustam en personne.

Garde « Seigneur, ce piètre guerrier a été retrouver inconscient suite à une rixe »
Oto Mustam grognant « Décline ton nom sale larve »
Kunta s’agenouillant « Kunta ! Mon Seigneur »
Oto Mustam « As tu été agressé par un Bontarien ? Certains roderaient dans notre belle cité ! »
Kunta honteux « Non mon vil Seigneur ! J’ai été battu par la femme que j’aime »
Oto Mustam furieur « Comment ? Et tu te dis soldat de Brakmar ? Retirez-moi cette bouse d’ici, renvoyez-le chez sa bontarienne de mère »
Kunta « Mais Seigneur ? Je vous ai toujours servi vaillament ! Pourquoi?»
Oto Mustam lui tournant le dos « L’amour n’as de place qu’a Bonta, va servir leur rangs. Si jamais tu penses à le faire, j’offrirai le droits de cirer mes bottes à celui qui ramènera ta tête sur un piquet…Kunta ! »

Les gardes emmenèrent Kunta à la sortie de Brakmar et le jettèrent dehors.

Kunta « Seigneur !!!!!!!!!!! »
Garde « T’as entendu notre Maitre ? Va t’en vermine ! Que les Ouginiaks dévorent ton vil corps de lopette »

Kunta alors disparut à jamais dans les Landes de Sidimote et plus personnes ne le revit avant de longues années.

A suivre…
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Kunta le guerrier sanguinaire de l'amour... Empty Re: Kunta le guerrier sanguinaire de l'amour...

Message  Karier Mar 21 Avr - 14:44

Kunta venait de passé 5 ans dans les Landes de Sidimote, à tel point que les Ouginiaks finirent par le craindre et ne plus oser s’approcher de lui. Peu d’aventuriers s’aventuraient dans ses lieux perdus. Alors qu’il égorgeait des Ouginiaks pour le plaisir du sang et de la violence, une dragodinde ébène arriva et le percuta à toute vitesse.

Kunta enervé « Saleté de dinde »

Il lança une attirance sur la dragodinde et l’amena à lui. Il sorti son épée pour lui trancher la gorge quand en regardant les yeux apeuré de la dragodinde sa main commença a tremblé. Encore une fois ses sentiments revenaient, il commençait à avoir de la pitié pour cette pauvre bete. Dans sa tête résonnait les mots d’Oto Mustam.

Oto Mustam « L’amour n’as de place qu’a Bonta »

Sa main fut tout à coup retenu par celle d’un Panda.

Drunkenhaze « Hola l’ami, cette drago est à moi »
Kunta « Retire ta main de suite ou je te tranche la gorge »
Drunkenhaze « Essaie donc voir »

Kunta alors se retourna et se rendit compte que le panda en question n’était autre que Drunkenhaze son ancien ami.

Drunkenhaze « Kunta ? Mais où étais-tu passé durant toutes ces années ? »
Kunta « Ici dans les Landes »
Drunkenhaze « Tout le monde te cherchait partout »
Kunta « J’étais pas loin. Je te laisse ta dinde et la vie sauve »
Drunkenaze « La vie sauve ? ah ah ah je ne suis plus le même petit. Bon j'avoue j'ai pas baissé le coude sur la chopine mais... »
Kunta « Petit ? »

Alors Kunta pris rage et deploiya toute sa force pour frapper Drunkenhaze. Mais malgré son état d’ébriété celui-ci faisait preuve d’une agilité déconcertante.

Drunkenhaze « C’est tout ? »

D’un souffle Drunkenhaze calma Kunta.

Kunta « Arrrgh »
Drunkenhaze « t’as une rage en toi féroce mais un manque cruel de technique et d’équipeemnt. Ton épée est rouiller et la voie de la force ne te correspond pas du tout car tu possède malgré tout une bonne agilité »
Kunta « Cette épée est la plus puissante que je connaisse et m’accompagne depuis lontemps déjà »
Drunkenaze regardant dans son sac « J’ai des petits trucs pour toi qui pourrait t’être utile »

Il lui tendit une dague.

Kunta « On dirait un cure dents ton truc »
Drunkenaze « Tiens enfile aussi ses vetements, ceux que tu portes sont déchiré et en piteux états »

Kunta se changea et regarda sa nouvelle tenue. Trois ouginiaks qui aiment dépouillés les aventuriers inconscient arrivèrent.

Ouginiak « Wa hou ! Des nouvelles victimes ! Allons y »
Drunkenhaze regardant vers les Ouginiaks « C’est le moment de voir ce que ça donne »

Kunta alors se retourna vers les ouginiaks qui s’arrétèrent nette à la vue de leur ennemie.

Ouginiak « Ah hou c’est Kunta ! Filons »

Kunta alors attira l’Ouginiak qui tentait de fuir et le tua de deux coups de dagues. Les deux autres s’enfuiyèrent. Kunta alors coopéra avec le premier qui se retrouva à coté de Drunkenhaze que celui ci retenait par le col. Kunta égorga le deuxième et se transfera avec Drunk.

Drunkenhaze « Oula ça donne mal à la tête tout ce mouvement là. Ou c’est peut être la bière ?»

Kunta tua alors le dernier Ouginiaks qui restait. Il lecha alors le sang sur la dague sastifait de son massacre.

Drunkenhaze satisfait « Alors qu’en penses tu ? »
Kunta exité « Vraiment exitant, je me sens beaucoup plus fort et souple »
Drunkenhaze « ça te dirait de devenir mon disciple ? »
Kunta « Disciple ? Je n’ai que deux maitre : Le Dieu Sacrieur et Oto Mustam »
Drunkenhaze embété « Bon j’aurai esssayé, j’aurai bien aimé avoir un disciple comme Oro mais bon pas grave »
Kunta « Oro ? Ce crétin de Iop est encore en vie ? »
Drunkenaze « Tu le sais peut être pas mais en ce moment dans le monde des Douzes des combats sont organisé tout les jours. »
Kunta « Combat ? »
Drunkenhaze « Oui je peux t’organiser ça si tu veux, je serais ton sponsor »
Kunta « Faut tuer quoi ? Du bontarien ?
Dunkenhaze « Non des dopeuls crois moi la tache est difficile mais tu peux y arriver »
Kunta « Dopeul ? »
Drunkenhaze « Rend toi dans les temple de chaque classe et dis que tu viens de la part de Drunk King »
Kunta étonné « Hein ? »
Drunkenhaze « Oui c’est mon nouveau nom de scène pour l’organisation de combat »
Kunta « Ok j’irai voir ça mais j’ai quelque chose à faire avant »
Drunkenhaze « Au fait tu peux garder la dragodinde si tu veux elle est à toi »
Kunta chevauchant la drago « Merci bien »
Drunkenhaze « Juste un dernier point, ce sponsoring à un prix tous les bénéfices que tu auras pendant t’es combat me reviendront et ton contrat prendra fin quand tu m’auras remboursé 410 000 kamas TTC »
Kunta « 410 000 kamas ???? »
Drunkenhaze « Et oui les équipements sont pas donné, en plus je gère les combat, les droits de manager que je dois percevoir. Ça monte vite tout ça, aller va me représenter, on parlera argent plus tard.

Kunta pris sa drago et partit pour Brakmar il se devait de revenir dans les rangs de sa cité mais cela ne serait pas une tache facile. Il chercha un long moment comment rentré dans Brakmar quand il vit le corps gisant d’un Bontarien de haut rang sur le sol.

Bontarien « Aide moi je vais mourir »
Kunta « Oui je sais »

Il l’égorgea et découpa sa tête et partit pour Brakmar. Il passa alors par les égouts car il y connaisait un passage secret. Ce passage l’amena directement à Oto Mustam en personne.

Kunta « Seigneur Oto Mustam me revoilà »
Oto Mustam « Comment oses tu revenir devant mes yeux laches »
Garde « Je m’en occupe mon Seigneur »

Kunta alors d’une extreme vitesse pris le garde et lui mis sa dague sous la gorge.

Oto Mustam « Ah ah ah comme si tu allais le tuer »

Kunta alors passa sa lame dans la gorge du garde tout en regardant Oto Mustam dans les yeux.

Oto Mustam « Humm je sens là un véritable assasin dis moi, t’as grandit ? »
Kunta jettant la tête du bontarien au sol « Je suis venu vous apporter ceci en gage de bonne foi »
Oto Mustam « Ah voilà ce que j’aime voir une tête de bontarien tranché avec ses petis yeux de biches encore ouvert . Que veux tu ? »
Kunta « Revenir dans vos rangs, et devenir un de vos généraux »
Oto Mustam rigolant « Ah Ah ah Général tu dis ? »
Kunta « Oui ! »
Oto Mustam « J’aime la determinantion chez mes hommes et la cruauté, tu as les deux c’est bien. Je te laisse une dernière chance et pour cela tu deviendras….Recrue ! »
Kunta « Mais…. »
Oto Mustam « Fais tes preuves et on verra. Par contre éprouve encore une fois de la pitié ou de l’amour et c’est moi qui te trancherai la gorge avec mon ongle »
Kunta « Bien Seigneur »

Kunta alors repris ses ailes rouges, minuscules et parti pour la montagne de Koalak afin de retrouver ses anciens ami.

Il arriva devant la maison de guilde et trouva dehors une petit Eniripsa qui regardait les dragos et jouait avec elle.

Kunta « Bonjour petite, dis moi tu sais si c’est Thugz sont ici ? »
Shenhua « Oui y’a mes papas, Tonton Oro, Tata Pakkun, Grand père Asrael et Grand père Winkle aussi, t’es qui toi ? »
Kunta étonné « Euh….Personne »

Kunta alors frappa a la porte. C’est Oro qui ouvrit.

Oro étonné « Kunta ?…Pas possible ? »

Oro sauta au cou de Kunta tout heureux de le revoir.

Kunta enervé « Lache moi imbécile »
Oro « Comment tu m’as manqué ! »
Kunta jetta Oro au sol « Pas toi ! »
Oro déçu « Même pas un peu ? »
Pakkun « Hey Kunta ça fait un bail dis donc »
Asrael à Spody « Tu me dois 1 million de kamas, je t’avais dis qu’il était vivant »
Spody « Mince je commence à être à cours de kamas là je peux te payer plus tard ? »
Asrael « 6% d’interet par semaine de retard »
Kunta « Alors quels sont les nouvelles ? »
Oro « Bah écoute on a de nouveaux membres et on en a perdu deux autres. »
Kunta « Ah ? »
Oro « Oui un eni et une sadidette »
Kunta fonçant les sourcils « Qui ça ? »
Oro « Un petit insolent qui s’appelle Vik et une prétentieuse du nom … »
Kunta dans une colère noire « AFENIIIIIIIIIIIII »
Oro « Oula tu fais peur là »

Kunta commence à rentrer dans une furie et fracasse tout ce qu’il y’a autour de lui. Spody, Drunk et Oro tente de le calmer. Au bout d’un moment il se calme et reprend ses esprits.

Drunkenhaze « T’as du mal à digéré on dirait »
Winkle « Et ça se dit soldat de Brakmar ça ? pff un bontarien oui ! »
Oro inquiet « Winkle le titille pas trop, il est un peu nerveux là »
Pwalu « Pour une pauv’fille en plus »
Spody « ça va ? »
Kunta « Oui c’est bon »


Pwalu arriva sournoisement à son oreille et lui sucura doucement.

Pwalu « A F E N I »

Kunta se leva comme un furieux poussant tout le monde et attapant Oro par le cou. Par la même occasion il fit tomber Juta qui apportait le déjeuner

Juta trébuchant « A taaaaable ! Oh non il a fait tomber mon super déjeuner »
Winkle « De toute manière ta bouffe nous rend malade »
Kunta au cou d’Oro « Aaaaaaahhhhhhhhhhh j’vais la tuer»
Oro appeuré « Aah j’ai rien dit. Aidez-moi »
Decado « J’arrive Maitre Oro ! »
Kunta attrapant Decado par le cou "J'vais te tuer aussiiiiiiiiii"

Décado et Oro terminèrent dans les giffes de Kunta tandis que les autres les regardaient désabusé. C’est ainsi que Kunta commença sa thérapie pour oublier Afeni et reprendre le champs de bataille accompagné de ses anciens et nouveaux amis.

FIN


Dernière édition par Kunta le Mer 6 Mai - 14:56, édité 1 fois (Raison : y'avais le nom d'un traitre lol)
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Kunta le guerrier sanguinaire de l'amour... Empty Re: Kunta le guerrier sanguinaire de l'amour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum