Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ossuaire la faucheuse

Aller en bas

Ossuaire la faucheuse Empty Ossuaire la faucheuse

Message  Babal Dim 5 Avr - 9:09

Ossuaire la faucheuse !

Tout se dont je me souviens est de m'être réveillé aux milieux de se qui semblais avoir été un champs de bataille.
Des corps étaient éparpiller de partout, au fond à l'orret de la fôret gissais un être different, grand et massif il à étrangement quatre jambes.
Que c'était il donc passé ? Qui étais je ? Et pourquoi n'avais je que les os ... sur les os ?

Ma tête, mes pensez noyé sous un déluge de question, je me décidais à prendre le pas.
Vers où je ne savais pas encore, j'avancais simplement droit devant moi .
Bien des jours sont passé, j'avance toujours, marchant ne pensant plus à rien, lorsque j'apperçois au loin un type étrange, il à une queue pointu, des cornes, et semble se disputer avec une éspèce de petite bestiole jaune bien exité.
Je continuais à avancer lorsque soudain quelque chose saute dans mes bras.
La bestiole me regarda avec de gros yeux rond, brillant et pétillant, je sentit soudainement un noeud dans ma poitrine, tout s'accélère autour de moi, des petits points vert, une lumière, je tombe.


J'ouvre les yeux.

- B'jour

Ma vue est trouble, je cherche autour de moi, j'ai bien entendu quelque chose, oui je crois qu'on m'as parler... mais les paupières sont lourde, mes yeux se referme, je me rendort.
Je sens une odeur ! Des aminaux, une forte odeur envahie mes narines.
Je me réveille brusquement en sursautant.
Quelle pagailles, je suis dans une étable on dirais, mais des traces d'habitation laisse penser que
quelqu'un vit au milieux de tout se foutoir.

La porte s'ouvre, et l'étrange type aux cornes et queue pointue fais son apparition.

- Ha B'jour, tu m'as fais peur l'autre jour, puis j'ai crue que tu ne te réveillerais jamais.
- Moi ces Am-Trip et toi ?

- Heu ... heu ... je ne sais pas bafouillais je.

- Mouais un tas d'os je réfléchie hum ...bon on va faire simple, je t'apellerais Ossuaire,
tient d'ailleurs j'éspère que tu vas pas tenter de me faire la peaux une fois rétablie hein, hein !!!

Il me regarde fixement.

Je fais signe de la tête

- Mouais mouais mouais ! Bon je te fais confiance, au pire tu te prendra un bon coup de masse HAHA

Je restais toujours perplexe, quel type étrange.


Les jours passais et je me sentais de mieux en mieux, j'appris à faire la connaissance de mon hôte, il me raffraichis la mémoire sur des élément du quotidient et me reapprit grossomodo les rudiment de vie .
Je reprit également le travail, je souhaitais retrouver une autonomie rapidement et décida donc de devenir paysan.
Et là je pris une claque, se travail étais beaucoup plus difficile que je ne l'avais imaginé le blé n'étant pas facil et long à couper au debut. Mon camarade voyant ma diffulté me prépara une tizane à base de chanvre qu'il venais de cueillir quelque heure plus tôt.
Cette concoction été cencé me relaxer, et me détendre osculairement et chose est d'avouer que cela ça à marcher formidablement.
Je reprenais le travail dès le lendemain, plus motivé que jamais, se chanvre été une bénédiction puisqu'à la moindre fatigue hop une pause tizane et c'étais repartie.


Bien des semaines sont passé, je peux à présent récolter moult céréale différente et me suis lancé dans le métier de boulanger sur la lancé.
Passionné par ces derniers, je me documentais régulièrement sur les dernières faux ou recette à la mode lorsque je tombais soudain sur " La Faux maudite du Saigneur Guerrier " une faux légendaire, qui permettrais d'avoir la coupe la plus fine et droite qui existe ainsi que de prélever des céréales rare et recherché comme le blé d'or, où chanvre euphorique.
Décidé à se que cette faux devienne mienne j'entrepris de commencer un entrainement et de partir à l'aventure avec mon nouveaux compagnon Am-Trip accompagné lui aussi bien sur de toute ses bestiols, afin d'explorer se vaste monde qui nous entoure et de partir en quète de cette légendaire faux .
Babal
Babal
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum