Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une soudaine envie de Meulou

2 participants

Aller en bas

Une soudaine envie de Meulou Empty Une soudaine envie de Meulou

Message  *Spody Dim 5 Avr - 12:14

C'est ainsi qu'un beau samedi après midi, voyant que nous etions 8 Thugz, une envie de donjon nous prit.
Après quelque négociations, ce fût le donjon des Canidés.
Quel plaisir de voir tout le monde arretté ses activités pour se rejoindre à l'entrée, je cache pas un certains plaisir à faire se donjon qui commence à devenir sérieux rien qu'entre KT.
De plus la team était très bien, Oro et moi pour taper, Drunk pour les vulnérabilité ( jets griffe de griffe de ceangal powaa Very Happy )et les jetés important, nos ninis préféré, de vrai petite gelano ambulante de bon soins nous terminions les salle presque full life, notre papy winkle en retrait attaqué par des pelles fracassante, et nos deux petit Iops (disciple d'Oro) s'occupant des monstres environnant.
Nous voila en dernière salle sans embuche, ca mérite bien une photo de famille
Une soudaine envie de Meulou Kt_meu13

Un Meulou mal en point trop bien entouré,
Une soudaine envie de Meulou Kt_ent10

Oro prit tout les degats mais Shenua et Juta veillaient à sa santé, nous terminère tous full life, et finalement ce fût un combat facile. Un regret? Challenge mystique, oui Drunk tu avais raison ca passait sans probleme je le saurait la prochaine fois.
Une petite dedicase à notre compagnon Oro qui reussi sa colère dans le vide mais fait 7 EC d'affilé sur Meulou.
En tout cas ce fut une bonne aventure avec le canal floodé de delire entre nous, vraiment les donjon avec vous c'est un bon moment de rigolade malgré les difficultés.
Je termine sur le screen de victoire, ou, Shenua ( ma fille pour les non initié) droppa, excusé du peu une decoupeuse de Yench et une coiffe du Mulou bon jet, par contre la capture fût raté.
Une soudaine envie de Meulou Victoi18

Merci à toute la guilde pour cette après midi.

Spody cat

[EDIT: nous avons quelques pertubations sur l'affichage des images selon les navigateur ( mozzilla safari non redimensioné, IE impecable, j'essaie de m'en occuper]
[REEDIT: C'est bon vous devez avoir les photos redimensionées, esperont que ca dure]
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une soudaine envie de Meulou Empty Re: Une soudaine envie de Meulou

Message  Schoppen Lun 6 Avr - 3:52

XD. Bien sûr il n'y eu qu'un seul aventurier qui succomba......: Decado! cheers
Lol j'ai vraiment été boulet sur ce coup là, en tout cas, merci Oro,Spody et Drunk pour la leçon ^^
A refaire avec la Thugz' family Smile
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum