Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La vie au jour le jour....

+2
Winkle
Karier
6 participants

Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty La vie au jour le jour....

Message  Karier Mer 8 Juil - 12:18

Pandala était désert Karier se sentait seul dans cette petite maison, il ouvrit le frigo, mais rien à manger si ce n’est du poisson. Tout exité il se précipita sur le tonneau pensant trouver de quoi se rafraîchir. Il prit une chopine et fit couler du lait.

Karier *jettant la chopine* Arf ! Y’a rien à boire ici. C’est bien la seule maison à Pandala où on ne trouve que du lait et pas une goute de bière. Vraiment ça me sobre de rester ici allons à Koalak.

Il bu une potion de rappel qui l’emmena directement à la maison de Koalak.

Karier *dégouté* C’est vraiment imbuvable ce truc. J'espère qu'il y'aura de quoi boire ici.

Il vit deux dragodindes dans l’enclos qui essayaient de s’accoupler.

Karier Au moins y’en a qui s’amuse.

Il poussa la porte de la maison.
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  Winkle Mer 8 Juil - 19:19

Winkle dans la maison taché de sang.

Winkle * regardant tout le sang * Je vais tâcher le sol avec ça... Tout ça à cause d'un iop stupide. * souriant * J'ai fais un pléonasme là, faut que j'arrete de divaguer. Bon ! Voyons voir les richesses de cette maison !

Winkle * fouillant dans le coffre de la guilde * Pff... Il n'y a pas une seule personne compatisante qui aurait laissé des kamas pour un pauvre petit énu.

Winkle * apercevant une chope sur la table qui devait appartenir à Drunkenhaze * Après tout pourquoi pas, j'aurais pas tout perdu...

Winkle entendit la porte d'ouvrir.
Winkle
Winkle
Firefoux
Firefoux

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  Karier Jeu 9 Juil - 10:48

Karier entra dans la maison et prit Winkle la main dans le sac. Il fut surpris des petites taches de sang sur tous les objet que Winkle avait pu toucher

Karier : Tu es tombé bien bas pépé, voler tes amis pour te faire des kamas. Pour information cette chopine Drunkenhaze la tient de son père. Si elle venait à disparaitre...

Karier alla au frigo pour trouver une bonne bière mais malheureusement il n'y en avais pas.

Karier : Rien à boire et rien à faire! Triste journée!


Dernière édition par Karier le Jeu 9 Juil - 14:08, édité 1 fois
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  *Spody Jeu 9 Juil - 12:43

La forêt d'Ankama était riche ce matin, après avoir faire le plein de divers bois, Spody se dirigea vers Koalak afin de déchargé sa pauvre Dragodinde. Lorsqu'il ouvrit la porte, il fût surprit de l'odeur similaire à celle d'un lendemain de fête Taverne du Chabrulé.
Ses compares était en pleine discution au sujet d'une chopine, Spody n'avait pas envie d'entrée dans la polemique et pensée à reunir ses compagnons pour de nouvelles aventure


Spody: Hey! Quelqu'un sait ou ce trouve le reste des Thugz?

Helas aucune reponse ne lui vint

Spody *l'air pensif*: Bon, en attendant de leurs nouvelles je vais écraser du Moskito.

Ce dernier referma la porte, et s'amusa, telle un petit chaton, avec des adversaires bien trop faible pour lui
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  Winkle Jeu 9 Juil - 15:06

Winkle * regardant Karier d'un air qui voulait être étonné * Moi ? Voler ? Tu dois déjà être saoul, je voulais juste examiner cette chope.

Winkle sortit de la maison sans laisser le temps à Karier de répondre. Il aperçut Spody massacrer d'innocents moskitos et vint à sa rencontre.

Winkle * regardant la boucherie avec nostalgie * Tu sais que tu tue des monstres qui me possait maintes difficultés lorsque j'ai décidé de partir à l'aventure ?
Winkle
Winkle
Firefoux
Firefoux

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  Karier Jeu 9 Juil - 15:56

Karier sourait de la réponse de Winkle car il le savait endetté et qu'il avait une âme de Sram. Bon nombres de bontarien tombèrent dans ses pièges et combien furent détroussé par ce vieil homme avide de kamas.

Karier : Bon allons voir si on peut les motiver à autres choses que du génocide de moskitos.

Karier sortit de la maison et interpella ses deux amis.

Karier: Apparement nous ne sommes que tous les trois. Que diriez vous d'allez taquiner quelques monstres? Ou sinon boire une bière?
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  Winkle Jeu 9 Juil - 16:47

Winkle * son visage s'éclairant * J'ai une très bonne proposition ! Que diriez vous d'aller taper un Chêne Mou ? Un ami m'a dit que l'on pouvait droper de fabuleuses ressources.

Winkle vit défiler des expressions sur les visages de ses amis qui le fit changer d'avis.

Winkle * gardant son ton enjoué * Allons attaqué Bonta ! Emma Sacre m'a promit une récompense si je tuais certains anges !
Winkle
Winkle
Firefoux
Firefoux

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  Karier Ven 10 Juil - 14:04

Karier entendit le mot Bonta, il avait une certaines revanche à prendre sur cette cité qui a décimé bon nombre des siens et réduit ses villages en esclavage.

Karier : J'ai un moyen de résoudre tes problèmes Winkle.

Karier prit Winkle sous son bras amicalement.

Karier: Tu pourras tuer du Bontarien si on en croise, et par la même occasion devenir très très riche.

Karier prit du temps avant de lui dire ce qu'il avait en tête. Puis se lança.

Karier : Allons braquer la Banque de Bonta! Mais pour cela il faut réunir du monde.
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  DrunkLeNaze Sam 11 Juil - 0:18

Drunkenhaze vient de finir sa journée passée à chasser des Kilibriss aux plaines herbeuses d'Otomaï,il s'allume un petit Spliff,arborant fièrement sa coiffe Koulosse laissant ses dreadlocks retomber sur son visage.

Drunkenhaze:*Se raclant un peu la gorge,commence à chantonner*:I Remember When We Used To say,No Woman No Cry!Bon c'est pas tout ça il est grand temps pour moi de rentrer,et prendre un peu de repos,je vais faire un somme à la maison de guilde de Koalak.*Drunkenhaze place deux doigts entre ses lèvres et siffle fort pour appeler sa monture GoldenBalls*

Surgissant de derrière des fourrées la dragodinde de Drunkenhaze arrive à toute allure,elle semble craintive,et tremblote vivement.

Drunkenhaze:Il t'arrive quoi encore à toi saleté de bestiole!Bon en route,on a du chemin!

Arrivé à la maison de guilde de Koalak,Drunkenhaze dépose sa monture dans l'enclos,et la met en garde.

Drunkenhaze:Et que je ne te reprenne pas à sauter sur tout ce qui bouge dans l'enclos,y en a marre de devoir gerer tes gosses illégitimes.

Drunkenhaze se dirige maintenant vers la porte de la maison,mais il semble avoir perdu les clefs.*Drunkenhaze fouille ses poches*

Drunkenhaze:Non j'y crois pas,j'ai paumé les clés de la baraque,je fais comment moi maintenant!Y a pas moyen je passe pas la nuit dehors comme un vulgaire clodo,la vie de bohême est loin derrière moi,me faut un lit douillet.Bon GoldenBalls,en route,on va squatter chez Spody.

Drunkenhaze selle sa monture et prend la direction de Pandala Neutre,vers la maison de Spody,proche de la Banque.Arrivé à destination il descend de monture et s'approche de la porte.*Drunkenhaze tape à la porte*

Drunkenhaze:Hého y a quelqu'un,Spody?Hého,bizarre ça pourtant il y a de la lumière,je me demande bien ce qu'il se passe.Bon pas moyen que je dorme dehors,si il faut je pète un carreau et j'entre,mais il fait trop friscouille pour que je reste dehors.*Drunkenhaze fait le tour de la maison,et arrivé à une lucarne,commence à taper dessus pour la casser*
Une fois entré dans la maison,Drunkenhaze aperçoit un mot posé sur la table à manger,il y est ecrit quelque chose.

Mot sur la table à manger:Un truc est en train de se preparer,un truc énormissime,on est parti recruter du monde dans Brakmar.Bizarrement il n'y a aucune signature au bas du message,mais Drunkenhaze semble reconnaitre l'ecriture de son cousin Karier
DrunkLeNaze
DrunkLeNaze
Firefoux
Firefoux

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  Poc Sam 11 Juil - 19:14

Poc arrive en courant aux environs de la maison de Spody à Pandala, hors d'haleine il est visiblement poursuivi par un iop à l'air féroce.

Poc *se précipitant sur la porte de la maison* : Putain de pooowte!! Encowe bloqué!!

Il remarqua la fenêtre et réussi à s'y glisser avant que le yop ne l'atteigne. Il s'effondre contre un mur et remarque Drunkenhaze un mot à la main.

Poc : Salut l'ami désolé d'awwivew comme ça, j'ai essayew d'infiltwew Bonta mais je me suis fais wepewew et j'ai dû m'enfuiw. J'ai cwu l'avoiw semé au pont de Pandala mais non en fait. Je me demande quand est ce qu'il pawtiwont... C'est quoi ce papiew là?

Poc s'approcha de la réserve pour prendre quelque chose à manger mais il n'y avait que du lait et du poisson.

Poc : Eh mewde...


Dernière édition par Poc le Mar 14 Juil - 14:54, édité 1 fois
Poc
Poc
Maitre Bolet
Maitre Bolet

Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  *Spody Mar 14 Juil - 14:08

Le soleil commença à chauffer doucement les montagnes de Koalak, Spody regarda son épée sur laquelle une texture bleue et gélatineuse degoulinais. Il aprocha la lame de sa bouche et gouta la texture. La tête du chat se decomposa

Spody: beurrrrrrrrk, c'est infecte le moskito

Derriere ses compares secoué leurs têtes de gauche à droite.

Spody
: Banque Bonta... Bontarien...Je suis à vous. Carte rouge on survit carte noir on meurt.

Mais la tête de ses amis lui fît comprendre qu'il fallait qu'il arrette ses jeux stupides.
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  Winkle Mar 14 Juil - 14:28

Winkle était aux anges, enfin aux démons : il allait avoir l'occasion de devenir riche !

Winkle * impatient * Bon ! Faut aller à Brakmar recruter du monde !

Winkle * regardant Spody avant de partir * Arrete de faire des paris stupides. 50 000k que je tuerais plus d'anges que toi !
Winkle
Winkle
Firefoux
Firefoux

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  Karier Jeu 16 Juil - 11:34

La Taverne du Chabrulé était souvent vide mais rien qu'un panda suffisait à faire le chiffre du mois. Karier en était à sa 199eme chopine de bière le temps passait et il attendait. Il attendait inlassablement que ses compagnons le rejoignent afin qu'il leur parle de son plan.

Karier: Si jamais mon plan marche on sera des vrais Thugz et non des voyous de pacotille! Mais bon encore faudrait t'il que ces tordus viennent.
Karier
Karier
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Thugz Mansion

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  Fracasman/Yukelo Jeu 6 Aoû - 15:42

Fracasman arriva comme chaque matin a la Taverne du Chabulé.Celle-ci,en cette heure matinale semblait vide;il s'approcha du tavernier et allait commander sa chopine lorsque le maitre des lieux l'interrompit

Tavernier: Hé!Ami Brakmarien!

Fracasman: Oui,que puis-je pour toi?

Tavernier:Je vois sur toi la même insigne que sur le Pandawa qui a vidé ma citerne de bière toute la nuit...Si tu pouvais le récupérer...

Le Tavernier lui montra le Panda étalé de tout son long,ronflant entre deux chaises.

Fracasman: Ah ok je vois.Karier a encore fait des siennes,je m'en occupe.

Fracasman vida sa chopine,mit Karier sur son épaule et sorti de la taverne en direction de sa monture.Il installa le Panda derrière lui lorsque ce dernier entonna:

Karier: Hé Fracas'!J'ai... un....plan...J'y ai beaucoup réfléchi...Je suis un géni...Je devrais remplacer Oto Mustam d'ailleurs...
Si jamais mon plan marche on sera des vrais Thugz et non des voyous de pacotille! Mais bon encore faudrait t'il que ces tordus viennent...Mais toi tu es la...

Le tavernier sorti et sourrit

Tavernier: Oui il a répété cette phrase toute la nuit.
Fracasman/Yukelo
Fracasman/Yukelo
Firefoux
Firefoux

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La vie au jour le jour.... Empty Re: La vie au jour le jour....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum