Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

+2
Schoppen
*Spody
6 participants

Aller en bas

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Empty Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

Message  *Spody Jeu 10 Sep - 1:12

Blop Multicolore à deux!

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Sans_t14

en 25 minutes, ça mérite surement la mention bien Cool
à suivre...
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Empty Re: Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

Message  Schoppen Jeu 10 Sep - 2:25

Lol le duo roxxor a encore frappe ^^'
Felicitations a vous deux king
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Empty Re: Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

Message  DrunkLeNaze Jeu 10 Sep - 12:19

A noter que j'ai subi un crash livebox qui m'a fait louper un peu le spectacle et quand j'ai pu reco j'etais collé à un gloutovore!!!D'ailleurs on doit avouer qu'on etait pas vraiment 2 lol,mais 3 sachant que mon pote le glouto a tué trois royaux à lui tout seul^^,enfin je l'ai un peu aidé à faire son choix.
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Empty Re: Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

Message  Babal Mer 23 Sep - 9:03

Coucou,

Samedi dernier Poc me dit, " je ne sais pas quoi faire " cherchant également à m'occuper je lui propose donc 1 donjon meulou.
D'abort 1 peu hésitant, il finit part astiquer sa lame( pas d'arrière penser même si Poc on le sait maintenat à des habitude de laisser des fenêtre de site "ollezollez" ouverte tout en jouant, mais ces une autre histoire :p ) à quadruple tranchant pleine de sang de bouftou séchée .
Le parcourt fût relativement rapide, attaquant tour à tour avec nos sort les plus puissant ces pauvres créature qui n'avais aucune chance.
Après moult salle nous voilà enfin arriver devant le maitre des lieux, sans attendre on l'attaqua, Poc se sacrifiant à occuper le meulou pendant que je me charger de zigouiller toutes les bestiols l'accompagant.
Néanmoins au moment ou le dernier kanigrou tombais, il en fut de même pour mon camarade, mais le sacrifice ne fût pas vain, car finalement .
Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Meulou10
Babal
Babal
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Empty Re: Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

Message  Karier Mer 23 Sep - 10:04

looool GG les enfants!

Poc dis moi un truc ton clavier est pas collant à force de mater des sites bizarres?

***Peace***
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Empty Re: Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

Message  *Spody Mer 23 Sep - 13:54

Ha voilà une jolie suite au challenge à la noix et franchement un gros gg à vous Cool .

Edit: Jolie drop Babal, des couilles de Meumeu, tu pourra te les accrocher, tu sera bien plus viril pour un nain Very Happy
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Empty Re: Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

Message  Babal Mer 21 Oct - 7:11

coucou, ces encore moi hihi

Alors pour ceux avec qui j'ai été au donjon blop hier dans la soirée, j'ai donc tenter les 5 royaux et ...
Je ne vous cache pas avoir eu qlq frayeur et avoir eu l'espoir qu'un glouto soit invoqué pour nettoyer 1 peu ! mais non !
Je me suis dit une ou 2 fois ça y est ces fichus, mais finalement ...
Par contre aujourd'hui je suis plus que motivé à chercher le sort cawotte que je laisse trainer depuis plus d'1 mois déjà .

Encore merçi à tous pour se donjon sympathique et pleine de mésaventure côté connection .


[img]Dans la rubrique challenge à la noix je dit: 664684donjon_blop_babal[/img]
Babal
Babal
Kanigrou
Kanigrou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Empty Re: Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

Message  DrunkLeNaze Mer 21 Oct - 9:41

Roh chapeau l'artiste,par contre mec dommage qu'on ne voit pas la durée du combat,car je crois bien qu'il a dû durer un moment^^.
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Empty Re: Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

Message  Karier Mer 21 Oct - 9:51

55 minutes lol c'est gros comme une maison sur le screen!!! lol!
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Empty Re: Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

Message  DrunkLeNaze Mer 21 Oct - 10:40

Pirée chuis super vilain moi....j'avais pas vu on pouvait cliquer sur l'image pour la voir en entier.........
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Empty Re: Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

Message  holde Mer 21 Oct - 19:32

moi g presque fait mieux^^

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Holde_11
holde
holde
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Dans la rubrique challenge à la noix je dit: Empty Re: Dans la rubrique challenge à la noix je dit:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum