Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Démon Winkle

Aller en bas

Le Démon Winkle Empty Le Démon Winkle

Message  Winkle Mar 31 Mar - 9:15

de "vrai merde" mon rp est passé à "ça va" (enfin je l'espère ^^)

(pour informations aux nouveaux, j'avais fait queq'chose de pourri mais j'avais lancé cette partie du forum !! :p)


Dernière édition par Winkle le Ven 3 Juil - 23:27, édité 1 fois
Winkle
Winkle
Firefoux
Firefoux

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Winkle Empty Re: Le Démon Winkle

Message  Winkle Ven 3 Juil - 23:26

Bon je commence...
Il était une fois, un prince nan c'est pas ça...
Bon je recommence..

Winkle ! Ce nom qui fait fuir les anges jusqu'aux fins fond d'Amakna ! nan sa me caractérise pas assez, donc je cherche... Et j'ai trouvé ! Voici donc mon rp qui devait commencer par cette phrase là !

"Quelqu'un aurait des kamas à ma passer svp ?" demanda Winkle.
Winkle est un énutrof de carrière, il appartient au clan très fermé dont il est le seul membre du "Pas un seul Kama tu ne perdras".
Il fallait le comprendre, il était habillé avec des vêtements en bois et portait pour tout bijoux, un anneau appelé "gélano".
Il pratiquait avec ferveur le "anges vs démon"
Donc après avoir répété cette phrase pendant 4h, il partit, avec 18 kamas durement gagné, aller taper quelques craqueleurs. Il avait entendu dire que l'on pouvait trouver sur leur décombres de ces créatures des pierres de diamants !!
Armé de sa pelle et de son coffre, Winkle abbatit son 1er crak' et avec plaisir vit une pierre de diamant entre 2 rochers. Il courut pour s'en emparer et se mit à l'embrasser : il gagnait rarement des kamas, il était très malchanceux et enviait ses compagnons qui dropait tout...

Bon voilà le début (assez court) du malheureux Winkle qui ne fait pas trop rp d'ailleurs, plutôt une description, enfin, ça voit que ce sera moi qui l'aura fait... Bon, je vais me coucher, bonne nuit !
Winkle
Winkle
Firefoux
Firefoux

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum