Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Afeni et ses fourberies...

2 participants

Aller en bas

Afeni et ses fourberies... Empty Afeni et ses fourberies...

Message  Karier Mar 31 Mar - 15:26

Il faisait beau sur Incarnam, les pious chantaient, les bouftouts mangeaient des trèfles et les jeunes aventuriers s'adonnaient à la pratique de leur art. Tous s'éfforcaient de progresser, tous sauf Afeni. Disciple de Sadida elle ne s'entraina qu'a la sieste qui était son passe temps préféré. Elle était confortablement installé sur une branche de l'Orme d'Incanam depuis presque un an et ne comptait pas en descendre. Puis un cri vint perturbé son sommeil.

Vikmake s'envole avec ses petites ailes "Afeni..Afeni..."

Afeni lui adressa un revers de la main en plein visage

Vikmake se caressant la joue et lança un Mot de Frayeur "Aiiiiiieuuuuuh"

Afeni alors tomba de sa branche et eut tout juste le temps de se transformer en arbre avant de percuter le sol.

Afeni transformé en arbre "dhuqu cfudas dsqsdas adzdzee...."

Vikmake "On comprend rien à ce que tu dis. C'est pas grave, t'es au courant que je m'en vais au travailler pour le temple d'Eniripsa? Euh je sais plus si je te l'ai dis, pas grave. Et du coup mon poste de bras droit dans chez les Killuminatiz Thugz est disponible c'est génial non?"

Afeni toujours en arbre "oaisd bidaysbd kjsgdqsiday"

Vikamake "C'est vraiment pas commode ton truc là, enfin... Y'a Drunkenhaze je t'en ai parlé un Panda, bon il est assez bizarre et fauché mais il est cool. Y'a aussi mon ami Spody tu sais? c'est avec lui que je partait à l'aventure. Tu verras ils sont vraiment sympa"

Afeni redevenu normal "Déjà comment tu oses écourté ma sieste?"
Vikmake "ça fait presque un an que tu dors va falloir penser à faire autre chose un moment"
Afeni lance une flamiche au pied de Vikmake "Me parle pas comme ça ou je te grilles tes petites ailes"
Vikmake "Bon alors t'es d'accord?"
Afeni [i]son ventre garqouilla
"J'ai toujours faim au réveil, viens on va chercher de quoi manger et on en reparle"

Ils partirent alors ensemble chercher de quoi manger. Seulement plus aucun bouftou ne circulait. Alors qu'un groupe de bouftouts gambadaient tranquillement une horde d'aventurier en quete de combat se jeta dessus, Afeni alors prise d'un rage folle frappa du pied par terre et fit trembler le sol tuant tous les bouftouts et blessant tous les aventuriers.

Ils se rendirent alors à la taverne d'Incarnam et Vikmake lui raconta ses aventures dans cette guilde tandis qu'Afeni préparait à manger. Vikmake continuait toujours de parler pendant qu'Afeni mangeait ses cuisses de bouftouts roti.

Vikamake "Alors tu veux venir ou pas?"
Afeni se touchant le ventre "Ah j'ai bien mangé, bon pour ta guilde là je sais pas. Bosser avec un chat de goutière ou un invrogne ça m'enchante pas tellement et puis je suis bien ici"
Vikmake "J'ai entendu dire qu'ils voulaient s'attaquer au Dragon Cochon et aller le chasser dans son antre c'est pour ça que j'ai pensé à toi"
Afeni se levant d'un coup "Le Dragon Cochon? hum ça change tout ça. Faut justement que je lui arrache sa peau pour me faire la dernière ceinture à la mode sur Brakmar, ou sont t'es amis là?"
Vikmake "Ils t'attendent à Koalak"

Afeni se sentait pas trop bien tout à coup et semblait avoir mal au ventre.

Vikmake "T'aurais pu me laisser une cuisse quand même?"
Afeni se tordant dans tous les sens "Mon ventre....."

Elle lacha un Vent Empoissonné qui fit fuir tous les gens de la Taverne, Vikmake comprit.

Afeni "Aaaah je me sens mieux...Direction Koalak"

C'est alors qu'Afeni prit part à l'aventure des Killuminatiz Thugz et à deux echecs face au Dragon Cochon
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Afeni et ses fourberies... Empty Re: Afeni et ses fourberies...

Message  *Spody Mar 31 Mar - 18:24

J'adore Very Happy
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum