Killuminatiz Thugz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Loumina une tailleuse pas comme les autres

Aller en bas

Loumina une tailleuse pas comme les autres Empty Loumina une tailleuse pas comme les autres

Message  *Spody Mar 5 Mai - 17:26

Ce jour là, le soleil brillait sur les plaines d’Amakna, Spody était allongé regardant les aventuriers passer, discuter, et bien souvent s’agressant pour un morceau de terre. Oui la guerre fait toujours rage se dit il en voyant plusieurs Bontariens s’attaquant à un Brakmarien. Non il avait besoin de repos après une dure journée d’entrainement de plus il était pensif, arrivé à une puissance certaine il se dit qu’il serais temps de changer d’équipement, malheureusement consultant sa maigre bourse de Kamas, Spody savais que cela ne serais pas possible. De plus ses gènes le rattrapant au galop, difficile de faire un travail, Spody est bel et bien un guerrier joueur.
Les pensées était nombreuses, mais un mirage le fît sortir de ses rêves. Là, appuyé contre un Charme, une jeune Sadi, cheveux violets, teint bronzée, le cœur de notre chat s’emballât. Elle paraissait pensive, quand à Spody malgré son regard troublé par sa beauté, ce dernier remarqua que cette aventurière n’était pas vraiment équipé pour le combat, intrigant sachant que les jeunes aventurier passent leurs temps à s’entrainer..
Les minutes passèrent, et viens le moment où il prit son courage à deux main pour s’assoir à coté de la jeune Sadi.

Spody: Bonjour , je me nomme Spody et je me demandais que fait une jeune beauté à attendre des heures seule
Elle tourna la tête, lui sourit, sa voix était douce
???: Rien, j’attend, j’admire les créations des plus grand tailleurs du Monde des Douze, j’ai toujours révé d’exercé ce metier, helas j’ai besoin de nombreuse ressources, et je me sent peu l’ame d’un guerrier.
Spody: Tailleur quel beau metier, de plus tu a l’air d’aimer vraiment ça ( à ce moment, le charme oprerant, ce dernier aurait fait n’importe quoi pour la seduire), écoute…
???: Loumina
Spody: Ecoute Loumina Est-ce vraiment ça qui te passionne?
Loumina: Oui, c’est plus qu’un metier pour moi, c’est une passion qui me tiens depuis ma naissance.
Spody: Que dirais tu que je t’aide, tu me rendra ca plus tard on a tous besoin d’un tailleur
Loumina: (surprise): biensur mais la tache est enorme.
Spody: je sais bien, mais j’ai une guilde fidele d’aventurier,, faudra pas trop faire attention à Kunta, il est un peu cruel envers les Bontariens mais il a bon fond, j’ai également une maison tu peu faire comme chez toi.
Loumina: ca me plait beaucoup mais qu’attend-tu de moi?
Spody: rien, si ce n’est nous rendre service quand nous aurons besoin d’un tailleur, en plus en ce moment j’ai le temps.

C’est ainsi que Loumina devient artisant Killuminatiz Thugz, tout les deux s’attelèrent à cette difficile tache. Spody et ses compagnons dropper des ressources, quand a elle tailler divers coiffe et chapeau. Elle progressait au fil des mois, sa relation avec Spody était plus que de l’amitié pourtant pas de l’amour, peu être la barrière des races était là, inconsciemment.
Un jour Spody lui ramena de nombreux poils de Kitsous qu’il avait durement récupéré sur les cadavres de ces derniers. Loumina recupera tout pour faire de nombreuses cape.

Ce soir là, le chat se reposé tranquillement chez lui quand Loumina arriva tard dans la nuit.
Loumina: Spody j’ai une nouvelle à t’annoncer
Spody: oui dit moi.
Loumina: ce soir je suis allé voir Hell Munster, je lui ai montré mes talents, je suis devenue cosstumage, je vais m’exercer jour et nuit, et je serais beaucoup absente.
Spody: je te felicite Loumina, nos heures de travail sont enfin recompensé, et bon courage pour progressé dans ce metier complexe.

Loumina travailla effectivement jour et nuit, des heures à experimenter la magie sur ses coiffes et cape. Elle progressa vite, commencé à se faire connaitre, avait enfin des œuvres à elle, signé de ses propres main, les Kamas rentré plus que ses besoins. Elle réaliser son rêve d’etre tailleur même si il lui rester beaucoup à apprendre encore.

Un matin alors que Spody s’appretait à partir entrainer sa fille Shenua, elle le croisa sur le palier de la maison, une cape Meulou à la main.

Spody: Un client t’a confié sa cape à ameliorer?
Loumina: Non, je sais que tu en révé, elle est pour toi
Spody: Mais, ça a du te couter des millions!
Loumina: Je suis suis arrivé là grace à toi et tes amis, le jour ou tu m’a croisé, tu m’a confié ta maison et tes Kamas, c’est bien la moindre des choses, désormais ce qui est à moi est à toi.
Spody fut tout chamboullé, il eu envie de l’embrasser, mais le croisement des deux races qui pouvait naître d’une telle union le ramena rapidement les pieds sur terre.
C’est ainsi que née une union entre les deux personnages, jamais tout à fait éclairci.

Aujourd’hui Loumina s’exerce pour la plus difficile des missions qui est de progesser encore dans son metier. Spody quand à lui progresse encore dans une voix differente. Mais c’est deux derniers se completent dans deux taches bien differente, et chacun au final y trouve sont bonheur.

À Loumina, mon second perso… ( pour faire sentimental ^^)


Spody
*Spody
*Spody
Killuminatiz Kingz
Killuminatiz Kingz

Messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

https://killuminatiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum