Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Decado, le disciple Iop

Aller en bas

Decado, le disciple Iop Empty Decado, le disciple Iop

Message  Schoppen Jeu 2 Avr - 5:06

A Astrub, cité des jeunes aventuriers, un jeune Iop s'entraîne durement:

Decado:"Han, han, han.....*lâche son épée de boisaille* j'en peux plus..."
Azekiel:"Dec'!! Allez p'ti frère ce n'est pas encore ça.....continue!"
Decado:"Yep' Aze!" Il continua de s'entrainer, 2h de plus.

Azekiel:"P'ti frère, je dois partir ce soir mener une escarmouche contre Brâkmar, ne t'inquiètes pas si je rentre tard ok?"
Le petit frère regarda son aîné partir à la guerre. Il s'entrainait tous les jours pour pouvoir un jour se battre à ses côtés.

Mais le lendemain, Decado trouva son frère sur le seuil de la porte, sa cape blanche du corps d'élite de Bonta maculée de sang....
Azekiel:"Argh....ils se sont enfui....les lâches....pas un seul n'est resté....*crache du sang*.....Dec', je vais mourrir....mais je veux que tu te souviennes bien d'une chose....choisi bien tes amis....sinon tu finiras comme moi..." Et sur ces derniers mots, le grand frère Azekiel ferma ses yeux...

Depuis ce jour, Decado a toujours vécu seul,s'entraînant sans relâche pour pouvoir un jour rentrer dans les troupes de Brâkmar et venger la mort de son frère.

Mais un jour qu'il passait en ville, il apperçu une annonce plaquée devant la banque d'Astrub: "La guilde les Killuminatiz Thugz ouvre ses portes, venez postuler!"
Celà faisait longtemps que Decado n'avait pas partagé ses aventures avec d'autres et l'ennui le rongeant, il décida de tenter sa chance.

Il rencontra Spody, un disciple Ecaflip, joueur et déjà bien expérimeté. Une aura émanait de lui, ce qui rassura notre jeune Iop.
Decado:"Bonjour, je voudrais postuler pour rentrer dans votre guilde"
Spody:"Bien mais tu devras respecter les commandements des Thugz, à la lettre!"
Decado:"Bien, je ferais tout ce que vous voudrez"

C'est là qu'arriva un personnage, entouré d'une telle aura, beaucoup d'assurance, un Iop comme on en vois que 1 fois dans sa vie.....
Nukenin-Orochimaru:"Yo Spody, salut le jeuno! Smile doucement Dit pourquoi il me regarde avec ces yeux de merlan frit? Oo'"
Decado:" Bon....bonjour monsieur! Heu dites.....est-ce que je pourrais devenir votre disciple? J'en serai vraiment honnoré !"

Le Champion de Iop accepta, et malgré les critiques dont il était l'objet (ses compagnons étant plutôt chambreurs), Decado sut que cet homme était son maître.

La prochaine fois, les premières leçons de Decado ^^
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Decado, le disciple Iop Empty Re: Decado, le disciple Iop

Message  Schoppen Sam 2 Mai - 10:13

Le jeune Decado s'était entraîné durement avec son maître Oro. Cependant, plus les jours passaient, plus la voie de la force l'ennuyait...
Un jour, alors qu'il découpait quelques tranches de noyer pour ce faire quelques maigres kamas, il vit une jeune dicsiple de Iop, d'une très grande beauté. Intrigué, il décida de la suivre. Arrivé dans une clairière, il la vit se faire attaquer par des bontariens bien plus expérimentés qu'elle. Il voulut lui venir en aide lorsque son regard croisant le sien, il s'arrêtanet.....un long frisson venait de lui parcourir l'échine et tous ses sens lui disait de ne pas broncher....un seul regard avait suffit.
Les bontariens eux étaient déjà tout près de la Iopette et d'apprétaient à lui asséner une pluie de coup lorsqu'elle fit 2 signesde croix, puis utilisa le fameux sort "Epée céleste". Decado avait déjà vu des disciple Iop suivant la voie de l'Air l'utiliser, elle été redoutable mais là, cette jeune fille venait de réduire en pousière une unité bontarienne en une seule attaque....tout simplement monstrueux.
Il pris sont courage à deux mains et s'en alla quérir sin nom.
"Jeune demoiselle, jeune fille, donnez moi votre nom s'il vous plait!"
"Je me nomme Charmy, et toi qui es-tu et pourquoi veux-tu connaître mon nom?"
"Je m'appel Decado, je fais parti des troupes de Brâkmar. Je ne sais comment vous demander….pourriez vous m’apprendre vos techniques ? Je vous ai vu tout à l’heure et je dois dire que votre style de combat me fascine beaucoup ! »

« Bien, toi au moins tu reconnais ma force! Ce n’est pas le cas de tout le monde car je suis trop atypique….. Je veux bien t’apprendre mais je ne peut rester que 15 jours… »

« Ca me va ! »

Après 15 jours de dur entrainement, Decado maîtrisait en grande partie les techniques de Charmy :
« Tu apprends vite mais les techniques ça n’est pas tout. Il te faut un équipements adéquats. Tiens je t’offre cette atouin, il t’aidera beaucoup »
*Decado matte la drôle de tortue*
« Heu…ok ^^ ‘ »
« Va t’acheter ce qu’il y a sur cette liste. Bonne chance ! »

Et Decado parti faire les boutiques de brakmar, mais les prix étaient cher, il demanda donc à son frère sacrieur Azekiel de l’aider. Ensemble ils firent du bois et du pain, ils gagnaient peu mais la volonté était là.
Un jour, Decado vain voir le Grand Asrael, qui se disputait encore avec Winkle et la fourbe Afeni, toujours en train de se grilller une cuisse de bouftou.
« Je suis dégouté, 1 mois à chasser la drago avec Drunk et Winkle pour ça…… »
Decado montre des bottes en cuir de Dragodindes montés à l’envers.
Asrael : « Pff et tu pleures pour ça, vais te droper ça en deux deux moi ! »
Afeni : « Hmm des cuisses de drago *bave* Je viens ! »
Winkle : « Moi pour ce qui te reste dans ta petite besace je viens…. »
Decado *en pleur* « Merci les amis »
Et c’est ainsi qu’ils partirentchasser la dragodindes. Afeni croquant des cuisses entre deux combats, Winkle et Asrael se disputant pour savoir quel était le meilleur dropeur et Decado enchainait les EC….on l’appela donc DC : decacritique….
Enfin après une journée de dur labeur, il peu enfin refaire ses bottes.
Il était donc fin près !

Voilà la suite dans quelques moment ^^
Merci encore à Drunk, Winkle Asrael et Fred pour leur aide, super simpa de votre part les gros !
Decado, le disciple Iop Decado10
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum