Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Schoppen et Dekama, histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur"

Aller en bas

Schoppen et Dekama, histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur" Empty Schoppen et Dekama, histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur"

Message  Schoppen Mer 19 Aoû - 9:44

Bien juste pour vous annoncer que des demain je vais poster sur ce sujet l'histoire de Dekama et Schoppen. Vu que je ne peux jouer ici en Australie et que je dois l'avouer le jeu me manque beaucoup, j'ai decider de vous conter l'histoire de mes deux persos depuis Incarnam et leur debut. Il y aura un a deux voir plus episodes par semaines, tout dependra de mes dispo et de mon inspiration Very Happy J'espere que cela vous plaira. Toutes les critiques sont les bienvenues, surtout si elles peuvent me faire avancer.
Sur ce je leve ma bouteille de Rhum australien en votre honneur! J'espere pouvoir rejouer tres vite et revoir vos sales tronches de pixels Twisted Evil (oui oui meme toi karier je pense a toi Laughing )
P.S.: Demain je post des photos Cool
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Schoppen et Dekama, histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur" Empty Re: Schoppen et Dekama, histoires d'un soulard et d'un..."dessouleur"

Message  Schoppen Mer 19 Aoû - 23:45

Un beau jour à Incarnam, comme on en voit beaucoup ces temps ci, un jeune disciple de la déesse Eniripsa voit le jour.
Ses parents étant pauvres et voulant lui donner un patronyme qui pourrait lui porter bonheur, le nomment Dekama.

Quelques années passent, le jeune homme apprend vite le noble métier de son père, Bûcheron de son état, et découvre très tôt ses pouvoirs curatifs grâce à sa mère. Plutôt doué pour son âge, il passe régulièrement son temps libre à s’exercer.

Un soir, après avoir travaillé durement à l’atelier de son père, Dekama décide d’aller se prendre une petite chopine à la taverne et écouter les récits de divers aventuriers qui reviennent de ce qu’on appelle ici « le monde d’en bas ».

Dekama :
Bonjour tavernier ! Comment vas-tu ?
Tavernier : Hey mais n’est-ce pas le petit Dek’ que voilà ? Je vais bien merci et toi ? Comment va ton père ? Je te sers une petite liqueur de trèfles à quatre feuilles avec….*chuchote* un soupçon d’Eldeweiss, comme d’hab’ ? *clin d’œil*
Dekama : *avec un petit sourire aux lèvres* Oui merci. Moi je vais bien, mon père lui…il se fait vieux et…à son âge couper du bois toute la journée ce n’est pas très bon…
Tavernier : Pouahahah *gros rire* à ton âge ton père et moi nous terrassions déjà le terrbile Bouftou Royal « en bas » *tend la commande à l’Eniripsa*
Dekama :
Quoi ? Je ne savais pas que mon père était parti si jeune…dire que moi je suis encore ici…
*Bruits de tables qui se renversent et sons de verres qui se cassent*
Pandawa Ivre :
Buuuurp ! hum…s’cusez…heu *titube* Zut…bon…sale ossamado…heu…ossamodo…roh…sale…bwork *tente d’agripper son interlocuteur* pourquoi…tu ne veux pas me payer un…autre verre de cet excellent rhum ? Hmm ?
Tavernier : Oh zut…c’est encore ce jeune disciple Pandawa…si il est vraiment saoul je plains celui qui ne veut pas lui payer son verre…
Dekama : Quoi ? Tu veux rire ? Saoul comme il est, n’importe qui pourrait le remettre à sa place.
Tavernier : Détrompes toi petit. Les disciples de la déesse Pandawa décuplent toute leur puissance lorsqu’ils sont saouls. Surtout celui-ci, il est doué d’une force phénoménale ! J’ai vu beaucoup de Pandawas, mais des aussi fort que lui…et à son âge…c’est extrêmement rare…ouuuups ! *le corps d’un ossamodas qui n’a rien vu venir, vient d’atterrir sur le comptoir* Je te l’avais dis !
Bon maintenant ça suffit jeunot ! Vient ici prendre ton dernier verre. Ensuite je ne veux plus te voir avant un bon moment, ok ?
Pandawa Ivre : Ahhhh…buuurp ! Enfin quelqu’un…qui me comprend. *S’affale sur le comptoir* J’aime l’odeur…hips !...du comptoir… *s’effondre sur le sol*
Tavernier : Ahahaha, me fait bien rire ce petit ! Bon Dek’ puis-je te demander un service ? *Dekama acquiesçant* Ok, pourrais tu le ramener dans la chambre 12 de l’auberge ? C’est là qu’il loge.
Dekama : Oui pas de problèmes. Combien je te dois ?
Tavernier : Rien, c’est pour moi *clin d’œil*
Dekama : Ok merci, bonne soirée !

Notre jeune héros tente de porter la masse amorphe qui git à ses pieds. Le fait de couper du bois tous les jours lui a doté d’une musculature plutôt impressionnante…pour un Eniripsa.
Il est cependant surpris par la relative légèreté du pandawa.
Après l’avoir déposé dans son lit, Dekama sourit en pensant au mal de tête qu’il aura le lendemain. Il décide donc de tenter de faire chuter son taux d’alcoolémie. Il est surpris lorsqu’il découvre que le taux est très faible, seulement deux verres de rhum ont du être ingurgités par le jeune panda et il est complètement saoul. Ayant terminé ses incantations, Dekama décide de rentrer chez lui. En quittant la chambre, il remarque une vieille hache usée dans un coin. Sur le manche, on peut y voir inscrit « Jamais tu ne m’utiliseras saoul Schoppen »…étrange pense le jeune bûcheron. Il connaît désormais le prénom du jeune padawa Ivre : Schoppen.


Le lendemain, Dekama se lève tôt pour aller couper les meilleures essences. L’air frais matinal ainsi que les seuls sons de la nature lui font le plus grand bien. Après une bonne heure de découpage de frêne, il entend un bruit sourd. Il tente de s’approcher lorsqu’au détour d’un grand chêne il aperçoit enfin l’origine de cet étrange son.
*bruit de hache se plantant dans du bois*
Tchak ! Han…c’est dur…aller encire une dernière série…Tchak !
Dekama : Schoppen ? C’est bien toi ?
Schoppen : Hmm ? A qui ai-je l’honneur ? Et…comment connaissez-vous mon prénom ?
Dekama : *surpris par le changement de caractère du panda* Heu oui pardon. Je me présente, je me nomme Dekama, je suis l’humble fils de Paonrond, le maître bûcheron. Je t’ai rencontré hier soir à la taverne. Tu étais…comment dire…complètement saoul. Et c’est moi qui t’ai ramené dans ta chambre *sourire*
Schoppen : *Ahuris* Quoi ? Alors ça…je ne me souviens de rien…tu as raison je devais être complètement bourré hier…mais c’est bizarre je n’ai pas cet horrible mal de tête.
Dekama : Normal, je t’ai un peu aidé. Il faut dire que tu faisais de la peine.
Schoppen : Ah, je te remercie beaucoup. C’est vraiment horrible le lendemain d’une soirée à la taverne. J’ai l’impression d’avoir une gueule de bwork avec un corps de blop…
Dekama : *Dubitatif* Hmm je crois que j’ai saisi l’idée. Bien et sinon que fais tu ici ?
Schoppen : Et bien, vois tu, j’essaye de trouver un moyen de pouvoir me défendre sans être obligé de me saouler. Je m’entraine donc au maniement de cette hache mais j’ai du mal…*montre le tas de bois derrière lui*
Dekama : *littéralement scotché* C’est toi qui a réduit cette souche de chêne en simple copeaux de bois ?
Schoppen : *penaud* heu oui…désolé, j’y suis allé peut être un peu fort…
Dekama : En tous cas tu me plais bien. Complètement différent d’hier soir *sourire qui en dit long*
Schoppen : *gêné* Hé hé. Je te promet…
Soudain un bruit assourdissant !
Sanglier : Grouinnn !!! Ronrk ronrk !
Dekama : *sort sa baguette* Enfin de l’action, on va pouvoir voir ce que donne ton coup de hache sur une cible en mouvement *sourire*
Schoppen : *tremblant* Heu mouvement ?

La suite demain
Schoppen
Schoppen
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Taverne Astrub...ou au "Chat brulé"..ou..chez Spody?...boh je sais plu...oublié

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum