Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Sithrim

Aller en bas

Présentation de Sithrim Empty Présentation de Sithrim

Message  Sithrim Mer 3 Fév - 16:10

Bonjour a tous,

je me nomme Sithrim, iop feu lvl 121 bontarien grade 3(pouvant changer d'alignement
selon le désir de la guilde). Cela fait maintenant 4 ans que je connais dofus, et je me suis mis
à chercher une guilde sympathique, avec une bonne ambiance et quelques sorties organisées.
C'est alors qu'un ami (vous le connaissez tous : Mandrakool) m'a convaincu de poser ma
candidature pour rejoindre cette guilde (il ne peut pas se passer de moi Very Happy ).


Mon personnage a pour metier mineur (lvl 40), bijoutier (66) et jaillomage (31). Je comte biensur
augmenter le niveaux de mes métiers et les mèttres au services de la guilde, si je suis accepté parmis vous.


Dans la vie, je m'appel Kévin, je suis né le 15 avril 1993, donc j'ai plus de 16 ans et demi (bientôt 17)
Je suis actuellement un lycéen en première S, pour devenir par la suite Architecte. Je peux me connecter très souvent a Dofus (mercredi et le weekend ) et je suis près a m'investir dans cette guilde et a aider les autres membres a évolué dans le jeu.

En attendant votre réponse bon jeu a tous.

PS:pardonnez mes fautes d'orthographe je n'ai jamais été très bon en français même si je fait des efforts.

Sithrim
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum