Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le diciple Eclaflip Spody

Aller en bas

Le diciple Eclaflip Spody Empty Le diciple Eclaflip Spody

Message  *Spody Mar 31 Mar - 12:28

Née face à ma statue il me predisé un grand destin. Jeune Ecaflip à la découverte du monde des douze, je fis mes premières armes sur des pious des bouftous et je me lançais dans l'alchimie.
Une belle journée journée je croisé un certain Asrael au croisement d'un donjon. Ce dernier me donna de bons conseils et la rencontre de ma première team se fit. Nous commecions à monter en puissance et la guilde Killuminatiz thugz ce créa.
Dès ce moment là mon aventure changea et nous faisions nos premières armes sur des donjons bouftous. De mon coté je me mit en tête de monter en puissance afin de mieux défendre mes couleurs ma classe et mon dieu, mort sur un coup de dés. Et des coup j'en fit de nombreux certaines victoire furent éclatantes d'autres virulentes.
Mais j'ai toujours eu confiance et le gouts du risque. Les bouftous furent laminé sur des coups de piles ou face les kanis à coup de griffe, je commencé à soutenir mon equipe sur des odorats et des perceptions, je m'agueris dans la maitrise de mon arme et rivalisa avec les iops. Nombreux Rekop finirent dans le vent mais ceux qu'il toucha s'en souvienent encore.
Aujourd'hui mon ecaflip à prouver sa force, et à fait honneur à sa race, il se consacre egalement à des metiers et à des activités tranquile, mais l'appel du jeu est trop fort et lorsque que l'on à besoin de lui dans une équipe il est toujours prêt à resortir ces cartes et sa griffe.

Le diciple Eclaflip Spody Spody_10
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum